Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Le poulet chez Chang coûte 3x moins cher au kilo que chez mon boucher du 7e, mais je me dis que yen a qui doit être moins saint que l'autre je sais pas pourquoi.
Après si tu le fais cuir bien longtemps et que tu met 3tonnes d'épices ça va, tu brûle les les œufs de ténia et le goût est pas mauvais.

Par contre j'ai acheter des gâteaux à la pâte de haricot rouge, pas terrible. C'est meilleur chez le jap
En français c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Doudou
Jyharl, pourquoi parfois tu te mets soudainement à parler anglais ??????????????
Parce que j'ai foutrement aucune idée de comment le traduire en français et que c'est une phrase assez récurrente en entreprise espèce sale petit troll.

"Ah mais je pensais que..."
Citation :
Publié par harermuir
Il ne faut présumer de rien ? Parce qu'Henry s'est quand même un peu couvert de ridicule avec sa traduction, mais c'est pas grave
Ouais c'est dans ce sens là. J'ai toujours beaucoup de mal à trouver des équivalents français à des phrases/expressions courantes en anglais.

Et autant j'ai jamais (ou rarement) entendu "Ne présume jamais de rien" quand je bossais en France, autant "Never assume anything" c'est récurrent.
On ne le saura jamais
Message supprimé par son auteur.
Wah il propose des vidéos de dégustation nuggets et big mac sur sa chaîne, c'est vraiment super.

Mais au moins je me dit que ce gars persévère dans son projet, c'est pas doudou qui en ferait autant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés