Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait qu'il soit sur un déclin, on peut s'attendre à... un rebondissement ? ![]() Dans le sens rebond en hauteur et tout hein. Un peu comme Daenerys qui il y a une saison était au milieu du désert avec une dizaine de suivants morts de faim et de soif. |
![]() |
|
|
Karstark y'a surtout un super discours de Robb dans le bouquin, qu'ils ont pas mis là.
![]() Citation :
Citation :
Il ne sait pas du tout comment se comporter auprès des autres, mais il essaye quand même. Sauf que vu qu'il est pétri de son sens rigoureux de la "justice", ça foire à chaque fois. Là il part faire amende honorable auprès de sa femme (mais ça foire vu qu'il a oublié qu'elle est aussi fanatique), il part voir sa fille (mais ça foire vu qu'il lui dit texto "j'ai mis aux geôles ton meilleur pote") ; il est droit dans ses bottes, veut faire ce qu'il considère être juste en pensant que ça aidera tout le monde (car, justement, c'est juste), sauf que vu son fumble en jet d'empathie à la naissance ça ne sert à rien. Dernière modification par Selty ; 30/04/2013 à 16h57. |
![]() |
|
|
http://exitpursuedbyasloth.tumblr.co...f-sansa-starks
L'analyse des vêtements de Sansa dont je parlais sur l'autre thread. Y'a un passage sur le fait qu'elle porte toujours des motifs de libellules en référence à Jenny and the dragonfly assez sympa. |
![]() |
|
|
C'était pas Loras dès le départ dans l'armure de Renly dans le livre ? Je le croyais.
|
![]() |
|
|
Nan, dans le livre, Loras voulait porter l'armure de Renly, mais elle ne lui allait pas, donc c'est son frêre, qui avait une carrure similaire, qui l'a portée.
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|