Aller à la page... |
Réalité virtuelle, une réalité bientôt présente ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Depuis 4h, l'action Facebook chute (~ -5% depuis la clôture d'hier)
![]() Je suis quand même pessimiste quand à l'avenir de l'Oculus, j'avais projet de m'en prendre un dès sa sortie ou quelques jours après. Maintenant, et je pense que je suis pas le seul, j'attends de savoir si l'hardware est 100% safe et si il est pas dénaturé visuellement (cf, logo facebook ...). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je pense qu'il voulait dire que si c'est Razer, ça veut dire prix normal * 1.5 parce que c'est écrit Razer dessus.
|
![]() |
|
|
Et aussi que Facebook va certainement faire comme Amazon et ses Kindles et vendre au prix coûtant pour tirer ses bénéfices sur le software (applications / pubs)...
|
![]() |
|
|
Razer a `un peu` plus d'experience que Facebook en matiere de production et de logistique. Le prix coutant de Razer sera probablement plus faible que celui de Facebook.
|
![]() |
|
|
OK vous m'avez convaincu là.
![]() |
![]() |
|
|
/HS
Citation :
Une interview intéressante de Fabrice Epelboin (+ partie 2) en relation. Y'en a une autre de Jérémie Zimmermann (LQDN) et Eric Filiol (ex DGSE) même si le son est pas au top. /HS |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pire dans cette histoire, c'est que c'est un produit kickstarter. Si j'avais backé, je me sentirais un peu baisé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un robot lanceur de fleurs, bon sang mais c'est bien sûr !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|