Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Sauf s'il y a un DoudouJr...
A vrai dire, elle est plutôt intelligente, l'enfant serait une sorte de surdoué avec la plus faible espérance de vie qui soit, il serait ainsi super motivé à trouver un moyen de devenir immortel... 🤔
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
L'ironie du sort c'est qu'en Télétravail les salariés vont davantage être fliqués par leur employeur...bye bye les emplois fictifs mdr.
Les employeurs qui vont se rendre compte qu'une partie ne sert a rien et n'est absolument pas utile à l'entreprise. Ça va licencier dans le tertiaire.
Eden en pleine montée d'angoisse. Il voulait des hommes en tenue bactériologique qui mitraillent les contrevenants, il a eu la fermeture des parcs de 9h à 16h sur arrêté municipal.
Quelqu'un pour le rassurer ? Va falloir du chiffre costaud.
Une petite injection de chloroquine @Raoult est conseillée.
Citation :
Publié par Don Patricio
Eden en pleine montée d'angoisse. Il voulait des hommes en tenue bactériologique qui mitraillent les contrevenants, il a eu la fermeture des parcs de 9h à 16h sur arrêté municipal.
Quelqu'un pour le rassurer ? Va falloir du chiffre costaud.
Une petite injection de chloroquine @Raoult est conseillée.
Même pas ...

Raoult l'a clashé à 7:50 de sa dernière vidéo. On pouvait lire dans ses yeux "Pour toi, Eden..." .

Par contre que celui qui le fait chier les nuits se dénonce .
Citation :
Publié par Huychi
Les employeurs qui vont se rendre compte qu'une partie ne sert a rien et n'est absolument pas utile à l'entreprise. Ça va licencier dans le tertiaire.
Ça se pourrait bien Milhouse, ça se pourrait bien...

De mon coté les entreprises ne semblent pas faire beaucoup d'efforts sur le télétravail, aucun carreleur ne c'est vu offrir la possibilité de travailler via ce biais.
Citation :
Publié par skywise
Même pas ...

Raoult l'a clashé à 7:50 de sa dernière vidéo. On pouvait lire dans ses yeux "Pour toi, Eden..." .

Par contre que celui qui le fait chier les nuits se dénonce .
Franchement je préfère Raoult bien qu'il ait tendance à un peu s'enflammer sans mesurer forcément la portée de ses phrases une fois amplifiées ... à bien d'autres, il cherche une solution, et ses explications sont très claires.
Je dis pas qu'il va tous nous sauver mais en tout cas ses explications sont très cohérentes avec ce qu'on peut lire ailleurs, et on ne peut s'empêcher de dire que tout ce bordel de confinement est plus un constat d'échec qu'une solution réelle. C'est juste de la temporisation, même si elle a un intérêt réel, mais c'est pas du tout une solution efficace. Il apporte aussi des éléments qui sauveront réellement des vies, et éviteront de psychoter pour tout et n'importe quoi. Contrairement à ce qu'on lit c'est pas M Tournesol, il a reçu les fonds du gvt pour des tests élargis, et y'a pas à s'enflammer dans un sens ou un autre mais on gagnerait peut être à écouter ceux qui détonnent un peu sur la forme mais qui sortent un peu des schémas ronflants.
Même si au final ça s'avère une connerie je vois pas pourquoi on investirait pas un peu plus sur la chloroquine "au cas ou" ça soit finalement pas si con que ça. Au pire on perdra une peccadille par rapport au global donc bon ...

Dernière modification par Don Patricio ; 16/03/2020 à 22h37.
Ecriture exclusive stp.

L'universalisme est une valeur de gauche, le communautarisme est a minima de droite. L'écriture exclusive provient des délires communautaristes importés tout droit des US.

Braif ici c'est toujours au top et pas le remake du match de l'Agora donc la version longue de toutes les implications on va partir en pavés ici, mais ouais l'écriture exclusive sous tend une idéologie d'extrême droite. Le racisme et le sexisme c'est pas de gauche mon ami.
Citation :
Publié par Don Patricio
L'écriture inclusive est d'extrême droite. On en apprend tous les jours.
On dit exclusive.
En gros, tu prends "Mein Kampf" et tu remplaces dedans "Juifs" par "mâle blanc" et "juiverie" par "patriarcat". Ben ça reste "Mein Kampf".
Citation :
Publié par Don Patricio
Le communautarisme est une valeur de droite. Bah voyons.
Je te prescris immédiatement du paracetamol.
A ton avis, les Identitaires, ils sont plutôt communautaristes ou plutôt universalistes ?
Et par ailleurs, on a dit ED, pas D. Je sais que pour certains le fascisme commence avec François Hollande, mais gardons raison saché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés