[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
On a des vidéos de gameplay sur PS4 déjà ? Ou pas encore ?
Non que du One. Bah ouais 'Crosoft à l'exclusivité.

Sinon :
le mode Safeguard, qui sera un genre de mode surive en escouade de bots ou avec d'autres joueurs.
A rajouter aux modes "soirées pizza" avec le Zomb.. Alien, faut s'y habituer.
Citation :
Publié par Something'
C'est filmé en SD quand même, hein.

Oh putain les VF.. Pls no god noooo.

J'aime bien la map ouverte qui fait un peu terrain de paintball, ça change.
moi sa me dérange pas les VF.
la map a l'air super grande les gens sont obligé de rush pour voir quelqu'un c'est cool! ça donne envie, je sais pas si on peu rentrer dans le château? enfin.. si la map continue a l'intérieur?

la recherche la dessus, j'ai hâte ^^
bon je vais essayer de le chopper cet aprem. personne pour un bon plan sur bruxelles ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai lu sur twitter d'après @teanah qu'il n'y aurai pas de recherche et destruction dans les modes en ligne mais le nouveau mode recherche et rescue , cependant le mode recherche et destruction sera utilisable en mode privé.
la blague.
Citation :
Publié par ptiju26
je pensai pas qu'il y en aurai 35 aussi.. doit y en avoir qui sont vraiment inutile!

le retour de poids léger chez IW, je vais m'amuser en recherche, j'espère que le marathon est continue aussi

cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=ySuyM9nV4oY
Posté par le gars qui a mis en ligne cette vidéo : And there are already hackers ruining the game.

Ca promet...
Recherche et rescue VS Recherche et destruction c'est sensiblement la même chose.

La seule différence, tu peux récupérer une médaille de ton coéquipier et le respawn.
Citation :
Publié par Xenaph
Recherche et rescue VS Recherche et destruction c'est sensiblement la même chose.

La seule différence, tu peux récupérer une médaille de ton coéquipier et le respawn.
franchement, s'il l'ont supprimer c'est comme s'il enlevait les SMG ....
du grand n'importe quoi.
La R&D c'est LE mode préféré des 3/4 des joueurs.

-pas de respawn, ça permet de faire attention, ou de rush pour surprendre, et ça permet aussi de voir comment tes coéquipiers jouent.

-"Tout les autres sont morts" ( la phrase qui met la pression )

-quand tu fais des "exploits" genre 1vs6 t'est super contant. tu reçoit des GG de la part de tout le monde ou des " va entuber ta maman" "cheater"

-même si ça fais de l'ombre a leurs nouveau mode search and rescue, faut vraiment qu'il y soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés