[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
C'est autre chose mais le concept est intéressant et mérite le coup d'oeil. Mais ils sont partis en live pour la R&D... la faute à BO2 qui a rendu ce mode beaucoup moins populaire ?
Bah ça peut être sympa, mais ouais, on touche pas au S&D classique (Edit : Ah ils le gardent pour les parties privées, mouais, bon ok).
Pareil pour le CTF, c'est pas populaire mais c'est juste l'un des mods les plus intéressant niveau teamplay étou.
Dites, bon je sais que dans le titre, il n'a pas WiiU (l'auteur doit la bouder).

Mais, savez vous s'il y'aura les DLC sur WiiU (Je ne suis pas fan des DLC mais sur un CoD, c'est plutôt bien... Et CoD BO2 sur WiiU en était dépourvu...)

Sinon, obliger de me tourner vers la version 360 :/
Citation :
Publié par Astellig Othey
Dites, bon je sais que dans le titre, il n'a pas WiiU (l'auteur doit la bouder).

Mais, savez vous s'il y'aura les DLC sur WiiU (Je ne suis pas fan des DLC mais sur un CoD, c'est plutôt bien... Et CoD BO2 sur WiiU en était dépourvu...)

Sinon, obliger de me tourner vers la version 360 :/
il a oublier de la mettre

aucune idée pour les DLC, je pense qu'ils y seront quand même! personnellement, même si les contrôles sur wii U peuvent être sympa, a ta place je le prendrai sur 360.

-plus de gens pour jouer
-plus de potes sur 360
-sur pour tes DLC
Bah sur WiiU ca joue pas mal . Après oui, mes potes sur 360 ...

Mais bon, je joue avec un pote IRL et c'est sympa de jouer à deux (un sur mablette et l'autre sur TV).

Puis, la version WiiU est un poil mieux que les versions PS360.

Mais c'est sur que si pas de DLC, je vais être sur 360
Message supprimé par son auteur.
J'viens de voir quelques vidéos (supprimées bien évidemment), et les phénomènes broken camera sont assez monstrueux sur ghost
Citation :
Publié par 'Kad
J'viens de voir quelques vidéos (supprimées bien évidemment), et les phénomènes broken camera sont assez monstrueux sur ghost
c'était atroce sur BO2, sa sera surement un peu corrigé!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ptiju26
c'était atroce sur BO2, sa sera surement un peu corrigé!
C'était léger sur BO2, et fallait dépasser du mur avec une certaine vitesse (genre sprint /jump) pour que le broken cam se fasse vraiment sentir.

Sur Ghost la vidéo (tournée sur vine ) montrait bien l'écran scindé, et pendant facile 1seconde un joueur pouvait voir l'autre et prendre le temps de l'aligner sans que l'adversaire ne puisse le voir
Citation :
Publié par 'Kad
C'était léger sur BO2, et fallait dépasser du mur avec une certaine vitesse (genre sprint /jump) pour que le broken cam se fasse vraiment sentir.

Sur Ghost la vidéo (tournée sur vine ) montrait bien l'écran scindé, et pendant facile 1seconde un joueur pouvait voir l'autre et prendre le temps de l'aligner sans que l'adversaire ne puisse le voir
sauf que sur BO2 tu peut ajouter le lag compensation pour les bonnes Co. si le mec en face ce débrouille bien c'est mort.

après je peux pas juger ghosts, je l'ai pas encore je l'aurai peut être demain ( japan expo bruxelles) ou lundi.
Tiens j'ai reçu les jeux en magasin depuis jeudi, je l'ai même reçu sur PS4 alors que la console sort le 29. Et du coup on a l'autorisation de les vendre lundi à partir de 20h.
Citation :
Publié par Hwel
Tiens j'ai reçu les jeux en magasin depuis jeudi, je l'ai même reçu sur PS4 alors que la console sort le 29. Et du coup on a l'autorisation de les vendre lundi à partir de 20h.
C'est déjà annoncé partout depuis presque 2 semaines dans les grandes surfaces.
Citation :
Publié par ptiju26
sauf que sur BO2 tu peut ajouter le lag compensation pour les bonnes Co. si le mec en face ce débrouille bien c'est mort.
Bah déjà, le lag compensation existe sur une grande majorité de FPS. Et pas seulement sur des FPS, certains Hack&Slash aussi (genre Path of Exile, c'est d'ailleurs la cause de pas mal de désynchronisation )

Le lag compensation est fait pour que ceux avec un ping relativement élevé puissent jouer dans des conditions à peu près correctes. Par exemple sans devoir anticiper les mouvements de l’ennemi pour tirer, suffit de viser dessus, le serveur se base ensuite sur son ping et les précédentes positions de la cible pour savoir si tu touches.

Indirectement ça affecte les bonnes connexions oui, mais ce n'est pas l'objectif du système. Le soucis n'est pas tellement le lag compensation en lui même, il reste très utile même à faible ping ; c'est simplement le ping élevé.
bon je languis vraiment demain pour pouvoir juger ce Ghosts!

j'y pense, le wiki il avance pas trop, y'a +20 personnes qui poste des commentaires mais seulement 4-5 sur le wiki!

donnez vos pseudos les gars ! vous avez peur de vous faire fraguer ou quoi ?

(1ère page pour ceux qui savent pas https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219338 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés