Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par µBe
Il voulais...
http://static.socialitelife.com/uploads/2013/10/11/crying-gifs-10112013-11.gif
Noooooooooooooooooooooon
Citation :
Publié par Sterling Archer
Qu'on soit du même avis ou non, Aloïsus a le mérite de faire des messages bien écris et argumentés. C'est un des rares posteurs de l'agora qui soit agréable à lire
Ouais enfin Tzioup et Andro aussi font des messages bien écrits et argumentés, non ?

Ça me paraît un peu léger quand même pour déterminer que le posteur a du mérite
Sur l'Agora passé le centre, tu es soit un Républicain inculte qui prend ses infos sur BFM et se pignole sur Sarkozy le mastermind de la politique, soit un nazillon qui prend ses infos sur Francis De Tronc et croit aux chemtrails reptiliens. Forcément ça aide pas à la discussion...

Et alors si tu es un libéral de droite aux biceps saillants, c'est limite pire que de voter FN
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai mais Aloïsus à tellement à nous apprendre.
Je vous trouve bien ingrat, vous vous rendez pas compte de la chance d'avoir un contributeur d'une telle qualité.
Ce n'était pas une critique. La seule chose qui me dérange un peu avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il dit plus ou moins toujours la même chose quel que soit le sujet. Quand c'est sur l'Agora ce n'est pas très grave, mais lorsqu'il passe sur le Gymnase pour citer un article qui n'apporte rien de neuf (par exemple sur le Qatar), je trouve cela assez peu pertinent.
Citation :
Publié par Galatium
Ce n'était pas une critique. La seule chose qui me dérange un peu avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il dit plus ou moins toujours la même chose quel que soit le sujet. Quand c'est sur l'Agora ce n'est pas très grave, mais lorsqu'il passe sur le Gymnase pour citer un article qui n'apporte rien de neuf (par exemple sur le Qatar), je trouve cela assez peu pertinent.
T'as pas honte de la ramener vu la teneur de tes propos ? Ce serait IRL un bon gros ferme ta gueule aurait été mérité si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Doudou
Le problème, c'est que leur message sont souvent accompagné d'un ton qui te donne l'impression qu'ils sont plus intelligents que toi qui est vraiment pénible et nuit au fond de leur message.
Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou si c'était naturel, en tout cas j'ai pas l'impression qu'ils travaillent pour corriger ça mdr
Surtout Zioup j'ai l'impression qu'il a vide la citerne d'eau dans son vin la. C'est plus agreable a lire. Andro il a quelques moments ou tu sens qu'il a du mal a se retenir.

@ lba : Bon tu peux faire profiter les lurkers que ce genre d'insulte c'est approprie dans le contexte, mais c'est trop brute, du coup ca va se faire editer soon. :>
[Modéré par le Koala d'Elthachou:kbJp9a7.gif ]ヽʕ •ᴥ• ʔノ

Dernière modification par Compte #503582 ; 07/09/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Doudou
Le problème, c'est que leur message sont souvent accompagné d'un ton qui te donne l'impression qu'ils sont plus intelligents que toi qui est vraiment pénible et nuit au fond de leur message.
Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou si c'était naturel, en tout cas j'ai pas l'impression qu'ils travaillent pour corriger ça mdr
Ca a un nom et ça s'appelle la condescendance, cultive toi un peu <_<
Citation :
Publié par Asylum
Sur l'Agora passé le centre, tu es soit un Républicain inculte qui prend ses infos sur BFM et se pignole sur Sarkozy le mastermind de la politique, soit un nazillon qui prend ses infos sur Francis De Tronc et croit aux chemtrails reptiliens. Forcément ça aide pas à la discussion...
Steuplait, je suis un nazi pro-israel tu peux pas lutter.
Citation :
Publié par Lba.
T'as pas honte de la ramener vu la teneur de tes propos ? Ce serait IRL un bon gros ferme ta gueule aurait été mérité si tu veux mon avis.
Que de la bouche. Je pense qu'irl, c'est toi qui fermerait ta gueule.

'' Qu’est-ce que j’apprends, Galatium ? Espèce de malhonnête.
Il paraît que tu as des propos intolérables, où il y a pas de tolérance ?''
Citation :
Publié par Nuff
Je pense pas qu'il y ait de trolls sur l'Agora. Les gens qui prennent le temps de poster pensent surement ce qu'ils écrivent.
C'est d'autant plus triste et dommage. Autant de talent inexploité...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je comprendrais jamais ce qui peut pousser un type à aller modérer un forum qu'il ne peut pas sentir. À part l'envie de se taper un power trip et une sorte de sentiment de faire le bien en remettant les mécréants dans le droit chemin.
Ouais carrément !
tu as oublié le "pour compenser qu'il a une petite bite" mais c'est pas mal.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Que de la bouche. Je pense qu'irl, c'est toi qui fermerait ta gueule''
T'en sais que dalle.
C.est pas optimisé pour les mobiles...Penalité google assurée ;(
C'est pas un Webmaster c'est un template Wordpress putain 15$ la licence ROn J s'pa sérieux ! mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés