|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Après il y a l'éternelle question des vrais serveurs dédiés oui. D'ailleurs à ce sujet je me souviens qu'ils avaient dit qu'on allait en avoir pour MW3. Sauf que, mauvaise surprise à la sortie, c'était de l'unranked et le browser était planqué dans les options. Du coup ça n'a pas été utilisé. On a vu qu'il y avait le lean sur console, mais la façon dont il fonctionne ne correspond qu'aux consoles. Ils compte faire quoi pour le PC ? Après il y a d'autres questions qui ne sont pas spécifiques au PC : Tu parles des armes, mais à part la tronche de quelques unes on n'a rien. Il y a souvent eu des changements sur les armes secondaires (utilisées comme armes principales dans certains opus), et cette fois ? Il y a aussi toujours eu un soucis sur les armes lourdes, utilisées par moins de 10% des joueurs. Niveau explosifs, on peut s'attendre à la même aberration que dans les précédents MW ? L'audio, aucune info dessus. Les bruits de pas vont-ils faire leur retour ? Ca change quand même pas mal le gameplay. Idem pour les kill/point streak, on sait qu'ils vont compter dans l'obtention des prochains. Du coup qu'est-ce qu'ils comptent faire pour réduire leur impact ? Je sens encore venir la régression personnellement. Au niveau des maps, peut-on s'attendre à un peu plus de variété (niveau gameplay) ? Combien de joueurs pourront-elles supporter ? La limite à 12~16 ne tient plus vraiment maintenant que des serveurs sont utilisés. Donc ouais au final on ne sait rien, même sur console. Ah si, il y a un chien. J'ai plutôt mal vécu les sorties de MW2 et MW3, qui pour moi marquent une régression dans la série. Du coup là je ne m'attend pas à grand chose de bon de la part d'IW. Edit : http://www.gameinformer.com/b/podcas...od-ghosts.aspx Ecoutez à partir de 18:45 ![]() Dernière modification par Camélia ; 27/10/2013 à 21h39. |
![]() |
|
#363838 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
xbone :
|
![]() |
|
|
Désolé pour le deuxième post, c'est histoire d'aérer un peu. Liste de perk pour Ghosts : http://www.codghosts.net/perks-list/
Il manque les valeurs (et faut pas rêver, IW ne les fournira pas :/), mais globalement c'est moins pire que ce que à quoi je m'attendais. Par contre Strong-Arm (1 point), juste non quoi. Je sens encore venir les grenades qui volent de partout (apparemment ça augmente la portée de lancer). Surtout que Danger Close (4 points) fait son retour, bien qu'il soit très cher. Le combo va être dévastateur. On The Go (2 points), j'aime bien, pouvoir recharger en sprintant, ça me sera très utile. Ca m'a l'air d'être complètement game breaker par contre. Steady Aim (2 points), il est dit que la valeur est de 30%, au lieu de ~35% habituellement si je me souviens bien. BO2 avait (encore ![]()
Blind Eye (2 points), immunité contre les KS offensifs pour deux points, wat?. Recon (1 point), comme avant mais ne marche que sur les explosifs. Pour un point... Je pige pas. Painkiller (2 points), régénère la vie plus rapidement. A voir avec les valeurs, vu qu'on se base pas mal sur ce timer pour anticiper les mouvements de l'ennemi ça peut être assez fumé. Ping (2 points), deux point pour donner la position des ennemis à proximité de celui qu'on a tué. Juste énorme, encore plus si les drones sont rares (mais je doute ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|