[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptiju26
sympa la video, t'en retiens quoi? ( vraiment du mal avec l'anglais..)
Il parle du snipe et du quickscope, sans intérêt quoi.

Moi ce qui m'intéresse c'est la seconde partie en slowmo, on voit que c'est fluide et que c'est de l'instantkill y'a pas des délais chelou et de moves incompréhensibles à la BO2, on retrouve bien IW.
Citation :
Publié par Something'
Il parle du snipe et du quickscope, sans intérêt quoi.

Moi ce qui m'intéresse c'est la seconde partie en slowmo, on voit que c'est fluide et que c'est de l'instantkill y'a pas des délais chelou et de moves incompréhensibles à la BO2, on retrouve bien IW.
ouai le snip a l'air vraiment propre aussi. les quickscope rentrent plus.
et ça, je trouve sa bien. tout simplement parce que je sais pas en faire, toujours pas pigé le systeme en 150jours de jeux c'est grave. sa rentre une fois sur 5 quand j'en fais. bref.

c'est vrai que sa a l'air bien fluide, par contre c'est des vieux morceaux de vidéos, de l'e3 c'était en lan il me semble non?
Citation :
Publié par Daarky™
je suis nul sur PC
Mais c'était marrant.
idem.. j'arrive pas a organiser les touches, je les cherches tout le temps... le manque d'habitude surement
Citation :
Publié par Something'
J'dis ça comme ça mais un ping correct y fait pour beaucoup. Gameplay / replay aussi.
Citation :
Publié par Camélia
J'dis ça comme ça mais un ping correct y fait pour beaucoup. Gameplay / replay aussi.
Y'avait pas une histoire comme quoi c'était les youtubeurs eux-mêmes qui apportaient leurs boîtiers d'acquisition s'ils voulaient partager leurs gameplays sur youtube ? Et qu'il n'avait pas le droit de mettre des séquences de plus de 5min.

J'dis p'tet une énorme connerie mais j'en entendu ou lu ça quelque part.

Puis bon, y'a pas à s'en faire pour cod, ce sera forcément du 60fps (on espère constant comme un mw et pas comme un bo ) sur consoles.
Message supprimé par son auteur.
Ouep, mais pas autant. Les baisses à 40 FPS sur PS3, c'est quand même violent. Enfin il suffit d'1 FPS en moins pour que ta cadence de tir devienne n'importe quoi de toute façon.

N'empêche c'est cool si vous avez des serveurs dédiés sur console (enfin, "dédiés", on se comprend). Vous allez enfin pouvoir jouer convenablement

Des infos sur le FoV sinon ? Moins de 90 j'y touche pas. Et le nombre de map ?

Un truc qui était sympathique dans BO2, c'est qu'il y avait beaucoup moins de drones. J'espère qu'on ne va pas retrouver le drone permanent des précédents CoD :/ Par contre on devrait retrouver les bruits de pas, ça c'est plutôt bon.

Dernière modification par Camélia ; 17/10/2013 à 00h28.
Citation :
Publié par Raph /
Il est pas constant mw non plus , tu tire et hop ça rame . (sur console)
Comme tu mens, y'a que sur les explosions "proches" (enfin... proches tout est relatif) de toi qu'il y a une chute de fps, ça a d'ailleurs toujours été le cas. J'ai jamais compris vu que les explosions sont des animations fixes mais bon.

Citation :
Publié par Camélia
N'empêche c'est cool si vous avez des serveurs dédiés sur console (enfin, "dédiés", on se comprend). Vous allez enfin pouvoir jouer convenablement
Ça changera pas grand chose en soit, les parties privées sont assez personnalisables pour en faire des "serveurs-like" et y'a une grosse communauté qui joue quasi-exclusivement sur PP. Et de plus en plus depuis que l'host a de moins en moins d'avantage IG.
Tant qu'il n'y aura pas un modtool (mais ne rêvons pas) les serveurs consoles ou PC de CoD servent à "rien", c'est juste commercial.
Si, ça peut améliorer notre ping... Limite ouais.
Citation :
Publié par Camélia
Ouep, mais pas autant. Les baisses à 40 FPS sur PS3, c'est quand même violent. Enfin il suffit d'1 FPS en moins pour que ta cadence de tir devienne n'importe quoi de toute façon.
les chute de frame c'est surtout sur BO, BO2 un peu moins. celui qui en a le moins, je dirai que c'est mw2.

Citation :
Publié par Camélia
Des infos sur le FoV sinon ? Moins de 90 j'y touche pas. Et le nombre de map ?
le FoV j'en sais rien.. mais vu les videos, j'ai pas l'impression qu'il est plus élevé que sur les autres callof..

j'ai lu quelque part qu'il y aurai 13-15 map. a voir.

Citation :
Publié par Camélia
Un truc qui était sympathique dans BO2, c'est qu'il y avait beaucoup moins de drones. J'espère qu'on ne va pas retrouver le drone permanent des précédents CoD :/ Par contre on devrait retrouver les bruits de pas, ça c'est plutôt bon.
bein moi sa m'a bien gêné. vue que je joue casi tout le temps en 3 - 5 - 7..
je vois pas trop ou sa te dérange les drônes, sa fait bouger les gens, et au pire si toi tu veux pas bouger tu met sang froid
et le bruit des pas je languis que sa! pouvoir utiliser silence de mort et écouter les ennemis, y'a que sa de vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés