Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va que je suis pas rancunier et que j'ai approximativement 0,1% de chance d'y arriver Pour les armes à feu pas d'inquiétude, j'ai joué à Battlefield une fois chez un pote. Vos vies sont entre de bonnes mains, citoyens.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu pouvais pas filer un lien vers le jeu publicitaire, jet, au lieu de tout c/c ?
Et puis quel rapport avec la taverne ??
C'est un spam en fait ?
Oui mais le dire sans avoir checké les "500k" autres messages du topic ça fait passer pour un vieux con vegan apparemment.

J'ai bien envie de suivre ce nouveau sujet "reconversion professionnelle" de plus près. Après 10 ans d'études et 1 mois au chômage je sens que je vais y trouver des idées.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est bas, mais c'est Doudou, et les darkpièges appellent toujours une darkvengeance un jour où l'autre.
Ouais enfin ça n'a toujours pas de rapport avec le fil "toujours au top"
Les posts de l'Agora ici, ça fait bizarre quand même.
Bah "toujours au top" c'est pas linker un pseudo scud, sinon là t'as pas fini (et c'est pas Brice de Nice non plus !)...
C'est plutôt linker des posts avec des mecs qui sont à fond dans leur truc, trop à fond. Cf. l'OP en fait.

Mais après je peux link tous les posts de Mr Robot à ce compte-là.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Headshot de @Doudou par @Nof_Samedisþjófr.

C'est bas, mais c'est Doudou, et les darkpièges appellent toujours une darkvengeance un jour où l'autre.
Heu, bof la comme même, je m'attendais à un truc de fou en voyant ton post, la c'est juste un post classique de Nof en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés