Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Mdr. Perso je te lis comme je lis THX. Du coup je trouve ça assez drôle.
Ah mais moi faut pas m'écouter hein. J'ai pas la prétention de savoir mieux ou quoi, mais bon, tout ça est parti de Borh qui dit sur l'Agora que les décisions vaccinales ne sont pas des décisions politiques parce que les ministres suivent les précos de la HAS qui fait autorité en matière de santé mais que y'a pas de raisons médicales à la politique vaccinale contre la grippe en France bien que ce soit les précos de la HAS qui, soudainement, ne fait plus du tout autorité, en me balançant des articles de la CDC qui ont pour sources les études publiées par ma boîte. C'était amusant comme Meine.

Là je suis en mode tout pour ma gueule vu que si je choppe cette merde, c'est pas sûr que je m'en sorte. Déjà la dernière fois que j'ai choppé la grippe, j'ai passé deux semaines à l'hosto. Du coup, yorarien ou yorakekchoz, je m'en fous un peu, quand bien même ce ne serait qu'une simple grippe, moi ça m'arrange pas trop cette histoire.

Si Doudou m'y autorise, je filerais son num de tél à mes parents comme ça vous serez prévenus si je clamse. Y'a quelqu'un qui m'a dit par MP la dernière fois que j'ai déconné sur mon état de santé que y'avait p'têt des gens qui ça intéresseraient de savoir.
Message supprimé par son auteur.
Castaner en live, dommage que la période est compliquée sinon c'est du comique à toutes les phrases.

Bon sur ce, je m'en vais voir comment ils vont m'annoncer qu'il faut que je sois dans mon établissement quasi en permanence.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah mais moi faut pas m'écouter hein. J'ai pas la prétention de savoir mieux ou quoi, mais bon, tout ça est parti de Borh qui dit sur l'Agora que les décisions vaccinales ne sont pas des décisions politiques parce que les ministres suivent les précos de la HAS qui fait autorité en matière de santé mais que y'a pas de raisons médicales à la politique vaccinale contre la grippe en France bien que ce soit les précos de la HAS qui, soudainement, ne fait plus du tout autorité, en me balançant des articles de la CDC qui ont pour sources les études publiées par ma boîte. C'était amusant comme Meine.

Là je suis en mode tout pour ma gueule vu que si je choppe cette merde, c'est pas sûr que je m'en sorte. Déjà la dernière fois que j'ai choppé la grippe, j'ai passé deux semaines à l'hosto. Du coup, yorarien ou yorakekchoz, je m'en fous un peu, quand bien même ce ne serait qu'une simple grippe, moi ça m'arrange pas trop cette histoire.

Si Doudou m'y autorise, je filerais son num de tél à mes parents comme ça vous serez prévenus si je clamse. Y'a quelqu'un qui m'a dit par MP la dernière fois que j'ai déconné sur mon état de santé que y'avait p'têt des gens qui ça intéresseraient de savoir.
Comme quoi, ce ne sont pas tellement nos vieux qui risquent d'y passer, mais nos bobos métropolisés maladifs. C'est bon pour ceux qui veulent faire des bonnes affaire immobilières avant qu'on mette tous les clandestins dans les centres- ville.
Garce jusqu'au bout...

NB : je note :
1- que tu mets des aux réponses que tu me fais, et ce, sans m'envoyer chier... (ça fait un moment que ça dure ton petit numéro, tu crois que je ne l'ai pas vu ?)
2- que tu n'as pas démenti avoir été l'ex de THX.
J'en déduis en saine logique que tu as lâché THX pour aller avec moi après avoir succombé à mon charme fou et à mon intelligence pragmatique et subtile.
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, ils m'ont repassée sous héparine. C'est sympa le confinement avec un infirmier à domicile tous les jours.

Je vais me marrer pour re-stabiliser le traitement AVK après en plus.
Et tu peux pas te faire les injections seule? On apprend à des mecs de pays de l'est qui parlent tout juste le français et qui n'ont pas forcément un QI à 3 chiffres à le faire, tu devrais t'en sortir. Surtout si t'es tant à risque que ça...

Après avoir survécu à 3 mois de conception et 2 de timone, ce serait con de crever pour un rhume quoi... Ou plus qu'un rhume ce n'est pas la question.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Et tu peux pas te faire les injections seule?
Bah si, vu que ce sont des SC, mais j'ai un infirmier qui va passer pour me rappeler comment faire vu que ça fait plus de 8 ans que j'ai pas fait ça. Et surtout pour m'apporter le reste de ma prescription vu qu'à la pharmacie du coin, ils avaient pas le stock.

Imho, il va passer lundi seulement et après il va aller faire des choses plus importantes comme dirait THX, genre sauver la vie d'autres personnes que moi.
Citation :
Publié par TabouJr
Bah si, vu que ce sont des SC, mais j'ai un infirmier qui va passer pour me rappeler comment faire vu que ça fait plus de 8 ans que j'ai pas fait ça. Et surtout pour m'apporter le reste de ma prescription vu qu'à la pharmacie du coin, ils avaient pas le stock.

Imho, il va passer lundi seulement et après il va aller faire des choses plus importantes comme dirait THX, genre sauver la vie d'autres personnes que moi.
Putain je suis désolé d'être lourdingue mais j'ai pas du tout suivi : t'as le SIDA c'est ça ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Putain je suis désolé d'être lourdingue mais j'ai pas du tout suivi : t'as le SIDA c'est ça ?
Mdr, non, j'ai un tableau clinique à comorbidités multiples.

Enfin, je crois. Perso, je fais ce que me disent les médecins et je n'écoute personne sur le net, stou.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai dit : que discuter sur Internet avec toi.
Ne recommence pas à déformer les propos pour te victimiser, merci.
Citation :
Publié par TabouJr
Mdr, non, j'ai un tableau clinique à comorbidités multiples.
Mmmmmmmmmokay...

T'es une humaine en vie quoi.

Bon bah sinon le fofo va repartir à donf entre le coronamescouilles et la crise. Ça sent la promo pour Doudou tout ça !

Citation :
Publié par THX
J'ai dit : que discuter sur Internet avec toi.
Ne recommence pas à déformer les propos pour te victimiser, merci.
Eh oh ! Tu laisses ma meuf tranquille toi ! Elle t'a quitté c'est fini maintenant, t'accroche pas putain !
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais vas-y, ça m'évitera de flipper si j'ai pas de news en plus :/
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais vas-y, ça m'évitera de flipper si j'ai pas de news en plus :/
Mdr j'ai trop envie de te faire flipper et de te torturer pour te faire payer toutes ces années de modération Agora lol

J'ai envie de te souiller avant de te détruire mdr
Citation :
Publié par toutouyoutou
Eh oh ! Tu laisses ma meuf tranquille toi ! Elle t'a quitté c'est fini maintenant, t'accroche pas putain !
C'est trop dur, mais tes arguments ont fait mouche, je te la laisse
Citation :
Publié par TabouJr

Non, il va surtout aller accompagner papi et mamie à la douche. En libéral tu sauves pas de vie, t'es juste un AS amélioré, qui fait plein de paperasse et qui gagnes très bien sa vie voyons....
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Je suis sur qu'ils n'y ont même pas pensé ces gredins. Si TabouJr et Doudou meurent en même temps on ne le saura jamais...mdr.
Sauf s'il y a un DoudouJr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés