[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Ça me fait un peu chier de devoir aller sur PC moi, je suis pas top à la souris
Enfin, si je le prend c'est soit sur PC soit sur PS4.
Sur PS3 c'est pas la peine !
Go pc noob un jeu sans visée auto ça va te faire bizarre au moins si le type en face te tue ce sera pas à cause d'un aimbot officiel qui te suit même derrière les murs
Citation :
Publié par [Pride]
Lol, bien sur, et pas qu'un peu Autant Treyarch luttait contre, autant infinity ward en avait rien à battre (ils s'en foutent toujours remarque).
MW3 dès sa sortie c'était du wh/aimbot toutes les 3 parties si t'étais chanceux. Ça a continué jusqu'à BO2
oui le hack sera toujours présent! tout simplement parce que la communauté et de plus en plus jeune et immature.. pour sa trey ont fait du bon boulot ! mais bon ça fais pas tout! il faut faire un bon jeu aussi, et sa c'est autre chose..

en se moment sur MW3 sur (ps3 en tout cas) la grosse mode c'est d'être invisible... c'est juste pathétique.. au début je me suis dit "tien je l'ai pas vu ce bougre" ! et.. au bout de 2-3fois.. je me suis dit bordel imppoooooooossible!!!!!!!!!!! je look sont score 38-0 la j'ai compris..

enfin bref, pour en revenir au sujet, ghost a l'air d'être bien nerveux avec la glissade, enjamber les murets tirer en meme temps, mode 30sec pour kill sinon tu explose... ! sa fait plaisir !

perso je le prendrai sur ps4
Ouais mais les cheat sur PS3 c'est du bypass de MàJ (et ça se fait généralement quand le jeu est plus "surveillé"; y'avait pas de cheat avant BO2 sur MW3. Quand BO2 sera délaissé ce sera le prochain. J'vois pas en quoi 3arc serait plus à l'abri que IW). Du coup on est tranquille pour un certain temps sur la next-gen avant que les clefs crak arrivent.

putain je me trolle en postant ça :

Dernière modification par Something' ; 26/08/2013 à 02h03.
J'ai failli la poster en te la dédicaçant au passage.

Après avoir vu le gameplay je dois avouer que je suis pas aussi enthousiaste qu'à la sortie de MW3. J'ai l'impression de voir du BO2 mais en plus beau. Le KS du mastodonte avec le couteau est vraiment sympathique mais comme l'a dit Pride le bruit de l'arme ne le fait pas du tout. Je suis vraiment décidé à attendre des retours et des test de joueurs "critiques" pour me lancer. Plus jamais l'erreur BO2. Jamais.
Citation :
Publié par [Pride]
j'ai vu 30 sec et ça a l'air de se rapprocher de black ops 2 les armes j'ai peur
jverrais le reste demain jsuis trop mort là
On avait pas dit qu'on rachèterait plus de CoD ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai bien l'impression que call of va gagner quand même
Gagner quoi ?

Y'a des gens qui vont acheté l'un, d'autre l'autre, ou les 2, ou aucun

Chaqu'un ses goûts.
Citation :
Publié par spooty
Je pense surtout que c'est à cause des trucs annoncés comme les maps dynamiques et les décors destructibles
C'est secondaire ++ les quelques décors destructibles annoncés, ça apporte une touche de ""réalisme"" mais ça va surtout à l'encontre du gameplay de la licence de maps et spots "fixes" pour créer ses strats.
Citation :
Publié par Something'
Ouais mais les cheat sur PS3 c'est du bypass de MàJ (et ça se fait généralement quand le jeu est plus "surveillé"; y'avait pas de cheat avant BO2 sur MW3. Quand BO2 sera délaissé ce sera le prochain. J'vois pas en quoi 3arc serait plus à l'abri que IW). Du coup on est tranquille pour un certain temps sur la next-gen avant que les clefs crak arrivent.
sur BO1 je crois que j'ai jamais vu de cheat ! BO2 jamais vu non plus..

bon j'avoue sur WAW c'est juste injouable tellement c'est infecté de cheat, invincible, jump 40m.. super sayen.. la palme du COD le plus délaissé par sa communauté et par trey je crois
Citation :
Publié par [Pride]
C'est quand qu'on en sait plus sur les maps et les armes ? Un bel AK 47 ou sa version smg pourrait éveiller mon intérêt
ça ne devrai pas trop tarder, un AK? on l'aura c'est sur, y'en a toujours eu côté "infinity" par contre beau a l'ancienne style COD4 ça m'étonnerai.. on aura droit a celui de MW3 restylisée je pense..
MW2 sur pc je confirme c'est quand même largement vivable sauf en R&D où tous les crevards de """hacker""" se réunissent.

Autre chose de déterminant : Au final les pc pour MW3 se sont bien fait entuber vis à vis des dlc par rapport aux consoles ? J'ai pas envie de tenter l’expérience à mon tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés