[wiki] [PC/360/PS3/WiiU] Call Of Duty Ghosts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praxis
Perso ce call of Duty ne m’intéresse pas du tout pour plusieurs raisons.
Le moteur graphique à fait son temps et il est aujourd’hui totalement dépassé et inadapté à un jeu next gen.
Enfin la série tourne en rond
C'est ton avis de casual qui compare juste des vidéos sur youtube. Ce qui jouent aux deux jeux (et y'en a beaucoup) savent que CoD n'a clairement pas à rougir face à BF, les graphismes ne font pas tout sur un jeu, encore moins un fps.
Si BF a les graphismes (et encore que, abuser des effets de lumière ça rend pas un jeu joli pour moi), CoD a la technique.

Quand Dice proposera un gameplay aussi souple et nerveux que celui de cod et un 60fps consoles, alors oui, Cod aura du souci à se faire. En attendant Dice peut toujours essayer de troller mais la vérité lui reviendra à la gueule quand une troisième licence viendra écraser les deux géants actuels.
Bah ça reste des FPS avec une notion multijoueur. Mais ouais, je ne joue pas à un BF pour les mêmes raisons qu'à un CoD.
Mais si j'ai pas mon FoV 80°~90° ça va vite être réglé
Citation :
Publié par Something'
Quand Dice proposera un gameplay aussi souple et nerveux que celui de cod et un 60fps consoles, alors oui, Cod aura du souci à se faire. En attendant Dice peut toujours essayer de troller mais la vérité lui reviendra à la gueule quand une troisième licence viendra écraser les deux géants actuels.
Par souple t'entends quoi ? Hyper-accessible ?

Non car bon, pour toucher sur un BF faut quand même lâcher le clique gauche, hein. Y a des petites notions comme le recule, la balistique.
Dans un CoD tant que tu as des balles dans le chargeur, tu peux garder le bouton de souris enfoncé si un type se perd sur ton viseur. Tu le frag.

Si les jeux sont pas comparables, BF a le mérite quand même de nous rappeler que viser et penser à sa précision ça peut encore être utile... Pour peu que tu ne fasses pas un tour en hardcore où là, les bobyspray arrivent à frag car les 3 balles perdues sur les 30 tirées sont létales à 100km.
Citation :
Publié par EdryR
Aussi, video de gameplay en 1080P sur ps4 : http://www.ign.com/videos/2013/10/22...rgame-gameplay.
Franchement c'est moche, ça me donne encore moins envie. On va passer les persos qui courent, mais déjà je trouve ça hyper-mou et lent, on s'ennuie en fait. Les spawns ressemblent aux précédents mw, j'ai quand même noté le petit instant ou le mec spawn où il est mort, ça présage rien de bon.
Niveau PC je m'attends à rien, comme MW2/MW3 on peut espérer un fov changer d'un logiciel tiers mais sinon... L'option pour se pencher elle y est ou pas ? Pas fait gaffe.

Après la map est pire que mal foutue (trop d'obstacles, ça fait plein de petits espaces, le genre de truc parfait pour se faire tuer dans le dos) et son arme a l'air on ne peut plus aléatoire niveau tir.
Aussi je comprends toujours pas cette mode de foutre des viseurs qui mangent 30% de ton champ visuel C'est bien propre aux vidéos pub ça, parce que IG personne ne les utilise.
Citation :
Publié par NekoMjK-san desu~
Par souple t'entends quoi ? Hyper-accessible ?

Non car bon, pour toucher sur un BF faut quand même lâcher le clique gauche, hein. Y a des petites notions comme le recule, la balistique.
Dans un CoD tant que tu as des balles dans le chargeur, tu peux garder le bouton de souris enfoncé si un type se perd sur ton viseur. Tu le frag.

Si les jeux sont pas comparables, BF a le mérite quand même de nous rappeler que viser et penser à sa précision ça peut encore être utile... Pour peu que tu ne fasses pas un tour en hardcore où là, les bobyspray arrivent à frag car les 3 balles perdues sur les 30 tirées sont létales à 100km.
En même temps le mode hardcore...

Sinon, le recul c'est aléatoire. Et l'aléatoire, bah le compétitif il aime pas ça. Mais peu importe, il y en a même dans les CoD. Peut-être moins que dans un BF, mais suffisamment pour qu'on prenne cette caractéristique en considération lorsqu'on choisi une arme. Il y en a d'ailleurs des différents, des plus ou moins prévisibles. Je peux te montrer mes taux de précision qui varient pas mal d'une arme à une autre si t'es pas convaincu.

Mais encore une fois, CoD a une orientation arcade largement assumée.
Citation :
Publié par [Pride]
L'option pour se pencher elle y est ou pas ? Pas fait gaffe.
C'est un truc qu'on utilise assez rarement mais je vais encore me retrouver à appuyer sur la touche et rester planter comme un con devant le mur
Citation :
Publié par [Pride]
L'option pour se pencher elle y est ou pas ? Pas fait gaffe.
Oui, et même sur consoles (hallelujah).

Citation :
Après la map est pire que mal foutue (trop d'obstacles, ça fait plein de petits espaces, le genre de truc parfait pour se faire tuer dans le dos) et son arme a l'air on ne peut plus aléatoire niveau tir.
ça doit être la map small/middle de base MME genre Hijacked. Ils présentent toujours les petites maps d'abord, après faut voir ce que valent les "vraies".
Citation :
Aussi je comprends toujours pas cette mode de foutre des viseurs qui mangent 30% de ton champ visuel C'est bien propre aux vidéos pub ça, parce que IG personne ne les utilise.
T'as répondu à ta question.

Citation :
Non car bon, pour toucher sur un BF faut quand même lâcher le clique gauche, hein.
Ah bon ? Première nouvelle, on doit pas jouer au même BF3 alors. Parce qu'à part les quelques LMG et quelques FA que personne n'utilise y'en pas tellement des gros recoil qui te font lâcher le clic gauche.

Citation :

Si les jeux sont pas comparables, BF a le mérite quand même de nous rappeler que viser et penser à sa précision ça peut encore être utile...
Rassure-moi, t'as vraiment jamais joué ? Parce que c'est trop gros comme troll là.
tiens, d'ailleurs je me demande bien comment on va pouvoir ce pencher sur consoles.. enfin.. comment l'option va être intégré.

c'est un truc auquel je vais vraiment avoir du mal a y penser tout comme la glissade je pense.
C'est la config mini en plus donc oublie la hight.

Je commence à avoir hâte quand même j'ai jamais été déçu d'un CoD made in IW et le retour sur MW2 me le confirme. Si en plus ils ont corrigé les problème de la version pc et qu'ils sont attentif au hack alors là c'est le meilleur jackpot.
Citation :
Publié par ptiju26
tiens, d'ailleurs je me demande bien comment on va pouvoir ce pencher sur consoles.. enfin.. comment l'option va être intégré.

c'est un truc auquel je vais vraiment avoir du mal a y penser tout comme la glissade je pense.
Probablement avec les pavés tactile derrière la manette.

Citation :
Publié par Magun
On est pas beaucoup sur le wiki.
Ben j'ai l'expérience BO2 encore en travers de la gorge alors, comme beaucoup, j'attends des retours avant d'envisager l'acheter.
Citation :
Publié par Something'
Probablement avec les pavés tactile derrière la manette.
et sur ps3/360 ?

Citation :
Publié par Something'
Ben j'ai l'expérience BO2 encore en travers de la gorge alors, comme beaucoup, j'attends des retours avant d'envisager l'acheter.
t'est sérieux quand tu dit ça ? t'a déjà été déçu d'un IW?
de toute façon sa ne peu vraiment pas être pire, achète le direct
Citation :
Publié par ptiju26

Sa va être genre Carré pour se pencher et carré + longtemps pour autre action.

Le 15 novembre, je me ferai un plaisir de vous tenir au courant
Message supprimé par son auteur.
Chez JoL on joue moche sur MW2 et on assume.

Si vous avez MW2 pc n'hésitez pas à venir on rigole bien et en plus vous pourrez entendre Daarky chougner : "Je peux pas R&D, j'ai pas ninjaaaa !"

ps: Et en plus ça fait un bon entraînement avant Ghost !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés