[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
[PC/360/PS3] Call Of Duty Ghosts
Fait être fou pour acheter un dlc tout court. Sachant qu'il fini toujours par y avoir une offre promotionnelle a -50% ou avec un Map Pack gratos quand le jeu est délaissé. Outre le fait que les maps des dlcs sur cod sont complètement useless comme l'a souligné Raph . C'est des maps casu pour domination quoi.
On voit la MOAB à 2:50, un animation en slowmo rouge assez dégueu qui "détruit" la map et tue tout les ennemis. Ça met pas fin à la partie et ça ne double apparemment pas les points de l'équipe non-plus.

je trouve ça sympa que sa détruise toute la map, par contre a ce qui parait on pourrai l'avoir dans les colis... sa c'est pas terrible..

tout les kikouu vont jouer avec le colis du coup.. on va ce prendre des moab en pleine série sa va nous faire tout bizarre ..

et a parement, la Xone aurai droit aux SERVEURS DÉDIÉE ! j'espère que la ps4 y aura droit aussi.. sinon je passerai chez microsoft.. a contre cœur.
Des serveurs dediés sur console ?
Ou tu te fais kick quand tu kill l'admin ou que tu joue un peu lame. Ou avec une arme qu'il n'aime pas ?

C'est la pire chose qui peut arriver a CoD sur console.
Tu es a 2 kill de la moab ? Hop prend ton ban haha
Citation :
Publié par Xenaph
Ce que j'aime ce sont les grenades, ce ne sont plus genre je pitch ma grenade à l'autre bout de la map et je pogne quelqu'un.
Du coup on les rend complètement useless pour les (peu de) personnes qui savaient jouer aux nades

Citation :
Publié par Raph /
Sinon ça ressemble très (trop?) à MW3.
A MW2 ouais beaucoup.
Citation :
Publié par Duc_carat
il y a vraiment des gens de jol qui joue a COD que quelqu'un brûle ce topic !!
que quelqu'un brûle ce commentaire ! argumente pourquoi t'aime pas, ce qu'il te dérange..

je pense qu'on aura droit a des grenades normales non ? parce que la, sa reviens au même que de jouer au C4.. ( j'en ai horreur)

sinon le sniper fait très peu de hitmarker c'est un bon point
À la grosseur de les maps, du moins les trois que j'ai vu, si tu veux camper campe, tu ne verras pas grand monde. Faut tu sois un minimum mobile pour justement te démarquer et voir quelques ennemies.

Et ce petit radar va être grandiose en hardcore où les joueurs n'ont pas la map en permanence!! Et permet juste de voir les ennemies à proximité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés