Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Fais un lien directement vers un post à partir duquel il faut lire la conversation.
Tu ne fais pas preuve d'ergonomie, et ne pas faire preuve d'ergonomie, c'est ne pas faire preuve de qualité.

Et la qualité, c'est important.

Je préfère le 25ppp, peut-être un jour je passerai à 50, mais quelle importance. On est tous frères.
Vous êtes deg' hein ?
Malu' il casse tout les thread à fort potentiel de lol, c'est chiant.
Sinon les chiens qui recherchent la drogue sont pas végan non plus Si t'es flic recherche de drogue et que t'es végan tu fais comment
C'est clair quel rabat-joie ce Malu.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sinon, pour le coté dressage, c'est ce que je comprends par extension à partir de :

Citation :
Les chiens sont dressés dans l'unique but de ramener de la truffe, et on peut aisément imaginer qu'un certain nombre d'entre eux se prend des "corrections" pour obtenir la docilité et l'efficacité voulue.
C'est des conneries ça. Un chien truffier ne se dresse pas par la peur de la punition mais par l'attrait de la récompense.

C'est un peu comme les chiens de berger, les citadins ne peuvent pas comprendre la relation qui unit le maître-dresseur et son chien-outil. C'est plus proche de la symbiose que de l'exploitation, à mon avis.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
On a raté une belle occasion d'avoir un thread de compet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346889
Suffit de le rouvrir sur le Bar. Ici, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas promulguer d'excellents conseils dont le sadisme le dispute à l'ingéniosité et la fourberie.
Mais si on suit le truc vegan a fond, c'est moi ou a la fin on peut plus avoir d'enfant et on peut plus etre salarié? Parce que si tu peux plus avoir de chien/chat, faire ramasser les truffes a un cochon etc. c'est un peu la meme chose quand tu dois eduquer ton gosse et que tu va subir les ordres au boulot.
Et un vegan peut il recevoir une amende d'un policier? Parce que bon, la souffrance est là quand meme au moment de payer la contravention...

Ya des trucs la dedans que je trouve completement con qd meme, surtout que gamin, j'ai eu un border collie, on a du la filer tres jeune a des berger parce que toute seule, naturellement sans qu'on lui demandé/appris, elle parquait les oies/poules/canard dans le parc cloturé (mais ouvert). Elle avait son instinct de chien de berger qui s'exprimait. Et par la suite elle a fait un tres bon chien de berger assez vite/naturellement (faut quand meme l'eduquer a qq ordres specifiques).

J'ai un peu l'impression d'aller au zoo quand je vais sur ce genre de thread, comme sur l'ELIT et le topic muscu. A la difference pret qu'au zoo je suis mal a l'aise de voir les animaux enfermés, la je regrette de voir tout ce beau monde en liberté
L'autre jour je suis passé à 10h du mat devant une rôtisserie : cette odeur de poulet rôti qui donne envie d'en manger un entier quelle que soit l'heure....
Et là, le drame: je me suis demandé si prendre du plaisir à respirer une odeur de viande était vegan. Je me suis demandé si parmi tous ces vegans intégristes, il y avait quelques hypocrites qui humaient cette odeur de poulet comme moi l'air de rien en passant dans la rue.
J'ai respectivement conclu non/oui mais ça m'a ruiné mon plaisir.
Je me suis fait complètement mindfucker par les vegans...je vis ça comme une micro agression.
Citation :
Publié par Cafay.
L'Homme est un animal après tout donc la question se pose en effet.
Non c'est l'homme l'animal.

---

Vos passages à la limite manquent de rigueur parce que vous avez mal compris la fonction étudiée. Cessez de faire le pitre à vouloir sauter des lignes de calcul.
Citation :
Publié par Ex-voto
L'autre jour je suis passé à 10h du mat devant une rôtisserie : cette odeur de poulet rôti qui donne envie d'en manger un entier quelle que soit l'heure....
Et là, le drame: je me suis demandé si prendre du plaisir à respirer une odeur de viande était vegan. Je me suis demandé si parmi tous ces vegans intégristes, il y avait quelques hypocrites qui humaient cette odeur de poulet comme moi l'air de rien en passant dans la rue.
La plupart des vegan ne le sont pas parce qu'ils détestent le gout et l'odeur de la viande, ils le sont pour des raisons éthique.
Il n'y a pas de raison que l'odeur du poulet roti, si ils l’appréciaient avant, ne soit pas appétissante, sauf si la personne a développé, à force, un rejet.

Et il n'y a rien d'hypocrite là dedans.
Ce n'est pas la saveur et l'odeur qu'ils rejettent, mais la pratique.
Citation :
Publié par Azraëll
La plupart des vegan ne le sont pas parce qu'ils détestent le gout et l'odeur de la viande, ils le sont pour des raisons éthique.
Il n'y a pas de raison que l'odeur du poulet roti, si ils l’appréciaient avant, ne soit pas appétissante, sauf si la personne a développé, à force, un rejet.

Et il n'y a rien d'hypocrite là dedans.
Ce n'est pas la saveur et l'odeur qu'ils rejettent, mais la pratique.
Je pense que prendre du plaisir à respirer l'odeur de la viande, c'est participer à sa consommation.
Quand on mange on apprécie le goût, l'odeur, la consistance.
Pourquoi profiter de l'odeur serait vegan ?
Ou plutôt lorsque l'on décide par conviction de ne plus exploiter un animal, pourquoi considérerait-on que ne plus en avoir dans la bouche est vegan mais en avoir dans le nez le serait ?
Si par conviction je devenais vegan, je ferais un détour plutôt que de passer devant une rôtisserie.
Mdr.
Tu nous reparleras de ça en temps voulu alors.

Tu vas éviter d'aller chez tes potes pendant qu'il cuisine aussi? si ton voisin fait sa tambouille et que ça sent dans le couloir, tu déménages?
à moins de te passer les sinus à l'acide, tu racontes des quintaux de conneries et de stupidités trollesques, Voto.

edit@Pride:
ce n'est jamais trop gros quand on me parle à moi.
Dans le doute, je prend le parti que c'est un imbécile.

Si il tient à passer pour un con en racontant n'imp, c'est son soucis.
Heureusement qu'on a la police végan composé de Non-vegan pour nous expliquer comment être un bon végan.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pense que prendre du plaisir à respirer l'odeur de la viande, c'est participer à sa consommation.
Quand on mange on apprécie le goût, l'odeur, la consistance.
Pourquoi profiter de l'odeur serait vegan ?
Ou plutôt lorsque l'on décide par conviction de ne plus exploiter un animal, pourquoi considérerait-on que ne plus en avoir dans la bouche est vegan mais en avoir dans le nez le serait ?
Si par conviction je devenais vegan, je ferais un détour plutôt que de passer devant une rôtisserie.
Et niquer le business du Suifeux? Les végans veulent mettre l'économie à terre.
Non, c'est pas rentable en fin de compte la rôtissoire, c'est sans doute la faute a tout ces vegan qui ne passent plus devant son magasin parce qu'ils ont senti l'odeur une fois avant de se mettre des bouts de topinambour dans les narines pour se purifier de la contamination carniste et changer de chemin.

Et puis a force de prosélytisme anti poulet en disant que l'odeur était calorique et cancérigène, ils ont convaincu les gens de changer d’itinéraire et il n'a plus de chaland pour acheter ses poulets


Salaud de vegan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés