Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Agro et enculage de mouche bonjour.

Non ce sont pas les termes qui m'ont été transmis directement mais c'est comme ça que j'ai interprété et effectivement "conduit".

Maintenant tu m'en veux pas mais en dehors de ces séances et des cours que ma soeur voulait plus donc qu'on m'a forcé à suivre petit je suis pas bien connaisseur en danse. Si c'était pas "obvious".
Je vois pas en quoi c'est de l'enculage de mouche que de vouloir utiliser les bons termes.
[ ♥ th_cup10.png Tendrement édité par Madee th_cup10.png ♥ ]

Dernière modification par Madee ; 09/10/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par Azraëll
et l'ai coupé avec d'autres questions plus précises à chaque fois qu'elle balbutiait ou hésitait.
C'est souvent ce que font les hommes sexistes, ton sjwisme n'est vraiment qu'une posture de forum, vu que tu fais tout l'inverse irl. C'est même pas une posture de forum en fait, vu que tu t'en vante même ici, bravo, tu as fait pleurer une fille pas trop sûre d'elle, c'est bien mec.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Agro et enculage de mouche bonjour.

Non ce sont pas les termes qui m'ont été transmis directement mais c'est comme ça que j'ai interprété et effectivement "conduit".

Maintenant tu m'en veux pas mais en dehors de ces séances et des cours que ma soeur voulait plus donc qu'on m'a forcé à suivre petit je suis pas bien connaisseur en danse. Si c'était pas "obvious".
Ok si tu fais pas la différence entre avoir un lead "clair et précis" et être "dominant et rude" je comprends pourquoi tu n'as pas aimé la danse sociale
Chacun ressent la chose différemment pour quelqu'un ça peut paraître clair et précis et pour quelqu'un d'autre dominant et rude.
Je pense tu es un macho Zangdar, ça doit être l'explication la plus sensée.
Citation :
Publié par TabouJr
Ça peut aussi être les 4 en même temps en fait. Je ne comprends pas l'opposition.
Parce que si t'es rude tu peux pas être clair en même temps (ni laisser un espace de création à la personne qui est dans le rôle de follow, et accessoirement je ne vois pas qui aimerait danser avec qq'un de rude) mais bon on va pas rentrer dans un débat sur la connection à avoir dans les danses swing (je parlerais pas de salsa, j'y connais rien).

Citation :
Je pense tu es un macho Zangdar, ça doit être l'explication la plus sensée.
C'est probable mais j'aime bien être follow aussi

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 09/10/2016 à 23h36.
Citation :
Publié par Pugz
De mieux en mieux le thread sur joeystarr, la moitié des trucs que tu lis dessus tu te fais tej de l'agora si tu les post là bas lmao
Après, si des boulets lisent les fils mais ne signalent pas les messages, ça peut ne pas aider aussi
Citation :
Publié par Pugz
De mieux en mieux le thread sur joeystarr, la moitié des trucs que tu lis dessus tu te fais tej de l'agora si tu les post là bas lmao

Classique Frescobaldi. Il s'affaire à tourner tous les threads possibles et imaginables sur les thèmes racailles/cités/islam. Il fait ca depuis des années et ca passe crème.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ok si tu fais pas la différence entre avoir un lead "clair et précis" et être "dominant et rude" je comprends pourquoi tu n'as pas aimé la danse sociale
Nan mais ça va c'était juste un petit loisir en collège, j'aurais jamais orienté mon temps libre là dessus de toutes lmao.

Et puis bon on m'a dit de la jouer "macho" pas "clair et précis" à moins que t'étais là pour témoigner des événements ça me paraît difficile de juger comme ça le comportement d'autrui. Typical JoL. :/

Dernière modification par Compte #374524 ; 10/10/2016 à 05h41.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Et puis bon on m'a dit de la jouer "macho" pas "clair et précis" à moins que t'étais là pour témoigner des événements ça me paraît difficile de juger comme ça le comportement d'autrui. Typical JoL. :/
J'ai rien jugé, j'ai demandé si c'était les termes employés. Tu m'as répondu non. Macho n'est pas mieux que "dominant et rude", et bien heureusement je n'ai jamais entendu ça dans un cours. Mais ça me surprend assez peu d'une danse latine à vrai dire.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Après, si des boulets lisent les fils mais ne signalent pas les messages, ça peut ne pas aider aussi
J'ai essayé mais le bouton était cassé
Citation :
Publié par Gratiano
Je fais de l'Aïkido (et je suis très haut gradé). Des nanas de 1m60 et de 40kg, il y en a. Je fais 1m80 et plus de 100kg et je vole.
mdr
Message supprimé par son auteur.
Non, je préfère quand ça cogne pour de vrai. Mais j'apprécie le show, c'est quand même sympa à regarder. Contrairement à l'Aikido genre tu me ceintures par derrière je t'attrape la deuxième phalange de l'annulaire entre le pouce et l'index et si je pivote la main dans le sens inverse des aiguilles de ta montre en te poussant le genou gauche avec la fesse droite alors tu vas faire un un 360° dans les airs avant de retomber au sol. Tellement puissant l'aikido que ça défie toutes les lois de l'anatomie et de la physique.
Citation :
Publié par Ron J.
Non, je préfère quand ça cogne pour de vrai. Mais j'apprécie le show, c'est quand même sympa à regarder. Contrairement à l'Aikido genre tu me ceintures par derrière je t'attrape la deuxième phalange de l'annulaire entre le pouce et l'index et si je pivote la main dans le sens inverse des aiguilles de ta montre en te poussant le genou gauche avec la fesse droite alors tu vas faire un un 360° dans les airs avant de retomber au sol. Tellement puissant l'aikido que ça défie toutes les lois de l'anatomie et de la physique.
Au lieu de raconter de conneries et au passage, insulter des milliers de pratiquant d'un art martial, je conseille de pratiquer, c'est sain et ça rend moins con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés