Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
L'ami Blanquette/Chafouin a raison, trop de champagne ça donne envie de lâcher des caisses en permanence. J'ai déjà baisé avec l'envie de lâcher des immenses pets toutes les 30 secondes c'est une torture. À la fin tu es plus concentré sur le fait de tout retenir dans ton cul que la baise en elle-même. 210.png
Dès l'instant où je me suis mis pour la première fois en couple, j'ai compris que le plus dur c'était de se retenir de péter.
C'est la meuf en HP ta zouze?
Citation :
Publié par Sangwiss
Disparue avec mon envie de niquer si un tel cas de figure venait à se produire.
Un vrai alpha la sodomiserait violemment avant de lui faire lécher les pépites pour lui montrer qu'on est toujours puni par où on a péché.
Citation :
Publié par JNH
Où est ton alphatitude ?
Sangswiss un alpha, y'a vraiment des gens qui y croient ? C'est à peu près aussi crédible que moi qui dévie un astéroïde avec ma bite, ce qui voudrait dire en toute logique que des gens croient que je l'ai fait. Désolé de vous décevoir mais je ne l'ai fait, il m'a manqué une petite dizaine de milliers de kilomètres, c'est ballot.
Citation :
Publié par Sangwiss
L'envie de pisser c'est infâme oui

Une meuf qui pète au lit sur un plan cul je pense que c'est le uber dans le quart d'heure qui vient.
L’envie de pisser quand t’as la barre, c’est chaud...

Ben déjà trouve un plan cul, après tu parleras

Nan mais c’est l’occasion pour briser la glace, péter un coup toi meme et connaitre la biche en detail.
Quand t’as vecu ca, t’es bien parti pour passer la vitesse superieure
Citation :
Publié par Eden Paradise
Dès l'instant où je me suis mis pour la première fois en couple, j'ai compris que le plus dur c'était de se retenir de péter.
Tu pètes en dormant de toutes façons.

Je te trouve assez sensible, à la limite, si la meuf colle son cul contre ta cuisse et lâche un pet sonore provoquant des ondulations sur la peau, la oui, c'est relou encore que si elle est vraiment bonne, ça s'excuse.
De plus, si tu es vraiment très amoureux, tu peux en arriver à apprécier l'odeur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu pètes en dormant de toutes façons.

Je te trouve assez sensible, à la limite, si la meuf colle son cul contre ta cuisse et lâche un pet sonore provoquant des ondulations sur la peau, la oui, c'est relou encore que si elle est vraiment bonne, ça s'excuse.
De plus, si tu es vraiment très amoureux, tu peux en arriver à apprécier l'odeur.
On m'a dit que si t'étais vraiment amoureux tu pouvais même manger son caca et trouver ça bon. Bon toi tu dois aimer ça de base c'est cheaté du coup.
Ca vous est déjà arrivé qu'en mode gorge profonde la meuf vous dégobille sur la teub ?

Quelle fut votre réaction ?

Ah ah Korgana belle anticipation, j'admire.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Si le deepthroat va jusqu'à la gerbe, c'est que c'était trop deep.
Oui c'est vrai, par expérience je sais qu'il ne faut pas tenter d'enfourner plus d'un tiers du gland. Après y'a aussi les problèmes de décrochement de la mâchoire.
Ben j'étais un peu gênée genre je me disais dans ma tête "oh merde, j'espère que ça le dégoûtes pas ?", et vu que le mec a sorti un mouchoir et se l'est tamponné de manière classe avant de s'approcher, la suite allait de soi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kldr
Ben j'étais un peu gênée genre je me disais dans ma tête "oh merde, j'espère que ça le dégoûtes pas ?", et vu que le mec a sorti un mouchoir et se l'est tamponné de manière classe avant de s'approcher, la suite allait de soi.
Et s'il ne s'était pas tamponné ?
Ou s'il avait fait pleuvoir des pépites de chocolat qui se seraient incrustées dans le vomi ?

Je vais p'têt un peu loin non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés