[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai rien suivis a cette histoire et je compte pas me prendre la PS4.
Le jeu sera dispo sur PS3 aussi ? Si oui le multi PS3/PS4 sera le même ?
Citation :
Le jeu sera dispo sur PS3 aussi ?

il est en pré-co depuis un petit moment déjà

Citation :
Si oui le multi PS3/PS4 sera le même ?
je me pose aussi la question,vu que le psn passe multi plateforme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après pour le crossplay , je pense pas que ça soit possible car ça reste quand même deux consoles différentes et je vois pas le jeu tourner sur une version downgradé de l'autre coté upgradé
moi je pense que c'est possible ( il n'y a pas un jeu all-star...le smash bros made in sony jouable online entre ps3/vita )

bon après je pense pas que cela se fera ($$$)
Message supprimé par son auteur.
On parle d'Activision, je doute qu'ils mettent de l'argent dans le développement d'un multi commun 360/Xbone PS3/PS4 (si c'est techniquement possible/réalisable) alors qu'ils n'ont pas changé de moteur depuis 10 ans et que le jeu limite les nouveautés au strict nécessaire depuis CoD4
Ce qui a été montré du solo a déçu pas mal de monde, j'espère pour eux que le multi impressionnera un peu plus. A côté y'a BF4 et les immeubles de 567 étages avec ascenseur qui se détruisent pendant la partie.
Citation :
Publié par Raph /
Je pense que la version ps3 continuera de garder la même qualité visuelle que BO2 avec surement des features en moins. Et la version ps4 sera ce qu'on nous a présenté actuellement aux divers salon jv.
Qu'MW3 plus probablement, les IW sont généralement moins aliasé et plus fluide que les 3arc sur consoles.

Citation :
Après pour le crossplay , je pense pas que ça soit possible car ça reste quand même deux consoles différentes et je vois pas le jeu tourner sur une version downgradé de l'autre coté upgradé .
Ça se fait bien sur PC, alors après tout pourquoi pas ?

Citation :
Publié par hollowhell
alors qu'ils n'ont pas changé de moteur depuis 10 ans et que le jeu limite les nouveautés au strict nécessaire depuis CoD4
Le moteur est toujours modifié même si c'est le même. Et pour moi tant que j'ai du 60fps constant et que c'est fluide sur consoles le moteur actuel de cod reste supérieur à ceux d'EA (unreal/frosbite). Faut se dire que CoD c'est devenu il y a quelques années déjà une licence consoles et qu'au vu du marché ça changera pas.
Citation :
A côté y'a BF4 et les immeubles de 567 étages avec ascenseur qui se détruisent pendant la partie.
T'as le choix entre RDC et étage 567 une fois dans l'ascenseur hein .
Je n'achèterai plus un seul CoD (BO2 m'a suffit) par contre les insultes d'allemands rageux et les "cheater reported & banned" sur mon profil steam me manquent.

Y a moyen qu'on me l'offre à sa release juste pour le plaisir de faire rager des CoD Kid ?
Citation :
Publié par MjK *
Je n'achèterai plus un seul CoD (BO2 m'a suffit) par contre les insultes d'allemands rageux et les "cheater reported & banned" sur mon profil steam me manquent.

Y a moyen qu'on me l'offre à sa release juste pour le plaisir de faire rager des CoD Kid ?
Ton chat bouffe du Sheba tu vas pas me faire croire que tu peux même pas te payer Ghost. Allez viens ça sera cool avec Sang
Enfin idem que Sang, j'attendrai au moins 1 semaine pour les retours
Le multi-joueurs vient d'être révélé. Je suis assez surpris, ils ont enfin compris ce qu'ils devaient mettre dans une suite.

-c'est plus joli sur consoles (du niveau d'un CoD actuel sur un bon PC)
-nouvelles animations en vue FPS qui rendent plutôt bien
-personnalisation poussée, 200.000 combinaisons différentes (FEMALE SOLDIER !)
-de bonnes idées de modes (cranked où on explose si on enchaîne pas les ennemis toutes les 30 secondes, les "squad"...)
-leur équilibrage des classes a l'air sympa sur le papier
-maps interactives et décors destructibles (à certains endroits, on est qu'en 2013 faut pas pousser)
-une refonte de l'audio pour qu'il soit plus réaliste, ça avait l'air convainquant même si on ne sera pas au niveau de Battlefield
-et surtout : on peut avoir son propre chien en killstreak

Je le prendrai sûrement quand il y aura un trou dans les sorties en 2014.

On continue encore dans la casualisation de la licence même s'il y a quelques éléments qui m'ont fait plaisir à (re)voir.

On retourne apparemment sur un gameplay très nerveux et rapide (à l'image des premiers MW) qui colle beaucoup plus au moteur du jeu que les derniers de la série (MW3/BO2).
- 2/3b pour tuer
- Ça m'a l'air toujours aussi fluide, tant sur le FPS que sur la sensibilité/précision.

Pour tout le reste ça m'a l'air relativement basic, des KS fumés, des nouveaux modes qui feront rage chez les pseudos "eSportifs" consoleux et qui n'ont aucun intérêt pour la réelle compétition, des armes et du gameplay dgv. A voir en détail ce que ça donne, mais ce sera sûrement pas D.One pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés