Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai bien aimé l'attaque perso' sur Odessa en insistant bien chaque fois sur le fait qu'il ait une chaîne youtube qui s'appelle JDG .
Mdr c'est chaud, j'viens de le voir. Il l'a faite x2 en plus.
En fait limite y a juste 90% de gens qui sont persuadés de détenir la sacro-sainte vérité et que les autres qui osent avoir une opinion contraire sont des merdes, les 10% sont juste soit des lurkers soit des trolls pour le fun.

La livraison de pop-corns, c'est bien développé en France ou faut faire passer L'Agora : Le film dans les UGC les plus proches ?
Citation :
Publié par Slammy
THIS !
Le meilleur résumé jamais vu.
Faut vraiment que je trouve les stats pour prouver que c'est juste une énorme branlette en rond avec toujours les mêmes participants.
Qui ne comprennent même plus quand ils sortent des trolls gros comme eux tellement ils ont pris le pli ...
Ben,

"Pourquoi importe-t-on le conflit israélo-palestinien ?"

3 945 posts dedans, dont un quart sont le fait de trois posteurs, qui tournent en rond.
Code:
Borh                    257
Zangdar MortPartout     231
Aloïsius                214
Même les challengers sont loin du compte !
Code:
Not today     117
 toutouyoutou  117
 Moquette      99
 Malka         90
 Jeliel        86
ça ça le fait sur tout les topics du monde en fait, t'as toujours des posteurs fétiches à chaque sujets, même sur le bar.
Ce qu'il faudrait c'est faire des stats de chaque sujet de la page 1, pour vois sur l'étendu des forums qui spam à mort.
Citation :
Publié par Azraëll
J'en conclu que GrosCadeau ne comprend pas ce qu'est un troll.
On ne peut pas troller involontairement GC, le concept même du trolling c’est faire exprès d’être con pour pousser à la réaction et à l'empoignade.
Si ce n'est pas volontaire, la personne est simplement conne.
Tu m'as très bien compris
Ah, tu voulais faire une blague?
Genre, il y a deux types de posteurs sur l'agora, les trolls, et les trolls. ?

Ta formulation était trop alambiqué alors, j'ai pas compris ton intention.
Mais faut dire que je suis un peu cotorep de l'humour.
Mdr, c'est exact https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vous trouve bien durs, parfois on lit des trucs intéressants sur l'Agora. Le pb c'est qu'il faut être fonctionnaire ou chômeur pour participer, les travailleurs n'ont pas le temps de taper 1500 caractères par post 30 fois par jour.
Citation :
Publié par Azraëll
Ah, tu voulais faire une blague?
Genre, il y a deux types de posteurs sur l'agora, les trolls, et les trolls. ?

Ta formulation était trop alambiqué alors, j'ai pas compris ton intention.
Mais faut dire que je suis un peu cotorep de l'humour.
Y'a G.Skilled, Cfc et les trolls
Citation :
Publié par Slammy
THIS !
Le meilleur résumé jamais vu.
Faut vraiment que je trouve les stats pour prouver que c'est juste une énorme branlette en rond avec toujours les mêmes participants.
Qui ne comprennent même plus quand ils sortent des trolls gros comme eux tellement ils ont pris le pli ...
Et du coup tu t'es levé un matin et tu t'es dit "tiens, c'est tellement naze que je modérerais bien ce forum" ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ben,

"Pourquoi importe-t-on le conflit israélo-palestinien ?"

3 945 posts dedans, dont un quart sont le fait de trois posteurs, qui tournent en rond.
Y a que des relous dans tes listes, c'est surtout ça qu'il faut souligner (même ceux qui postent un peu sur le bar)
Je ne poste pas mais je trouve intéressant d'y lire des avis différents et construits depuis le temps, en plus ça a l'air de leur tenir à coeur et ça aussi je préfère au "je m'en foutisme" habituel.
Citation :
Publié par Azraëll
ça ça le fait sur tout les topics du monde en fait, t'as toujours des posteurs fétiches à chaque sujets, même sur le bar.
Ce qu'il faudrait c'est faire des stats de chaque sujet de la page 1, pour vois sur l'étendu des forums qui spam à mort.
Ce n'est pas très compliqué. Sur les 23 sujets ouverts en première page du forum (il y a aussi deux poubelles), Aloïsus est le principal contributeur sur 12 sujets (et il n'est en-dehors des quatre premiers posteurs que sur trois discussions).
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas très compliqué. Sur les 23 sujets ouverts en première page du forum (il y a aussi deux poubelles), Aloïsus est le principal contributeur sur 12 sujets (et il n'est en-dehors des quatre premiers posteurs que sur trois discussions).
C'est vrai mais Aloïsus à tellement à nous apprendre.
Je vous trouve bien ingrat, vous vous rendez pas compte de la chance d'avoir un contributeur d'une telle qualité.
Citation :
Publié par Slammy
THIS !
Le meilleur résumé jamais vu.
Faut vraiment que je trouve les stats pour prouver que c'est juste une énorme branlette en rond avec toujours les mêmes participants.
Qui ne comprennent même plus quand ils sortent des trolls gros comme eux tellement ils ont pris le pli ...
Je comprendrais jamais ce qui peut pousser un type à aller modérer un forum qu'il ne peut pas sentir. À part l'envie de se taper un power trip et une sorte de sentiment de faire le bien en remettant les mécréants dans le droit chemin.
Il voulait avoir accès aux privé sinon.

edit @ en dessous : C’était pour me faire quote au moins une fois.

Dernière modification par µBe ; 07/09/2015 à 13h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés