Bonjour, je consulte régulièrement ce post car je dois me lancer à l'attaque de ce fichu comte harebourg mais le peu de team's ayant géré sans feca et/ou zobbal me décourage grandement.
J'ai bien vu que certaines personnes y sont parvenues mais aucune information supplémentaire n'a été donnée sur la technique adoptée et aucune vidéo n'est disponible non plus.
J'avouerais que je ne sais pas du tout quelle technique aborder pour gérer ses grosses baffes + celles des mobs.
Je m'en remet donc à vous!
Voici ma composition : panda - enu - iop - eni - sacri.
Je peux le faire à 5 comme a 4, je m'en fou un peu!
En l'attente de vos précieux conseils,
Tib - brumaire
Je tente une proposition de réponse.
Déjà j’enlèverai l'enu pour gérer a 4 dans un premier temps.
Remarque d'ordre générales :
- optimise les % res terre, et % eau (moins important)
- ton panda ne doit pas être qu'une mule a vulné
- ton éni doit avoir un compromis entre soin et rox, ni tout l'un ni tout l'autre
- le iop doit etre 12 pa de base
Voici la méthode que je te suggère :
Tour 1 : tu vuvu le granduk, (tour 2 il doit être mort), et tu jette harebourg de l'autre coté du bloc central le plus loin possible, le but va être de te cacher de l'autre coté de ce bloc pour pas prendre tarif. Essaie de finir sous picole avec panda pour les res. Avec le iop tu bond + coco le granduk, et tu le pettes aussi avec le sacri. Avec l'éni tu soin au mieux, tu prév un perso.
Tour 2 : tu finis le granduk (le panda a le droit de tapper, le mien est terre il explique la vie au granduk) avec précipitation si nécéssaire, tu rebalance harb, tu soin un max.
Tour 3 : C'est selon moi le tour le plus important. Il faut jeter harebourg mais pas trop loin après l'avoir vuvu. L'éni fait que soigner, recons un perso s'il est trop mal, voir altru si t'es trop dans le rouge. Avec le iop tu brokle + poutch harebourg, tu peux lancer vitalité aussi sur un perso. Si tu es correct niveau vita et que tu veux tenter le tout pour le tout, tu tappes le strigide avant son tour, ca va lancer sa mascarade.
Tour 4 : Tu actives harebourg avec le panda et tu l'entame bien. L'éni et le sacri le rox aussi. Avec le iop tu bond et coco. Il te reste 2 pa pour précipitation, tu balance 3 concentration (ac stimu). Ce combo fait vraiment mal, le comte devrait y passer en 1 tour (surtout si tu as mascarade du strigide).
La suite, et bien logiquement il reste strigide et noctur, si tu as reussi tes 4 premiers tours, tu devrais pouvoir finir :-)
Si un perso est mal un sacrifice peut aider, coupler à la recons t'as un bon potentiel tank (sacrifie pas tlm sinon ton sacri va rejoindre le paradis des hommes sans tête).
Voila voilou, bon courage.