[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Innombrables cheater... faut pas abuser quand même. Je suis revenu un peu sur MW2 pc histoire de me refaire les dents et même si il y en a quelques un, la très grande majorité des parties sont saines.
Non :> C'est bien aléatoire, mais au mois d'aout j'étais tranquille, vers la fin et début Septembre le nombre de cheaters est remonté. Tu peux faire 5 parties ok comme 5 hackées, et imo Ghost ça va être pareil.
Peut-être que 3arc qui a fait du ménage ça va calmer un peu le cheat sur Ghost mais ils reviendront de toute façon tant qu'Activision ne s'en occupera pas. Sur les MW le seul moyen c'était les reports Steam (mais ça, même le dernier livre de Rama Yade sera plus lu) et le VAC ban (qui est assez random et qui agit avec 3 mois de retard)
Citation :
Publié par [Pride]
Non :> C'est bien aléatoire, mais au mois d'aout j'étais tranquille, vers la fin et début Septembre le nombre de cheaters est remonté. Tu peux faire 5 parties ok comme 5 hackées, et imo Ghost ça va être pareil.
Peut-être que 3arc qui a fait du ménage ça va calmer un peu le cheat sur Ghost mais ils reviendront de toute façon tant qu'Activision ne s'en occupera pas. Sur les MW le seul moyen c'était les reports Steam (mais ça, même le dernier livre de Rama Yade sera plus lu) et le VAC ban (qui est assez random et qui agit avec 3 mois de retard)
niveau cheat on est tranquille casi toute l'année de la sortie du nouveau call of, ensuite ils le laisse a l'abandon. c'est le gros problème..

hier, j'ai fais quelques partie sur MW3 et y'avais au taquet de mecs invisible.. sa soule vraiment. surtout en recheche.

cet aprem je vais surement faire du mw2 depuis quelques posts j'ai trop envie d'y jouer
Citation :
Publié par Raph /
Je connais aucun des deux mais tu peux trouver moins cher ailleurs ça c'est sur , rien que la dernière fois sur green man gaming il était a 35€ et de plus c'est un site safe.
Sur greengaming c'est 35 pounds, ce qui est pas pareil, ca revient quasiment au même. Du coup si celui la est safe pourquoi pas, si quelqu'un connait les sites, n'hésitez pas !
Citation :
Publié par ptiju26
niveau cheat on est tranquille casi toute l'année de la sortie du nouveau call of, ensuite ils le laisse a l'abandon. c'est le gros problème..

hier, j'ai fais quelques partie sur MW3 et y'avais au taquet de mecs invisible.. sa soule vraiment. surtout en recheche.

cet aprem je vais surement faire du mw2 depuis quelques posts j'ai trop envie d'y jouer
Euh, mw3 j'ai joué pendant 1 an à partir de la sortie du jeu, ca a toujours été BLINDÉ de cheaters. A partir de février c'était du hack en tout genre 1 game sur 3, c'est même pour ça que j'ai lâché le jeu pendant 4/5 mois.
Et l'été dernier c'était encore pire.
Citation :
Publié par [Pride]
Euh, mw3 j'ai joué pendant 1 an à partir de la sortie du jeu, ca a toujours été BLINDÉ de cheaters. A partir de février c'était du hack en tout genre 1 game sur 3, c'est même pour ça que j'ai lâché le jeu pendant 4/5 mois.
Et l'été dernier c'était encore pire.
en tout cas sur ps3 c'était pas blindé! sa fais on va dire 5-6mois qu'il y en a une partie sur 5..
Pour faire du Modern Warfare 2 en ce moment - uniquement sur PC - je ne croise que peut de tricheur. ça arrive, évidemment, mais relativement rare.
Sur Modern Warfare 3 - toujours sur pc - il y a encore pas mal de tricheur. Surtout avec le dernier hack à la mode : Etre invisible.
Avec "rapport pro", tu les entends courir. ça ne suffit évidemment pas à contrecarrer le hack complètement, mais ça aide parfois.

Du coup, en ce moment j'ai laissé MW 3 de côté.
J'ai même l'impression que les mecs invisibles sont invincibles, quand je les sais autour de moi, je tire partout et j'ai jamais de hitmarkers. En plus c'est désolant de les voir en killcam, la plus part des mecs on vraiment un niveau de merde. Même invisible il galère à tirer sur toi.

Citation :
Publié par Nathos
Pour faire du Modern Warfare 2 en ce moment - uniquement sur PC - je ne croise que peut de tricheur. ça arrive, évidemment, mais relativement rare.
Du coup tu m'as redonné envie, je suis aller faire un tour sur MW2 (PS3) j'ai lancé 10games, pas une seule sans cheat, mais vraiment. Il y a toujours un mec au milieu de la maap qui décolle à 4m de haut et tire automatiquement sur tout le monde. Le pire c'est que c'est tellement sur 100% des parties que les gens jouent quand même la game avec des score de 14-33 pour le meilleur, c'est vraiment triste.

Dernière modification par Whol ; 13/10/2013 à 21h22.
Ha ouais quand même ... j'ai joué toute l'aprèm sur PC à MW2. J'ai eu deux parties seulement avec des mecs utilisant des wallhack.
Citation :
Publié par Whol
En plus c'est désolant de les voir en killcam, la plus part des mecs on vraiment un niveau de merde. Même invisible il galère à tirer sur toi.
Tous les cheateurs ont un niveau de merde :x
Citation :
Publié par Nathos
Sur Modern Warfare 3 - toujours sur pc - il y a encore pas mal de tricheur. Surtout avec le dernier hack à la mode : Etre invisible.
Avec "rapport pro", tu les entends courir. ça ne suffit évidemment pas à contrecarrer le hack complètement, mais ça aide parfois.

Du coup, en ce moment j'ai laissé MW 3 de côté.
Je jouais le soir et ca dependait des moments, mais tant mieux si ca s'est calmé. C'est quoi ton steam ? Si j'ai la motiv on pourra faire quelques games
Citation :
Publié par Nathos
J't'envoi ça par mp ce soir quand j'serai rentré du taff.
Citation :
Publié par ptiju26
je vais essayer de réeinstaller mw2 sur mon vieux pc. autant je serai de la partie
Filez vos id steam plz !
alors sur PC moi c'est Devilcrush666 (relou y'en a un qui ma piqué mon pseudo.. )

perso, je suis nul sur pc. en plus je vais jouer en 640x480.. enfin presque.. donc si je suis dans le bas du tableau c'est normal

j'espère que j'aurai pas droit a un écran bleu.. mw2 le fait galéré a mort!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés