Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Y en a qui aiment ça
L'ami Blanquette/Chafouin a raison, trop de champagne ça donne envie de lâcher des caisses en permanence. J'ai déjà baisé avec l'envie de lâcher des immenses pets toutes les 30 secondes c'est une torture. À la fin tu es plus concentré sur le fait de tout retenir dans ton cul que la baise en elle-même. 210.png
Non mais le but n'est pas non plus de picoler à en devenir ivre mort hein, une ou deux coupes de champ' suffisent largement.
Faudrait pas non plus se rendre somnolent ou impuissant pour le reste de la nuit.
Donc aucun risque de gaz

Moi j'ai déjà baisé avec une énorme envie de pisser qui est arrivée au bout d'une minute.
Trop un calvaire, j'ai dû faire une pause au bout d'un moment, c'était plus possible.
C'était pas un bon souvenir.
Citation :
Publié par Blanquette
Mauvais plan les mélanges, c'est un fail assuré pendant la nuit de noce. Tssss pas assez mûr mon fils...
Le champagne c'est du vin avec des bulles, c'est comme si tu parlais de mélanger une bière tout juste décapsulée avec une bière éventée.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais le but n'est pas non plus de picoler à en devenir ivre mort hein, une ou deux coupes de champ' suffisent largement.
Lol, deux coupes de champagne, perso ça me fait aucun effet, il m'en faut une quinzaine avant de commencer à être un peu "pompette".
Citation :
Publié par Korgana.
Lol, deux coupes de champagne, perso ça me fait aucun effet, il m'en faut une quinzaine avant de commencer à être un peu "pompette".
ça s'appel l’accoutumance, il serait temps de ralentir
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Non mais le but n'est pas non plus de picoler à en devenir ivre mort hein, une ou deux coupes de champ' suffisent largement.
Faudrait pas non plus se rendre somnolent ou impuissant pour le reste de la nuit.
Donc aucun risque de gaz

Moi j'ai déjà baisé avec une énorme envie de pisser qui est arrivée au bout d'une minute.
Trop un calvaire, j'ai dû faire une pause au bout d'un moment, c'était plus possible.
C'était pas un bon souvenir.
L'envie de pisser c'est infâme oui. Et en général si tu as pas bu assez mais trop en même temps bah tu as tout le temps envie de pisser. Et niquer avec l'envie de pisser c'est encore pire que tout.

Citation :
Publié par JNH
@Sangwiss : Mais quel fragile.

Oui enfin moi aussi, mais j'ai seulement mal au crâne même avec les champagnes soi disant de qualitay.
Le pet au lit je l'ai jamais fait et ne le ferai jamais. C'est le summum du tue l'amour, la consécration de la beauferie, l'ultime marque de la non-classe.

Une meuf qui pète au lit sur un plan cul je pense que c'est le uber dans le quart d'heure qui vient.
Citation :
Publié par Korgana.
Lol, deux coupes de champagne, perso ça me fait aucun effet, il m'en faut une quinzaine avant de commencer à être un peu "pompette".
Le champagne c'est plutôt pour les toasts et célébrer, c'est les autres pour se mettre bien.

Dernière modification par JNH ; 26/07/2018 à 17h28.
Citation :
Publié par Sangwiss
Une meuf qui pète au lit sur un plan cul je pense que c'est le uber dans le quart d'heure qui vient.
J'ose espérer que c'est accidentel quand ça arrive, du coup t'est dur de te barrer comme ça
Citation :
Publié par Sangwiss
Une meuf qui pète au lit sur un plan cul je pense que c'est le uber dans le quart d'heure qui vient.
Ça me parait un peu léger comme peine, péter c'est un crime grave. Pour les meufs qui pètent au lit, la peine de mort.
Nan mais attendez je me barre mais avec classe. "Oh je me sens pas bien, je vais y aller désolé :/ ".

Propre, elle se doute de rien et l'honneur est sauf.


Citation :
Publié par Doudou Piwi
Même si c'est un pet de fouf ? ???
Pas plus qu'un pet de bite si tu joues avec ton prépuce. 410.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais attendez je me barre mais avec classe. "Oh je me sens pas bien, je vais y aller désolé :/ ".

Propre, elle se doute de rien et l'honneur est sauf.
Ah parce que c'est classe de se barrer en douce ? Dire qu'en lisant ton message d'avant je croyais que tu la balançais dans un über fissa. Où est ton alphatitude ?

Citation :
Publié par Sangwiss
Pas plus qu'un pet de bite si tu joues avec ton prépuce. 410.png
Wat ???
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés