Si si j'ai très bien compris au contraire que ton discours tente de faire d'un gouvernement progressiste un ennemi du peuple au noms de quelques fanatiques et cinglés d'un autres âges.
Tu tente de façon bien maladroite de faire une diversion politique là ou les Français on majoritairement répondu aux attaques fanatiques des anti mariage gai par un dédain mérité ou un activisme progressiste renforcé.
Et c'est d'ailleurs bien ce qui déranger la petite intégriste de Barjot......
OK donc j'ai 15 ans et je joue aux grands. OK ---> bac à sable.
Franchement, entre mon petit développement et ce que tu en comprends, la seule conclusion logique est que tu ne sais effectivement pas lire.
Ok mec, tu peux pointer chez Ribes : tu as toutes les qualités requises --> champion !
Sinon tapette c'est une attitude, pas une sexualité.
logique, ca te permet d’éviter le sujet.
Quitte à faire des tartines de textes, tache si possible d’éviter les délires à la Soral ou je ne sais quel autre farfelu(e) haineux(se) en mal de représentativité.
Pour l'auto-victimisation je t'invite à relire tes propre posts (tu nous invites à relire, c'est plutôt amusant comme mise en abîme).
Si ton propos est uniquement de mettre en lumière les dérives médiatiques, et les glissements sémantiques propres aux idéologies, il y a des chances que je te suive, c'est un sujet qui me passionne et pour lequel j'aurai beaucoup à dire, mais par sur terrain rétrograde dont il est question dans ce sujet.
Parce que là tu fais fausse route.
Et ouais j'fais des grosses tartines exprès pour éviter tous les sujets et masquer tous mes propos tavu parce que Soral est mon gourou haineux tavu et je pleure en faisant ma victime tavu !
Sinon, je serais intéressé par lire au delà de deux lignes les sujets qui te passionnent : fais- moi profiter de ta lumière.
Tavu !
Ca va les loustics, c'est bon, on est au niveau ou on tente un challenge de troll pour faire fermer le sujet ou faire chier la modo ?
Ca va deux minutes le jeu du mec qui joue au con qui sait pas lire...
Si ton propos est uniquement de mettre en lumière les dérives médiatiques, et les glissements sémantiques propres aux idéologies, il y a des chances que je te suive, c'est un sujet qui me passionne et pour lequel j'aurai beaucoup à dire, mais par sur terrain rétrograde dont il est question dans ce sujet.
Parce que là tu fais fausse route.
'fin bon... T'as quand même largement eu le temps de le faire, et c'est précisément ce que tu choisis de ne pas faire... Donc bon... Et en gros, t'es OK pour discuter de ce que tu veux, avec tes termes, sur tes sujets, de préférence sans contradiction ou en choisissant tes contradicteurs, et pas au- delà de deux lignes ?
C'est ça ou... ou bien ? Ou ça ne sert à rien de rien ?
Dernière modification par toutouyoutou ; 17/04/2013 à 04h27.
|