Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Bientôt ils vont demander une section à part placée juste au dessus de La Taverne du genre : Le Véganisme de la Taverne.
Tout est possible, il semblerait que certains modos soient pervertis.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Mdr les modos de La Taverne savent plus quoi en foutre du thread sur le Véganisme c'est la vie, les mecs peuvent plus le lock définitivement au risque de se faire cannibaliser par la horde et en plus, ils sont obligés de lire le thread, de comprendre les arguments et de surveiller les dérapages éventuels. Ils sont tout bonnement dépassés par les événements ptdr.

Faudrait encore 2-3 threads dans le même jus et au mois de mars-avril ce sera plié.

Owi olalala.

Totalement dépassé, je ne sais plus quoi faire.
pfiouuu.


protips : il rage parce qu'il est ban Taverne et qu'il peux pas répondre en fait.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Mdr les modos de La Taverne savent plus quoi en foutre du thread sur le Véganisme c'est la vie, les mecs peuvent plus le lock définitivement au risque de se faire cannibaliser par la horde et en plus, ils sont obligés de lire le thread, de comprendre les arguments et de surveiller les dérapages éventuels. Ils sont tout bonnement dépassés par les événements ptdr.

Faudrait encore 2-3 threads dans le même jus et au mois de mars-avril ce sera plié.
C'est clair c'est ma barre de rire quotidienne, certains mec de l'EI sont moins extrêmes dans leurs convictions.
J'irais bien demander quel plat vegan associer à un tartare (photo à l'appui) mais Maluka me fait peur.
J'ai pas envie d'avoir mon modoaide souillé de tentacules et autres trucs chelou.
Citation :
Publié par Jyharl
J'irais bien demander quel plat vegan associer à un tartare (photo à l'appui) mais Maluka me fait peur.
Des frites, Jyharl. Voilà.
N'empêche, le food fight se rapproche.

J'essaie de cerner où est le point sensible. Je crois que la querelle oppose

ceux qui disent qu'il est légitime que les recettes aient une appellation qui annonce qu'elles auront un goût similaire à de la viande,
à ceux qui disent que que la cuisine végane devrait en profiter pour être résolument originale et proposer des saveurs inconnues,
avec des interventions éparses qui ajoutent que faute de cela, le véganisme ne serait pas du véganisme, mais du végétalisme qu'on connaît déjà ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés