[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Boff le prédateur de BO2 est quand même difficile à avoir, il faut quoi 650 points pour l'avoir ? En teamdeath cela implique 7 kills, en killconfirm 5 kills + médailles.

Je ne trouve pas cela abusé.

Le scorestreak que je déteste le plus dans BO2 c'est aéronef, il ne te laisse pas une seule chance s'il t'aperçoit.

GHOST qui ne fonctionne pas si tu n'es pas en mouvement, c'est une chose que je déteste également vu la taille des maps...si petite que si tu t'arrête de bouger, c'est ta mort assuré avec une grenade perdu.

A oui j'oubliais, le drone!!!!!! Le criss de drone, je ne sais pas si vous avez remarqué s'il te prend pour cible une fois, il va te prendre pour cible toute la putain game!!!

Donc, je met beaucoup espoir dans ce nouveau cod pour équilibrer un peu plus les choses, un ghost qui fonctionnera à 100% pour déloger les campeurs, un ghost qui fonctionnera pour s'installer dans un périmètre précis de la map etc.

Je n'ai pas vu les équipements, dites moi qui ont enlevé la bombe iem!!!
Ouais enfin on parle aussi de BO2 là. Le jeu où la visée auto te suit même à travers les murs, le jeu où tu as des viseurs abusés dont un qui marque tes cibles et le jeu où la suprématie des SMG se traduit par leur facilité d'emploi et les 0 contraintes qu'elles impliquent. Aller jusqu'au Dragon (le drone volant là) c'est vraiment enfantin donc le Hellstorm j'en parle même pas.

La bombe IEM elle est présente d'après ce que j'ai vu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
J'avais réussi à l'oublier ce jeu dis donc. C'est clair que là ça fait très made in mw3.
On en sait plus sur les armes / maps ?
moi j'aime bien mw3
en tout cas moi j'en sais pas plus sur les armes, tout les joueurs jouent a la vector, ou a la honey badger ( celle qui ressemble au fal sauf qu'elle est en full-auto)

sinon le pompe mts225 a un viseur rond, j'espère qu'il l'ont pas tous.. sa a l'air frenchement abusé.

sinon je suis le seul a trouvé les armes beaucoup trop grosses? surtout quand je vois le vector c'est juste abusé, on dirait un FA.
Mdr ça m'étonne même pas depuis MW2 CoD c'est SMG-Land. Ma main au feu que ce ghost va être un BO2 made in IW. Après je sais que les démos ne proposent pas toutes les armes mais penser que IW ou même Treyarch les imaginent avec des défauts et l'obligation de s'adapter/s'armer selon les maps est illusoire.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr ça m'étonne même pas depuis MW2 CoD c'est SMG-Land. Ma main au feu que ce ghost va être un BO2 made in IW.

sur MW2 c'est quand même bien jouable a l'ACR/Famas/tar/ak47 - MW3 bien jouable a l'ak/m4/mk et biensur a l'ACR ( quasiment tout les gens jouent avec)

par contre sur BO2 les fusils d'assault sont vraiment inutile pour moi. j'arrive pas du tout a aligner, y'a vraiment un problème de portée.

Citation :
Publié par Sangwiss
Après je sais que les démos ne proposent pas toutes les armes mais penser que IW ou même Treyarch les imaginent avec des défauts et l'obligation de s'adapter/s'armer selon les maps est illusoire.
de ce que j'ai pu en voir, la map dans la neige ( oublié le nom) je jouerai surement au FA dessus. en revanche sur octane je pense plus a un PM.

la map a l'allure médiévale est super grande apparemment.
( je rêve d'une map genre pipeline COD4)
Pareil un MW3Like ne me dérangerais pas.

Mais j'espere qu'il y aura une fuite des distributeurs, comme avec MW3, et qu'on se retrouvera avec le jeu en vente partout à 50€.
Citation :
Publié par ptiju26
par contre sur BO2 les fusils d'assault sont vraiment inutile pour moi. j'arrive pas du tout a aligner, y'a vraiment un problème de portée.
J'ai encore l'impression qu'on ne joue pas au même jeu..
De loin un combat M8/AN vs SMG est remporté par la M8/AN à condition que le joueur M8/AN ne joue pas avec ses coudes et qu'il n'est pas AFK
Citation :
Publié par 7 décimales
J'ai encore l'impression qu'on ne joue pas au même jeu..
De loin un combat M8/AN vs SMG est remporté par la M8/AN à condition que le joueur M8/AN ne joue pas avec ses coudes et qu'il n'est pas AFK
c'est sur, si t'est a l'autre but de la map avec un FA face a un PM tu gagne.
mais a mi-distance ta casi aucune chance face a un PM!
(et au CAC n'en parlont pas normal en même temps)

puis faut dire que je suis casi h24 l'hote sur BO2. avec mes 25mega bruxellois.. du coup sa m'aide pas trop...
Ouais en gros ils parlent des modes avec bots comme il y en avait déjà sur les précédents, sauf que là on peut choisir les équip's de nos bots... Pas grand intérêt technique, par contre j'suis choqué que l'exp soit comptabilisé en multi, ça fait un peu tir aux pigeons et exp gratos.
Message supprimé par son auteur.
ouai j'imagine bien des gens trouvé des "bug bots" avec des free xp'.. enfin.. on verra bien.

-a la 25ème sec, on a droit a un fusil a pompe qui s'envole niveau recul, on va s'amuser
Citation :
Publié par Daarky™
Je veux un Call of HD avec Terminal, Skidrow Aghan et Highrise
Sinon je sais pour où je vais le prendre ce jeu.
Pas day one c'est sûr, pas PC car je suis nul et vu que pas mal partent sur PC... Je vais peut être finir sur Xbox One
Skidrow/afgan/highrise ok mais Terminal je sais pas comment tu fais, j'en peu plus de cette map! sur mw3 c'est camping paradise et sans poids léger c'est chiant pour déloger ...

moi je le prendrai sur PS4, le jour ou je l'aurai..
Terminal est pas du tout équilibrée certes (avantage ++ à la défense) mais ça reste une map atypique.
Par contre Afghan c'est de la merde, tu bouffes du sable à travers ton écran !
Citation :
Publié par Something'
Terminal est pas du tout équilibrée certes (avantage ++ à la défense) mais ça reste une map atypique.
Par contre Afghan c'est de la merde, tu bouffes du sable à travers ton écran !
ah oui sa c'est sur! avantage ++ a la def'! ce qui m'insuporte le plus c'est toujours les mecs qui ce poste tout en haut ou il y a une citerne. ou qu'ils ce callent entre les sièges dans l'avion.. enfin bref x)

sinon afgan est vraiment bien! y'a moyen de rusher dans pas mal de directions.
(bon.. en ligne faut juste éviter les LG en début de partie )
Petite question sur COD vs BF (j'ai jamais joué à un COD)
-vu que je joue souvent solo en multi, est ce que c'est comme BF où j'ai l'impression de servir à rien ou presque pour les objectifs. Peux-t-on avoir une influence sur les objectifs sans avoir de team/logiciel vocal?
J'ai lancé la vidéo du mode escouade en m'attendant à une feature totalement nouvelle dans le monde du FPS, un truc digne du chien pour le mode solo quoi...j'ai été agréablement surpris en voyant un FPS actuel proposer des bot pour s'entrainer, j'espere qu'ils seront aussi bon que ceux de Perfect Dark
Ca fait plusieurs années qu'il y a des bots sur CoD, c'est juste qu'ils les incorporent de plus en plus en multi avec de moins en moins de contreparties (surtout niveau exp).
Comme l'a dit Raph ça reste un goodie qui va bien vite être oublié. Mais les bots ça reste cool pour s'entraîner et quand on a pas internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés