[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Vu que c'est le même moteur retravaillé, oui on doit pouvoir trouver un titre de comparaison. J'pense que si tu fais tourner MW3/BO2 en high sans grosse chute de framerate y'a moyen que ça le soit aussi pour ghost.
Ok merci je vais essayer
Citation :
Publié par Whol
Serveurs dédiés sur chaque consoles (de toutes les générations donc) y en a qui vont être content.
yessssssssssssssssssssssssssss ! depuis le temps que les joueurs le demandent!
Citation :
Publié par Sangwiss
Et pc tu sais pour les pc ?
Bof au final j'ai découvert que mon avis était tout sauf fiable au début d'un CoD avec l'experience BO 2. Au début j'étais bien jouasse et je défendais bec et ongle le jeu...maintenant vois le résultat.
Je m'attend vraiment pas à être surprit du gameplay mais c'est les map dites "dynamiques" que j'attend au tournant (et les nouveaux killstreaks )
Tu vas le prendre/test pour PC donc c'est sûr ? (si tu le prends ofc)
J'attendrai ton retour. Si tu l'aimes bien je le prendrai pas
Citation :
Publié par ptiju26
yessssssssssssssssssssssssssss ! depuis le temps que les joueurs le demandent!
Ce sont des faux à la BO2 PC. Mais bon ça pourrait permettre de pas jouer avec tout les randoms qui spamment les gaymores & cie. Ça peut être cool sur ce point la.
Citation :
Publié par [Pride]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Ce sont des faux à la BO2 PC. Mais bon ça pourrait permettre de pas jouer avec tout les randoms qui spamment les gaymores & cie. Ça peut être cool sur ce point la.

tant que j'ai une super co, et que je me fais pas virer des serveurs pour certains kill WTF! ça me va
Citation :
Publié par Something'
Vu que c'est le même moteur retravaillé, oui on doit pouvoir trouver un titre de comparaison. J'pense que si tu fais tourner MW3/BO2 en high sans grosse chute de framerate y'a moyen que ça le soit aussi pour ghost.
Du coup Black ops 2 passe bien en mode solo, je n'arrive pas a voir combien de FPS je fais mais les graphismes sont très corrects ! Vous pensez que passera pour Ghost alors ?
Citation :
Publié par [Pride]
Tu vas le prendre/test pour PC donc c'est sûr ? (si tu le prends ofc)
Ouais c'est sûr je suis faible et je le sais. Chaque année je me fais pigeonner et je transigerais pas à la règle. Je suis un peu comme les mecs du thread FIFA.

Citation :
Publié par Something'
Viens sur pc.
Citation :
Publié par Whol
Sang tu veux pas passer le thread en wiki ? Histoire qu'on puisse savoir qui joue sur quoi et donc avec qui
Viens sur pc.

Je sais pas faire de wiki.
Tu edit le titre et rajoutes [wiki]

Sinon je viens de voir la liste des armes : http://www.millenium.org/call-of-dut...duty-all-94962 (pensez à fermer direct les vidéos parce que c'est insupportable)
Quelques unes ont l'air cool mais bon. Ils ont viré le deagle et l'ak ces enfoirés .

Dernière modification par [Pride] ; 09/10/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par [Pride]
Quelques unes ont l'air cool mais bon. Ils ont viré le deagle et l'ak ces enfoirés .
En même temps vu la gueule du D.Eagle sur les derniers CoD ou il est juste... Merdique, tout le monde s'est équipé d'un .44 et c'est un peu devenu le secondaire préférée donc on la retrouve sur Ghost aussi.

Puis y'a forcément une AK-like, c'est IW quoi.
Citation :
Publié par [Pride]
Tu edit le titre et rajoutes [wiki]

Sinon je viens de voir la liste des armes : http://www.millenium.org/call-of-dut...duty-all-94962 (pensez à fermer direct les vidéos parce que c'est insupportable)
L'AK-12, est une version évoluée de l'AK-47, la célèbre arme russe. Annoncée en 2010, elle entre en fonction l'année suivante au sein des services russes. On peut donc se douter que ce nouveau fusil d'assaut remplacera l'AK-47 dans la licence Call of Duty. Affaire à suivre
Citation :
Publié par Something'
En même temps vu la gueule du D.Eagle sur les derniers CoD ou il est juste... Merdique, tout le monde s'est équipé d'un .44 et c'est un peu devenu le secondaire préférée donc on la retrouve sur Ghost aussi.
C'est clair qu'autant mw2 ça pouvait passer, autant mw3 … le magnum était mieux.

Citation :
Publié par ptiju26
L'AK-12, est une version évoluée de l'AK-47, la célèbre arme russe. Annoncée en 2010, elle entre en fonction l'année suivante au sein des services russes. On peut donc se douter que ce nouveau fusil d'assaut remplacera l'AK-47 dans la licence Call of Duty. Affaire à suivre
Ouais j'ai vu l'AK-12, mais déjà étant donné sa tronche et l'AN-94 qui était "l'AK-like" de Black ops 2, bof bof.
Citation :
Publié par '[Pride
Ouais j'ai vu l'AK-12, mais déjà étant donné sa tronche et l'AN-94 qui était "l'AK-like" de Black ops 2, bof bof.
t'inquiète, c'est pas du treyarch' il va dézinguer !
Citation :
Publié par Nathos
Sympa les armes. A voir pour les snipes.
rien qu'a voir la tronche des snipes, je pense savoir avec les quels je vais jouer.

USR c'est quasi comme le MSR je pense. " good"

le L115 arme a verrou plutôt sympa "verygood"

le LYNX c'est un barret like "cheated""

et le VKS c'est l'arme qui sert a rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Pour ma part c'est Treyarch qui a l'avantage par rapport à Infinity Ward , du moins sur PC , sauf sur BO2 ou ils se sont plantés sur la connectivité qui a totalement pourri le jeu.
BO1 était pas exceptionnel non-plus. C'est pas parce qu'ils se sont mis dans la poche une grosse communauté PC avec des promesses de serveurs dédiés et modtools que ça en fait un très bon CoD. Y'a bien le xKMod qui remonte le niveau, mais il est sorti "officiellement" quand p/r à la sortie du jeu ?

Je suis d'accord sur le fait que BO1 est le meilleur 3arc par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés