Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr @THX pince way of life

Je te conseille d'engager le petit neveu un peu teubé comme photographe à titre bénévole, tu lui achètes un compact de 2003 à 2 megapixel chopé 3 balles dans une brocante et avec de la chance toutes les photos seront tellement ignobles que personne ne verra que tu t'es trimballé avec un costume discount à ton propre mariage irl

Du coup je te conseille aussi d'interdire les smartphones sur place.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce débat sur le topic du racisme
Limite tu met un caleçon avec des motifs africains t'as tout le topic qui se ramène sur toi pour te dire "blabla ouai c'est de l'appropriation culturelle, c'est raciste blabla"
mdr c'est tellement ça, j'ai facepalm/20 en lisant hier soir lol.
Citation :
Publié par Korgana.
Au vu de la quantité gargantuesque de sauce dans les salades, mon œil expert me dit que c'est @zempachi qui les a préparées !
Impossible y a trop d'étranges je traîne pas avec ça moi ^^
Citation :
Publié par Pride
Ptdr ça s'annonce génial ce mariage

Image exclusive du repas (où il n'y aura que les proches parce que bon ça coute cher, les autres on les invitera juste au vin d'honneur)

promis-jure-tout-ce-qui-a-compose-ce-repas-etait-issu-des-jardins-meme-les-pates.jpg
Ils ont l'air de passer un bon moment et cette salade de pâtes a l'air plutôt sympa, qui es-tu pour les juger ?
Citation :
Publié par Alzeir
Oué Pride, ta remarque te fait passer pour une péripatéticienne superficielle.
Tu sembles ne pas te prendre pour de la merde
Dans un monde parallèle Pride se tape Beyoncé.

Bon dans notre version de l'univers il se marie avec sa main droite mais c'est déjà pas mal.
Je n'ai absolument rien contre cette salade-party, elle donne plutôt envie, par contre servir ça à son mariage c'est vraiment un truc de radins. Confondez pas tout

Le collègue que je déteste se marie samedi et il est tellement radin qu'il a prévu buffet froid et foodtruck lol. Je vais pas lui donner l'astuce bon plan de THX pour le costume parce qu'il sera deg de pas en avoir profité et il sera de mauvaise humeur après

Citation :
Publié par Cycah²
Dans un monde parallèle Pride se tape Beyoncé.

Bon dans notre version de l'univers il se marie avec sa main droite mais c'est déjà pas mal.
c'est celui qui dit qui yest
Message supprimé par son auteur.
En même temps, ce n'est pas un mariage sur cette photo, c'est la fête des voisins des jardins familiaux du Pré-Bourcier (route d'Archettes) organisée par la Ligue du coin de terre. Qui es-tu, @Pride, pour te moquer ainsi de ce rassemblement ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés