[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skajin
Petite question sur COD vs BF (j'ai jamais joué à un COD)
-vu que je joue souvent solo en multi, est ce que c'est comme BF où j'ai l'impression de servir à rien ou presque pour les objectifs. Peux-t-on avoir une influence sur les objectifs sans avoir de team/logiciel vocal?
oui tout seul on peu avoir une influence sur COD. sans micro c'est plus compliqué mais c'est faisable.
( celui de mon casque est cassé depuis plus d'un an, et j'arrive a m'en sortir sans.. même si quelque fois c'est assez frustrant.)
Citation :
Publié par yanomamii
Oui, c'est pas du tout le même genre d'objectif que pour BF.
Citation :
Publié par ptiju26
oui tout seul on peu avoir une influence sur COD. sans micro c'est plus compliqué mais c'est faisable.
( celui de mon casque est cassé depuis plus d'un an, et j'arrive a m'en sortir sans.. même si quelque fois c'est assez frustrant.)
Merci pour vos réponses, je vais me renseigner un peu plus sur le jeu alors
Citation :
Publié par Maldib
J'ai fait la série MW sur Xbox360 et j'ai pas souvenir qu'il y avait des bot, c'était dispo dans un dlc ou un mod sur pc ?
Sur Black ops 1 et 2.

@Daarky : Tu pues de me laisser !
Citation :
Publié par ptiju26
perso je joue tout le temps tout seul call of deviens désert.... som' viens de temps en temps et encore...
Ben parce que ça ma saoule aussi, faut pas croire. Quand on joue ensemble et qu'on dégomme tout les plows sur PS3, c'est pas la grande éclate pour moi.
MW3 je l'ai torché, retorché et archi-torché. BO2 est pourrave et les anciens sont bourrés de hack donc bon.
Je dois aussi terminer Dark Souls et GTAV et je joue à tout péter 2-3h par semaine à la PS3, donc pas trop de temps à consacrer aux fragfragfrags.
Citation :
Publié par ptiju26
perso je joue tout le temps tout seul call of deviens désert.... som' viens de temps en temps et encore...
Je vais passer sur pc si je prends ce CoD.
Citation :
Publié par Something'
Ben parce que ça ma saoule aussi, faut pas croire. Quand on joue ensemble et qu'on dégomme tout les plows sur PS3, c'est pas la grande éclate pour moi.
MW3 je l'ai torché, retorché et archi-torché. BO2 est pourrave et les anciens sont bourrés de hack donc bon.
Je dois aussi terminer Dark Souls et GTAV et je joue à tout péter 2-3h par semaine à la PS3, donc pas trop de temps à consacrer aux fragfragfrags.
en ce moment, je joue un peu a BO2 je fais du Ligue. ça joue pas trop mal, même si la moitié du temps je ris devant la killcam.

Citation :
Publié par Sangwiss
Je vais passer sur pc si je prends ce CoD.
argh! je vais finir tout seul sur PS4 en faite !lol
je l'aurai bien pris sur pc, mais j'ai qu'un pc portable de 2007... et j'habite en appart' j'ai pas de place pour mettre une tour/ecran etc..
puis bon.. j'aime bien pouttrer mes potes en écran scindé quand ils viennent a la maison.
Je vais aller dans le sens de something, le jeu sur greenmangaming est toujours valable a 35€ . Je viens de le faire prendre a un ami, aucun souci .
Bien penser a rajouter le code promo GMG25-J2566-L2GHZ
Citation :
Publié par Sangwiss
J'y serais à cette paris games week j'en profiterais du coup pour test le jeu. Si jamais il est concluant je le prend faible que je suis.
ah cool, tu nous dira tes impressions. moi je serai a la japan expo a bruxelles le 3novembre j'espère qu'il y sera.

faudrai créer un sujet wiki sur: ""qui le prend sur quel support non ? ""
Moi j'ai une grosse hésitation cette fois ci, PC ou PS4.

En gros je au clavier uniquement du coup le PC semble s’approprier cette fois, mais je ne sais pas quand les claviers seront compatible PS4 (avec accessoire, emulateur etc, n'importe). Mais du coup mon pc vieillit un peu et j'arrive pas à savoir si ça tiendra.

Si je tente d'installer BO 2 dessus, vous pensez que je peux me calquer sur le résultats pour Ghost ?
Et pc tu sais pour les pc ?

Citation :
ah cool, tu nous dira tes impressions. moi je serai a la japan expo a bruxelles le 3novembre j'espère qu'il y sera.
Bof au final j'ai découvert que mon avis était tout sauf fiable au début d'un CoD avec l'experience BO 2. Au début j'étais bien jouasse et je défendais bec et ongle le jeu...maintenant vois le résultat.

Je m'attend vraiment pas à être surprit du gameplay mais c'est les map dites "dynamiques" que j'attend au tournant (et les nouveaux killstreaks )
Citation :
Publié par Alexander-X
Si je tente d'installer BO 2 dessus, vous pensez que je peux me calquer sur le résultats pour Ghost ?
Vu que c'est le même moteur retravaillé, oui on doit pouvoir trouver un titre de comparaison. J'pense que si tu fais tourner MW3/BO2 en high sans grosse chute de framerate y'a moyen que ça le soit aussi pour ghost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés