[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
BO1 était pas exceptionnel non-plus. C'est pas parce qu'ils se sont mis dans la poche une grosse communauté PC avec des promesses de serveurs dédiés et modtools que ça en fait un très bon CoD. Y'a bien le xKMod qui remonte le niveau, mais il est sorti "officiellement" quand p/r à la sortie du jeu ?

Je suis d'accord sur le fait que BO1 est le meilleur 3arc par contre.
perso, BO1/BO2 c'est pas la joie.. sur ps3 en tout cas, mais je doute que ce soit mieux sur 360

BO1, framerate a chier/lag/noobtown.. bon j'avoue le xKMod, fais bien envie.

BO2 c'est une cata. secondes de décalages/quelques chutes de framerates/personage super lourd/noobtown/couteaux elec'/viseurs cheat'..

pour moi le meilleur trey, c'est bien WAW.
même s'il comporte sont lots de défauts. les killstreaks c'est 3/5/7 les maps sont excellentes....
Citation :
Publié par Daarky™
Je m'amusais beaucoup plus sur la diversité des maps de Mw2 que sur les opus suivant personnellement.

je suis d'accord, les maps de mw2 sont vraiment réussi. karachi/cuarry/skydrow.. mis a part underpass j'aime toutes les maps je crois! et ce qui me plait aussi c'est que dans mw2 on ce sent pas oppressé par les maps et par les respawn surtout!
Citation :
Publié par Daarky™
Je m'amusais beaucoup plus sur la diversité des maps de Mw2 que sur les opus suivant personnellement.
Les maps de MW3 étaient pas si dégueulasses.
Je confirme MW2 avait les meilleures map à ce jour et on est tous d'accord dessus. Et c'est là où je pense que Ghost peut sortir sont épingle du jeu avec le concept de "dynamisme". Là où j'ai la trouille c'est qu'au final ce soit un pétard mouillé...
Citation :
Publié par [Pride]
Je me souviens même plus des maps de mw3 lol. Seatown que j'aimais bien à petite dose, Mission, Dome mais alors après
Terminal aussi parce qu'on la jouait 3 fois sur 4 après qu'elle est sortie.
Lockdown et Hardhat aussi ! A part 3 ou 4 comme Dowturn ou celles des dlc, elles me plaisait vraiment bien.

Et pour moi les maaps dynamique c'est vraiment bulshit.
Citation :
Publié par ptiju26
rien qu'a voir la tronche des snipes, je pense savoir avec les quels je vais jouer.
Oui, j'en ai une bonne idée aussi
Les maps de MW2 sont vraiment excellentes, certaines de MW 1 aussi d'ailleurs.
Sur les maps de MW3, seules une poignée tire leurs épingles du jeu pour moi, ce qui fait peut au final.

Mais de façon globale, on a déjà pas énormément de maps à ce mettre sous la dent.

Dernière modification par Nathos ; 10/10/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Slashounet
Y avait déjà des maps dynamiques dans BO2, c'était vraiment top, ça apportait vraiment quelque chose.

Ou pas.
"map dynamique" therme qui sert a faire croire que les dev' on bossé sur l'équilibrage/taille/interet de la map, nimp' c'est de la branlette pas plus. lol
Citation :
Publié par [Pride]
Je me souviens même plus des maps de mw3 lol. Seatown que j'aimais bien à petite dose, Mission, Dome mais alors après
Terminal aussi parce qu'on la jouait 3 fois sur 4 après qu'elle est sortie.

Mw2 à pat Wasteland elles géraient toutes les maps.
ouai seatown c'est relou y'a tout le monde qui campe dans la maison du milieu en haut et hop' sa ce calle dans un angle avec un striker... pathétique. sinon en recherche elle est bien sympa.

interchange j'adore, map casi toute plate qui privilégie plus les fusil d'assaut/snip

downturn personne ne l'aime, j'y joue jamais dessus tout le monde vote l'autre map. moi je l'aime bien.

la pire map MW3 c'est village pour moi. trop de camp' c'est lourd de chez lourd avec des endroits quasiment jamais utilisé,... bref dès que je la vois je quitte.
Citation :
Publié par Whol
Lockdown et Hardhat aussi ! A part 3 ou 4 comme Dowturn ou celles des dlc, elles me plaisait vraiment bien.

Et pour moi les maaps dynamique c'est vraiment bulshit.
Ah oui exact Lockdown et Hardhat étaient cool. Et maintenant que tu me la rappelles, Lockdown est imo la seule qui sort du lot et qui mériterait de figurer dans un nouveau Cod.

Les maps dynamiques du peu que j'ai testé sur black ops 2 j'ai pas trop accroché. J'avais du mal avec les trains, disons
Citation :
Publié par Jenmir

Guerre de clan Cross plateforme (sauf pour Nintendo) . Pas mal
ouai ça peut être bien sympa. mais on sais pas si c'est vraiment toutes les plateformes ou si c'est par exemple ps3/360 d'un coté ps4/One de l'autre. et le PC dans tout ça ?

j'ai toujours pas commandé le jeu. j'hesite a le prendre sur ps3 en 1er..
Pour ma part ce sera sur PS4 à la condition que le clavier/souris soit compatible. D'autant que nous en sommes à la 8éme génération de console, il serait temps de laisser le choix aux joueurs, au vu des prix des consoles et PC, de la façon dont on souhaite jouer. Autrement je ne tiens pas à continuer sur PC compte tenu des innombrables cheaters!
Innombrables cheater... faut pas abuser quand même. Je suis revenu un peu sur MW2 pc histoire de me refaire les dents et même si il y en a quelques un, la très grande majorité des parties sont saines.
Sur les MW si quand même, le cheat est assez présent, la faute à l'absence de système de report et d'admin serveur. Après "assez présent" c'est vague, je saurais pas chiffrer, mais oui dans tous les cas ça reste moins que ce que certains prétendent, les gens ont l’accusation facile sur PC. Ce qui est sûr c'est qu'on peut jouer sur ce support sans trop en être affecté.

Pour en revenir aux maps, celles de BO2 sont franchement correct, le seul gros défaut c'est qu'elles sont toutes dans le même style (je n'ai pas touché aux DLC, je tiens à préciser). Et la variété c'est quand même important, à ce niveau là MW2 faisait bien mieux en effet (certaines maps étaient vraiment mauvaises à mon goût mais tomber dessus permettait de changer un peu le gameplay).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés