Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par p'ti Tane
C'est pas un Webmaster c'est un template Wordpress putain 15$ la licence ROn J s'pa sérieux ! mdr
En même temps avec ses comptes gelé ça doit être dur
Citation :
Publié par Lba.
T'en sais que dalle.
Tout le monde sait que les gens comme toi sont de petits babtou fragile qui se font étaler par le premier coup.

Alors moi je veux bien que ça aille casser, mais encore faut il avoir une carrure supérieure à celle de Romain Duris (je dis ça parce qu'hier j'ai regardé l'anarcoeur, et un moment y'a Romain Duris ( avec un personnage d'ancien espoir de la boxe, on y croit) qui étale un mec qui fait 2m10 pour 120 kg, lol quoi, des barres cette scène).

Donc LBA, je sais pas pourquoi, je pense que tu t'approches plus du physique de Lucas Rochette Berlon que de Ron J, si tu vois ce que veux dire.

Et qu'avant de dire ''si c'était IRL, je t'aurais dit de fermer ta gueule'', ben tu devrais peut être faire un petit tour sur le sujet musculation.

[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ• ʔノ

Dernière modification par Elthachou! ; 07/09/2015 à 16h23.
On peut pas tout avoir non plus.
C'est pas la première fois que tu te perds en conjectures sur le sexe de tes e-camarades masculins Asylum. C'est un sujet qui semble te préoccuper grandement.
Citation :
Publié par Meine
C'est pas la première fois que tu te perds en conjectures sur le sexe de tes e-camarades masculins Asylum. C'est un sujet qui semble te préoccuper grandement.
J'aime faire planer le doute sur mon homosexualité supposée. Comme quand j'avais posté la photo de moi en train de sucer des inconnus à travers un glory hole, ça avait bien désarçonné tout le monde
Citation :
Publié par Pride
Oh merde c'est Chris Pratt ça ? Mais c'est un message d'espoir de ouf pour Sance ça, tu vois tout n'est pas perdu
Ouais il pesait genre plus de 100 kilos quand il était dans P&R. C'est vers 33 ans qu'il est devenu bg, pour sa scène de douche dans Gardiens de la Galaxie. Sance est pas gros, pourquoi vous le harcelez avec ça ?
Citation :
Publié par Asylum
Ouais il pesait genre plus de 100 kilos quand il était dans P&R. C'est vers 33 ans qu'il est devenu bg, pour sa scène de douche dans Gardiens de la Galaxie. Sance est pas gros, pourquoi vous le harcelez avec ça ?
Sance vivra pas jusqu’à 33 ans lol.
Et si, il est gros. C'est pas une légende urbaine, c'est un fait, comme Quild.
Citation :
Publié par Aiina
"PAYEMENT"'
What?
Spas moi qui a fait ça
Je vais voir pour modifier ça.

Bon je sais qu'il est pas au point le site bande de nouilles. Ce devait être un template yapluka, sauf qu'en fait c'est un putin de puzzle!
Citation :
Publié par Ron J.
Spas moi qui a fait ça
Je vais voir pour modifier ça.

Bon je sais qu'il est pas au point le site bande de nouilles. Ce devait être un template yapluka, sauf qu'en fait c'est un putin de puzzle!
Je me disais bien, ton orthographe est bien trop bonne pour écrire ce genre de coquille.
Citation :
Publié par Elthachou!
Non mais vous avez votre propre topic sur le gymnase pour vous faire des bisous sur le e-penis, pas la peine de venir ici.
Tu vas te calmer toi sinon je demande à mes boyz du topic muscu de te faire sauter la boîte à mp. Demande à Carminae ce que ça fait, il est encore tout dilaté.

Et Doudou m'a officieusement promu depuis son lît de mourant à l'hôpital, je suis une sorte de rds de l'ombre.

APPELEZ MOI BATRON J., le grand Batron de Barkam' City.

e18c33112cddb6d5734724dfb7a0c202.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Je crois que tu devrais ptet changer de sous traitant, ou au moins péter une bonne gueulante...
Bah j'ai tout décidé tout seul, alors je n'ai plus qu'à m'engueuler?

Citation :
Publié par -Interfector-
Payement, paiement, les 2 sont justes non?
http://www.cnrtl.fr/definition/payement
Oui, mais payement ça sonne vachement moins bien.

Citation :
Publié par Sayn
MDR ce site Ron J pls
Quoi il a quoi qui ne va pas?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tout le monde sait que les gens comme toi sont de petits babtou fragile qui se font étaler par le premier coup.

Alors moi je veux bien que ça aille casser, mais encore faut il avoir une carrure supérieure à celle de Romain Duris (je dis ça parce qu'hier j'ai regardé l'anarcoeur, et un moment y'a Romain Duris ( avec un personnage d'ancien espoir de la boxe, on y croit) qui étale un mec qui fait 2m10 pour 120 kg, lol quoi, des barres cette scène).

Donc LBA, je sais pas pourquoi, je pense que tu t'approches plus du physique de Lucas Rochette Berlon que de Ron J, si tu vois ce que veux dire.

Et qu'avant de dire ''si c'était IRL, je t'aurais dit de fermer ta gueule'', ben tu devrais peut être faire un petit tour sur le sujet musculation.

[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ• ʔノ
Entre l'expression d'ado "babtou fragile" et le trait d"""""humour """" emprunté à fdp de la mode sur Lucas machin tu t'es pas foulé ou c'est seulement que tu n'as rien dans le ventre ? Sinon il est évident que je ne vais pas me justifier mais siça t'intéresse vraiment de savoir qui je suis stalk moi sur les internets, en bon gros tocard que tu es tu as l'habitude.
Citation :
Publié par Ron J.
Bah j'ai tout décidé tout seul, alors je n'ai plus qu'à m'engueuler?



Oui, mais payement ça sonne vachement moins bien.



Quoi il a quoi qui ne va pas?
Code:
Notice: La méthode constructor appelée pour WP_Widget est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Veuillez utiliser
__construct()
à la place. in /home/srcpfrfmex/www/wp-includes/functions.php on line 3457
pas bien

cela dit c'est une methode innovante de faire un peu scroller la page pour cacher le message d'erreur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés