Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr.
Tu nous reparleras de ça en temps voulu alors.

Tu vas éviter d'aller chez tes potes pendant qu'il cuisine aussi? si ton voisin fait sa tambouille et que ça sent dans le couloir, tu déménages?
à moins de te passer les sinus à l'acide, tu racontes des quintaux de conneries et de stupidités trollesques, Voto.

edit@Pride:
ce n'est jamais trop gros quand on me parle à moi.
Dans le doute, je prend le parti que c'est un imbécile.

Si il tient à passer pour un con en racontant n'imp, c'est son soucis.
Nous y voilà donc. Par conséquent, un vegan qui aime le goût de la viande, invité par quelqu'un qui a préparé de la viande en mange-t-il ?
Si oui, on est d'accord.
Sinon quelle est la différence entre en avoir dans la bouche ou dans le nez ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Sinon quelle est la différence entre en avoir dans la bouche ou dans le nez ?
Tu ne peux pas esquiver une odeur.
Par contre, tu peux sciemment éviter d'en mettre dans ta bouche.
Citation :
Publié par Malu'
Non, c'est pas rentable en fin de compte la rôtissoire, c'est sans doute la faute a tout ces vegan qui ne passent plus devant son magasin parce qu'ils ont senti l'odeur une fois avant de se mettre des bouts de topinambour dans les narines pour se purifier de la contamination carniste et changer de chemin.

Et puis a force de prosélytisme anti poulet en disant que l'odeur était calorique et cancérigène, ils ont convaincu les gens de changer d’itinéraire et il n'a plus de chaland pour acheter ses poulets


Salaud de vegan.
Ah les bâtards!
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi j'ai acheté ces montres de merde putain ? Une montre à pile, voilà mon prochain achat. Les gens des internets, allez vous tous faire empapaouter jusque l’intestin grêle, plus jamais je vous écouterais irl et rp. Surtout toi Pugz.
Putain j'ai acheté la montre Orient mécanique dont tu avais posté la photo sur la taverne il y a quelques années. Elle traîne dans un tiroir depuis son acquisition. Donc c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

Citation :
Publié par Melodida
Du coup les vrais vegan pur et dur regarde-t-il des séries/films avec des animaux élevés pour le cinéma?
Faut déjà compter tous les films produits par la MGM.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Mais les végan à la base c'est pas des trolls ? Je croyais que c'était comme les types de la Terre plate ou ceux qui pensent que la Finlande n'existe pas.
Si si, ils sont bien comme les gens que tu décris. Tu t'es juste trompé en pensant que tout ces gens sont des trolls, ils sont tous sérieux.
Citation :
Publié par Madee
Tu ne peux pas esquiver une odeur.
Par contre, tu peux sciemment éviter d'en mettre dans ta bouche.
J'ai oublié de réécrire "volontairement"... Sens inclus dans l'utilisation du verbe humer dans mon premier post.
Je n'ai pas pris la précaution de le répéter
Citation :
Publié par Melodida
Du coup les vrais vegan pur et dur regarde-t-il des séries/films avec des animaux élevés pour le cinéma?
Je me suis posé la question en lisant Tchoupi à la ferme à ma nièce. Je me suis dit que je lui lisais de la propagande carniste...
Citation :
Publié par Melodida
Trop de sujets à potentiel qui ferment sur la taverne, y'a plus rien à se mettre sous la dent
Abonne-toi à Le Repier, c'est le nouveau Gskilled.
Citation :
Publié par Malu'
Non, c'est pas rentable en fin de compte la rôtissoire, c'est sans doute la faute a tout ces vegan qui ne passent plus devant son magasin parce qu'ils ont senti l'odeur une fois avant de se mettre des bouts de topinambour dans les narines pour se purifier de la contamination carniste et changer de chemin.

Et puis a force de prosélytisme anti poulet en disant que l'odeur était calorique et cancérigène, ils ont convaincu les gens de changer d’itinéraire et il n'a plus de chaland pour acheter ses poulets


Salaud de vegan.
J'ai vendu la rotissoire un bon prix à un type qui prévoit une utilisation intensive à la Réunion. Maimtenant je fais des soupes au potiron. Peace.
Citation :
Un animal qui habite sous un toit me fait penser à l’allégorie de la caverne de Platon en fait :/
Ok. Les nanimo ils vont apprendre à être libres, faut leur laisser un temps d'adaptation pour qu'ils acquièrent la connaissance de la liberté une fois sortis de la caverne et fuck Darwin, parce que les animaux domestiques, c'est comme les philosophes dans la caverne, ils savent qu'ils voudraient être libres mais personne ne les comprend quand ils aboient ou miaulent pour le dire aux hommes de la surface qui ne font rien qu'à les brimer.

Ça, et le "dans l'absolu, c'est légitime", qui est à l'argument d'autorité ce que la masse est au marteau, ce thread devient jubilatoire pour qui sait s'amuser des rhétoriques défaillantes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Mdr les modos de La Taverne savent plus quoi en foutre du thread sur le Véganisme c'est la vie, les mecs peuvent plus le lock définitivement au risque de se faire cannibaliser par la horde et en plus, ils sont obligés de lire le thread, de comprendre les arguments et de surveiller les dérapages éventuels. Ils sont tout bonnement dépassés par les événements ptdr.
C'est le moins qu'on puisse dire. Visiblement, manger de l'herbe ça rend pas aimable. D'aucuns diront qu'ils vaut mieux lui réserver un autre usage. Puis on connaissait le nid d'espions, on a maintenant le nid à troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés