Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Et on en est, en cumulé, à 5 exercices obligatoire d'évacuation ou de confinement sur l'année. 5 putains d'exercices obligatoires. Je sais pas à quel moment on arrive au seuil ou tout le monde, élève comme enseignant, se dit qu'il n'en a plus rien à foutre, mais je suis persuadé que 5, c'est largement au dessus.
On en a déjà fait un de notre côté, le deuxième doit être fait avant les vacances. Les enfants (PS à CM2) se prêtent bien au "jeu".
Citation :
Publié par DaBlob
On commence la semaine prochaine et globalement personne n'en a quoi que ce soit à foutre, déjà. Si ça tombe pendant un TP putain je
Dans ma tête d'élève j'ai toujours pensé que les prof étaient au courant, c'est pas le cas?
Dépends, les proviseurs/principaux ont des consignes pour en faire sans nous avertir, ce qui est toujours sympa en plein milieu d'une interro ou d'une manip en TP, effectivement. Mais bon, la sécurité en est TELLEMENT amélioré que ça vaut bien la peine de nous pourrir les conditions de travail.
Le plus marrant c'est que s'il n'y avait pas eu ces exercices et qu'une attaque sur une école avait lieu vous seriez les premiers à vous plaindre qu'aucune école n'a amélioré sa sécurité et exécuté des simulations en prévention de ce genre d'attaque.
Non mais nous notre simulation ça va être courir à travers champs pour rejoindre le village en bas, super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Les gamins vont adorer, je prédis trois chevilles tordues et une godasse perdue par classe, quelques fringues déchirées aux barbelés et si on a du bol, un ou deux vrais blessés / crises d'angoisses / d'asthme / coma diabétique sur les 300.
J'ai trop hâte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais nous notre simulation ça va être courir à travers champs pour rejoindre le village en bas, super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Les gamins vont adorer, je prédis trois chevilles tordues et une godasse perdue par classe, quelques fringues déchirées aux barbelés et si on a du bol, un ou deux vrais blessés / crises d'angoisses / d'asthme / coma diabétique sur les 300.
J'ai trop hâte.
Tu es encore loin du métier de mannequin, et particulièrement celui de Kim Kardashian qui est vraiment un modèle et qui est quelqu'un qui en chie dans sa vie, et qui en a chié pour arriver là où elle en est.
Il ironise sur le fait que si K passe à l'actualité pour sa mésaventure c'est qu'elle doit globalement en bouffer bien plus que Dablob.

Remarque le mannequinat ça ressemble pas mal à un milieu de requins, mais là dedans elle doit être à l'aise quand même.

Édit : je parle de tracas / trucs pénibles dans le cadre de la profession (prof vs mannequin). On peut dire quand même que t'es très bonne pour exprimer ton agacement.

Dernière modification par Compte #374524 ; 09/10/2016 à 15h41.
Citation :
Publié par Rlatan
Qui suis quoi??
C'est de l'anglais, chaton.

Citation :
dense
if used as a figurative (of a text), then dense means it's hard to understand because of a complexity of ideas...

if dense is used as figurative (of a person), then dense means that it's difficult to explain anything to that person because they can't make sense of complex ideas (because their head is too "dense" or "thick" to get anything through)
en français, on dirait "être épais"
Mais ça ne se dit plus tellement.
Citation :
Publié par Rlatan
Le plus marrant c'est que s'il n'y avait pas eu ces exercices et qu'une attaque sur une école avait lieu vous seriez les premiers à vous plaindre qu'aucune école n'a amélioré sa sécurité et exécuté des simulations en prévention de ce genre d'attaque.
L'intérêt de telles simulations consiste à imprégner les personnes qui s'y prêtent d'habitudes de comportement, afin qu'elles réagissent plus efficacement. Ça a du sens avec des catastrophes naturelles dont on peut prédire assez exactement les effets, et donc les comportements à reproduire en réaction pour limiter les blessés/morts. Ça n'en a à peu près aucun avec des attaques pour lesquelles on n'a aucun schéma prédictif global. En revanche ça éduque toute une génération de gosses dans la peur de quelque chose qui cause un nombre de morts par an assez insignifiant au vu des moyens déployés pour (mal) les anticiper, et assez peu significatifs sur le plan purement chiffré (il y a eu exactement zéro attaques terroristes visant des écoles publiques en France, trois écoles juives en 1995 et 2012 non concernées par ce plan qui ne concerne que les écoles publiques).
Citation :
Publié par DaBlob
Ah non je le dis en français, non mais.
Surement, mais c'est un anglicisme alors, non?
Vu que l'expression française, c'est avec épais, et que le dense, c'est plutôt pour la version anglaise.
Ça me rappelle j'avais eu des séances de salsa en classe dans le cadre des cours d'espagnol au collège par une nouvelle prof super passionné, passablement très sexy et légère sur la plupart de ses tenues pour le bonheur de mes camarades de classe.

On m'a dit que j'étais le meilleur de la classe pour avoir été le seul à m'être montré ""dominant"" et ""rude"" avec les filles conformément aux consignes. On se demande pourquoi. Du coup j'ai reçu un bisou de LA starlette de la classe qui semble-t-il a apprécié la perf et je me suis tapé un peu de jalousie des autres mecs. Ça m'a fait un peu d'effet d'ailleurs parce que j'étais pas encore immunisé au charme féminin et j'espérais encore pouvoir être normal, mais bon s'ils avaient su. :>
Citation :
Publié par Rlatan
Le plan, c'est fermé la porte de la salle à clé, hein. On se sent top la classe en sécurité, on va vérifier notre compétence à fermer une porte.
Ton anecdote me rappelle un exercice d'anglais, en études supérieures, où l'on devait simuler une interview pour un job.
Quand j'ai été en position d'interviewer, j'ai détruit la pauvre fille en face, j'ai pas exprès, je lui ai juste posé des questions bateau, et l'ai coupé avec d'autres questions plus précises à chaque fois qu'elle balbutiait ou hésitait.
Elle était en larme à la fin, mais elle m'a dit merci. Genre ça l'avait aidé

Je compatissais, vu que moi je rougis pendant les entrevues, et que je dois faire 3 fois le tour du pâté de maison avant d'oser rentrer dans le studio.
Citation :
Publié par Azraëll
je lui ai juste posé des questions bateau
- Que penses-tu de la 5e vague du féminisme?
- Quels pronoms utiliserais-tu avec tes futurs collègues?
- Comptes-tu parler de BLM dans tes potentiels projets?
- Que t'inspire le mouvement LGBTTIQQ2SA?

Vraiment, des questions bateau.
Citation :
Publié par Coffee Lover
On m'a dit que j'étais le meilleur de la classe pour avoir été le seul à m'être montré ""dominant"" et ""rude"" avec les filles conformément aux consignes. On se demande pourquoi.
C'est bien dominant et rude qui ont été employés comme mots ?
Dans les danses lead & follow y'en a .... un qui lead et un qui follow, merci captain obvious. Mais il ne faut être ni dominant, ni rude, il faut être clair et précis. Être rude revient à hurler et nuit à l'écoute de la follow.

Si la salsa est clairement plus machiste que les danses swing, je ne vois pas pourquoi il faudrait être rude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés