SPOIL : Tour de la Clepsydre et Comte Harebourg

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est drôle de voir des gens qui critiquent ceux qui postent des screens alors que c'était les premiers à le faire y'a pas si longtemps

Belle performance en tout cas gg
Au pire osef que ça soit pour se faire mousser ou pas, c'est fait point, pas la peine d'aller chercher une arrière pensée au second degré qui fait que c'est fait pour se faire mousser ...
Citation :
Publié par la-banane
On évite comment que le comte lance multicompte quand on le rend vuln ? A chaque fois je tue deux ou trois monstres sur trois en 5 tours puis je refais full armure tour 6 et je le délock à la fin du tour 6. Au tour 7 il fait multicompte et je mange ~1000 dmg sur chaque perso pourtant avec fraction et tout donc impossible de tenir le tour suivant.
Tu ne peux pas l'éviter, il le lance dès qu'il est vulnérable.
Et y a pas moyen d'éviter les dégats ? Sans armures et fraction ça dois taper dans 4000 si ça ne frappe qu'on perso vu que sous fraction/armure à 4 je prends 1000 par perso
Citation :
Publié par la-banane
Et y a pas moyen d'éviter les dégats ? Sans armures et fraction ça dois taper dans 4000 si ça ne frappe qu'on perso vu que sous fraction/armure à 4 je prends 1000 par perso
C'est surtout parce que plusieurs persos prennent les dommages.
Il faut s'éloigner du comte après l'avoir tapé tout simplement, et si tu peux le faire en évitant de coller tes personnages c'est encore mieux (éloigner le comte en le faisant transpo loin c'est plus simple).
Yo !

C'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide ici, mais bon voilà, je sais plus quoi faire. Comment vous gérez le sort de "déplacement" du Comte quand on le désactive ? Celui qui ressemble à un mini raullebaque.

Parce que je viens de me faire tuer trois fois de suite comme ça (et plein d'autres fois avant), et ça commence à m'agacer, car même stabi ne fonctionne pas. En fait le comte lance toujours ce sort sur ma panda, première à jouer, et l'envoie à chaque fois dans sa croix. Ce qui fait que je perds la panda, et généralement un perso de plus dans la foulée (à cause des doubles que je ne peux pousser facilement sans la panda). Bref, ce sort me fait chier, c'est le seul à être encore capable de m'empêcher de finir ce donjon, et je vois aucune manière d'y couper.

Des avis ?
Vous avez tenté de mettre le panda sous picole ?
Personnellement le comte ne l'envoie sur la panda que les tours où elle n'est pas picole, sinon il préfère taper un perso avec moins de res.

Sinon il faut faire très attention, c'est un sort qui remet le perso à la place où il était au tour d'avant, donc il faut faire en sorte que le comte ne mette pas son glyphe à l'endroit où était le panda le tour d'avant en plus.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Personnellement le comte ne l'envoie sur la panda que les tours où elle n'est pas picole, sinon il préfère taper un perso avec moins de res.

Sinon il faut faire très attention, c'est un sort qui remet le perso à la place où il était au tour d'avant, donc il faut faire en sorte que le comte ne mette pas son glyphe à l'endroit où était le panda le tour d'avant en plus.
Ah ça expliquerait certaines choses, notamment pourquoi lors d'un essai il ne m'avait rb la panda qu'après pas mal de temps. J'essaierai ça demain, merci.
Remarque ça a un avantage, je joue en comte comme s'il n'y avait pas de décalage maintenant

D'ailleurs il y a quelques bugs énervants sur boss. Celui qui revient le plus souvent, c'est quand pour des sorts comme mise en garde, on veut le lancer sur une case occupée par un allié, qui l'a déjà reçu, et bah la case est non ciblable, alors que c'est pas l'allié déjà buffé qui recevrait la mise en garde mais un autre. Bref c'est chiant ça aussi.
Pour les 5 fantastiques c'est bien ça l'ordre de difficulté (croissant): Nileza, missiz, klime, sylargh?
Et je comprends rien quand on tape au cac avec les 1/2 qui arrive help please
Faut juste additionner 90 degrés par ligne frappée au cac. Si on a le buff 90°, on frappe avec des dagues 2 lignes et le prochain coup faudra le mettre à 90+(90x2)= 270°. Si on refait un sort 1 ligne, le suivant on le frappe à 270+(90x1) = 360° donc 0°.
Citation :
Publié par tanchi rieuch

Finalement le repassage en picole de la panda a fonctionné, merci !
Bonjour, je consulte régulièrement ce post car je dois me lancer à l'attaque de ce fichu comte harebourg mais le peu de team's ayant géré sans feca et/ou zobbal me décourage grandement.

J'ai bien vu que certaines personnes y sont parvenues mais aucune information supplémentaire n'a été donnée sur la technique adoptée et aucune vidéo n'est disponible non plus.

J'avouerais que je ne sais pas du tout quelle technique aborder pour gérer ses grosses baffes + celles des mobs.

Je m'en remet donc à vous!

Voici ma composition : panda - enu - iop - eni - sacri.

Je peux le faire à 5 comme a 4, je m'en fou un peu!

En l'attente de vos précieux conseils,

Tib - brumaire
Ni le feca ni le zobal ne font le café dans ce donjon. Leur aide est appréciable pour réduire un peu les dégâts, mais ils n'ont rien d'indispensable, loin de là.

On l'a fait avec une team proche de la tienne (-enu +cra +sram). Globalement, on ne cherchait pas à éviter les dégâts du comte (trop de PA dépensés pour un résultat incertains), l'important était plus de tuer le cyclo et le strigide très rapidement (tour 2 et 3) tout en gardant le granduk et le noctulabre à distance. La difficulté était de passer cette étape sans perdre personne et sans trop baisser en vita, la suite était plus tranquille.

Par contre n'hésite pas à payer un bwark/croum terre à toute ta team, ça fait vraiment la différence.
j'ai géré avec cette même compo il y a 2 mois, j'vais essayer de me souvenir comment j'avais fais ..

Donc donc.

Bon tu wasta le noctu comme d'hab, sauf s'il te chope pas dès le tour 1 auquel cas tu économises ta bestiole.

Les boosts, la coco, le sac toussa². Avec panda tu peux même vulné un mob.

Un truc que je fais depuis un aussi, c'est d'éclater le granduk dès le tour 1, la coco sur sa gueule avec précipitation (sans puissance) et les autres persos le finissent.

Mon sacri était air au dague lassay en pano hell munster pour dire .., il servait de pain sur patte ( transfert all tour + sacrifice + dérobade bien placée.)

Donc tu clean vite les mobs, et une fois le comte solo, tu peux faire plusieurs façon :

- Le tuer en 2 tours en prenant ton temps sans le corrup mais en placant une retraite avec ton enu qui devra jouer en dernier. ( déclencher le compte un tour pair par exemple le 8, puis retraite fin de tour, et tour 9 boost vulné, et tour 10 une coco qui aura été relancée tour 7.)

- Ou le corrup avec enu jouant 1er, et il faut que le dernier perso qui va jouer le redéclenche pour pouvoir le "blitz".

Le tour avant la coco tu boost le iop avec chance, puis douleur and co ...

Et si jamais tu foires une des deux techniques empêchant le comte de jouer, tu fais péter le sacrifice sur les persos importants susceptibles de mourir.

Voilà à peu près.

Edit : clefs le strigide tour 2 grand max, éviter ligne du cyclo, et leurs kik PM.
Citation :
Publié par tibouche
Bonjour, je consulte régulièrement ce post car je dois me lancer à l'attaque de ce fichu comte harebourg mais le peu de team's ayant géré sans feca et/ou zobbal me décourage grandement.

J'ai bien vu que certaines personnes y sont parvenues mais aucune information supplémentaire n'a été donnée sur la technique adoptée et aucune vidéo n'est disponible non plus.

J'avouerais que je ne sais pas du tout quelle technique aborder pour gérer ses grosses baffes + celles des mobs.

Je m'en remet donc à vous!

Voici ma composition : panda - enu - iop - eni - sacri.

Je peux le faire à 5 comme a 4, je m'en fou un peu!

En l'attente de vos précieux conseils,

Tib - brumaire
Je tente une proposition de réponse.

Déjà j’enlèverai l'enu pour gérer a 4 dans un premier temps.

Remarque d'ordre générales :

- optimise les % res terre, et % eau (moins important)
- ton panda ne doit pas être qu'une mule a vulné
- ton éni doit avoir un compromis entre soin et rox, ni tout l'un ni tout l'autre
- le iop doit etre 12 pa de base

Voici la méthode que je te suggère :

Tour 1 : tu vuvu le granduk, (tour 2 il doit être mort), et tu jette harebourg de l'autre coté du bloc central le plus loin possible, le but va être de te cacher de l'autre coté de ce bloc pour pas prendre tarif. Essaie de finir sous picole avec panda pour les res. Avec le iop tu bond + coco le granduk, et tu le pettes aussi avec le sacri. Avec l'éni tu soin au mieux, tu prév un perso.

Tour 2 : tu finis le granduk (le panda a le droit de tapper, le mien est terre il explique la vie au granduk) avec précipitation si nécéssaire, tu rebalance harb, tu soin un max.

Tour 3 : C'est selon moi le tour le plus important. Il faut jeter harebourg mais pas trop loin après l'avoir vuvu. L'éni fait que soigner, recons un perso s'il est trop mal, voir altru si t'es trop dans le rouge. Avec le iop tu brokle + poutch harebourg, tu peux lancer vitalité aussi sur un perso. Si tu es correct niveau vita et que tu veux tenter le tout pour le tout, tu tappes le strigide avant son tour, ca va lancer sa mascarade.

Tour 4 : Tu actives harebourg avec le panda et tu l'entame bien. L'éni et le sacri le rox aussi. Avec le iop tu bond et coco. Il te reste 2 pa pour précipitation, tu balance 3 concentration (ac stimu). Ce combo fait vraiment mal, le comte devrait y passer en 1 tour (surtout si tu as mascarade du strigide).

La suite, et bien logiquement il reste strigide et noctur, si tu as reussi tes 4 premiers tours, tu devrais pouvoir finir :-)

Si un perso est mal un sacrifice peut aider, coupler à la recons t'as un bon potentiel tank (sacrifie pas tlm sinon ton sacri va rejoindre le paradis des hommes sans tête).

Voila voilou, bon courage.
Comme l'a dit Az', Cycloïde en first (le mob le plus reulou au Harebourg), même si après j'aurais davantage vu Granduk puis Strigide au lieu de l'inverse (généralement, tu butes pas facilement 2 mobs fin de tour 3, mais si c'est le cas tant mieux). 1er ou 2ème tour, tu clé réduc le Granduk (ça va l'obliger à se rapprocher de ta team tout en évitant qu'il te mette de l'érosion) pour le coco tour 4 (impératif). Nocturlable, ça se gère facilement avec un enu, ça fait plus grand chose.

+1 Az' pour les familiers %res, sachant que le Comte tape terre fixe et eau (en fonction de sa vitalité restante). Le placement de départ est aussi assez "primordial" dans ce donjon, un Nocturlable qui peut venir au cac tour 1, s'pas bon.

Avec ton enu, tu peux te permettre de down le Comte avant de buter le Nocturlable pour peu que tu le tiennes à distance avec pelle, pandawasta et maladresse.

Edit : Oublie pas que le Strigide est vicieux avec sa "mascarade" (si mal géré, c'est vraiment dangereux), et tour 1, y a moyen de faire en sorte qu'il ne fasse rien à part avancer.

Edit 2 : De plus, il est préférable de faire jouer l'eniripsa en avant dernier, ça permet de pouvoir se placer pour le mot stimulant avant que le Cycloïde n'ait eu le temps de jouer (vu que tu le butes en first ensuite, ça ne pose pas de problème puisque aucun mob tapera le dernier perso après que t'aies balancé tes soins). Perso, je fais jouer mon enu en dernier (avec sa portée, quand je désactive le Comte, c'est ensuite le plus à même de pouvoir l'envoyer loin pour son début de tour en tour impair (et on évite du même coup d'avoir un perso coop dans sa glyphe) après l'avoir bien roxxé.

Dernière modification par Aaroskyn.Shuk' ; 21/06/2013 à 11h17.
Mardi, la maj sera présente sur les serveurs de jeux.
Cependant, un pote à moi me dit que le Comte va changer et qu'il ne sera peut-être plus le gérer aussi facilement que maintenant.
Mais bon, je n'ai pas vu les modifications du donjon du Comte, quelqu'un pourrait me la confirmer et me dire si c'est plus dur ou non?
Merci d'avance !.
Le cycloïde va remplacer le granduk à 4 et donc le granduk va remplacer le cycloïde à 5. Rien de plus et rien de moins si je ne m'abuse.
Personnellement je pense que ce sera plus facile à 4 ainsi étant donné que le seul bémol que j'observais avant était la vitalité soignable qui baissait rapidement à cause du granduk (si on ne pouvait pas le focus, selon le placement de départ), alors maintenant...
Merci de vos réponses rapides! Je vais test, me faire casser la gueule quelques fois puis ca devrait aller

Bien vu en tout cas la proposition des croum's pour pas prendre trop cher.
Yo,

"Les 5 Fantastiques" déverrouillé hier avec Bokal, j'ai filmé les combats (sauf le Comte + Nileza) donc si ça intéresse je peux toujours link les vidéos ici et expliquer les stratégies même si ça me semble relativement explicite quand on regarde.
Citation :
Publié par Svayn
Le cycloïde va remplacer le granduk à 4 et donc le granduk va remplacer le cycloïde à 5. Rien de plus et rien de moins si je ne m'abuse.
Personnellement je pense que ce sera plus facile à 4 ainsi étant donné que le seul bémol que j'observais avant était la vitalité soignable qui baissait rapidement à cause du granduk (si on ne pouvait pas le focus, selon le placement de départ), alors maintenant...
Tu es sur ? Je vois bien un changement de la composition dans le changelog mais c'est le strigide qui est concerné :
Citation :
La composition du groupe de la salle du Comte Harebourg est modifiée à 4 et à 5 personnages : le Cycloïde remplace le Strigide à 4 personnages et le Strigide remplace le Cycloïde à 5 personnages. Cette dernière modification est également valable sur les balcons des différents sbires, lorsqu’ils sont affrontés avec le Comte Harebourg.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés