[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
J'veux bien des retours sur les maaps, puis les snipes pourquoi pas.
Mode quitte ou double dispo ?

Et globalement ca ressemble plus à du MW ou à du BO ? J'arrive pas à l'expliquer mais c'est fou le fait que je ne trouves aucun plaisir sur du BO.

Dernière modification par Whol ; 04/11/2013 à 16h28.
Surement parceque j'ai acheté le jeu de Daarky, il était contaminé de mauvaise volonté.

J'espere que votre petite bande migrera sur PS un moment ou l'autre
Citation :
Publié par Whol
J'veux bien des retours sur les maaps, puis les snipes pourquoi pas.
Mode quitte ou double dispo ?

Et globalement ca ressemble plus à du MW ou à du BO ? J'arrive pas à l'expliquer mais c'est fou le fait que je ne trouves aucun plaisir sur du BO.
les maps sont grandes c'est plutôt plaisant!
c'est un mix entre mw3 et BO2 pour la touche graphique. avec un 60fps constant! enfin je pense, c'est très fluide.

les snipes je les ai pas encore testé. pas de mode quitte ou double.
G2Play m'a envoyé ma clé ce matin. J'ai commencé à precharger le jeu sur steam. 28Go le bestiaux (avec 4 de plus je crois pour le multi). Pas si sur d'y jouer dès demain du coup. Surtout que ma vitesse de DL est bien plus basse que d'habitude. C'est fou la différence de taille avec BO2.
Perso je l'ai acheté en version boite qui arrivera chez moi demain, même en commençant le DL aujourd'hui ça n'aurai pas été dispo assez tôt pour en profiter
Citation :
Publié par Xenaph
Demain je l'achète sur PS4 et je me prend la PS4 vendredi prochain le 15 novembre
Vive le québec!
la chance ! nous faut qu'on attendent jusqu'a la fin du mois ..

hs: c'est super long pour XP ! et ça monte jusqu'a 60. j'ai déja vu un cheater.. >< 1h30 de jeu lvl 60....
Les cheater cela va toujours exister, et il y a plusieurs personnages à faire.

si lev 1 a 60 sa prend exemple 24h, bien sa va prendre 10 jours tout faire les prestiges. (je dis sa au pif).
Citation :
Publié par Maldib
Perso je l'ai acheté en version boite qui arrivera chez moi demain, même en commençant le DL aujourd'hui ça n'aurai pas été dispo assez tôt pour en profiter
Du coup je me demande, 32Go, il ya 8 DVD dans la boîte?
Citation :
Publié par Xenaph
Les cheater cela va toujours exister [...]
Ouais enfin là apparemment on ne peut pas report les joueurs. On va encore se taper un truc automatisé et à retardement façon MW2 et 3, dans deux semaines le cheatfest commencera.

Sinon FoV locké à 65° sur PC, c'est confirmé. Et 6vs6.

Bref, pour la première fois, ce sera sans moi. Mais on peut espérer une petite évolution vu que la communauté commence enfin à accorder de l'importance à ce genre de choses (enfin pour les reports c'est mort, ça demande des ressources humaines, ça coûte cher).
Citation :
Publié par Daarky™
C'est les mêmes problèmes qu'avant, pourtant tu les prenais
Juste MW3. Je parle du PC là
MW2 ça compte pas, on ne savait pas vers quoi on allait.
Citation :
Publié par Daarky™
Qu'est ce qui change avec BO et BO2 ?
FoV (ceci dit sur BO il fallait peut-être "trafiquer" un peu, je ne sais plus), reports sur BO2 / vrais serveurs dédiés sur BO (après faut juste trouver les bons serveurs, ceux qui sont surveillés quoi).

A la limite le second point ne me dérange pas trop, je n'ai jamais eu vraiment à me plaindre du cheat sur les CoD. Mais le premier j'ai vraiment du mal. Sans pour autant me donner le vertige ou mal à la tête comme à certains, je trouve ça trop inconfortable. Et même niveau gameplay, des gens qui courent partout en mode tunnel vision c'est pas top.

Je verrai, si je le trouve à vraiment pas cher je me le prendrais peut-être (genre 20€, en général je ne met pas plus de 35€ dans les CoD de toute façon). Edit : G2Play à 45€, c'est plus ce que c'était ce site.

Je plains aussi ceux qui ont des moniteurs à 120Hz et qui ne peuvent pas avoir un framerate adapté, mais là ça concerne beaucoup de jeux (max 120 ou 200 sur BO2, je ne sais plus).

Dernière modification par Camélia ; 04/11/2013 à 21h30.
T'es en train de me faire peur serieusement Cam...
J'ai préco (j attend tjs cette key gmg...) et a te lire je regrette deja >_<
Ils apprennent jamais de leurs conneries sans deconner ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés