Tib'

Dernières publications

RSS
20 August 2015 à 18:51 - Messages
Tu sembles dire que à l'heure actuelle l'eca n'est pas viable dans le contenu haut niveau et je met permet de réagir à cela e... Lire la suite
Le restat facile entre chaque combat est prévu. "c'est dans les cartons" nous avait dit Briss il me semble lors d'une interview... Lire la suite
J'ai été test les ecas c'est massacre à la tronçonneuse XD. Mais admettons pour les ecas ca tapait fort. Pour ceux qui ont pas... Lire la suite
20 August 2015 à 16:12 - Messages
La même, je comprend pas trop l'idée du nerf CC sur tout les petits sorts. Et je trouve qu'ils y ont été particulièrement fort ... Lire la suite
Je peux pas me co pour l'instant mais qu'en est-il d'un eca multi ? Il perd combien de dom en moyenne sur ses sorts ? 10-20% co... Lire la suite
Sympa XD ils ont bien taillé dans le gras quoi. Mais je suis fort étonné de cette diminution en full stats puisque ces rectif... Lire la suite
20 August 2015 à 12:08 - Messages
14 June 2015 à 11:26 - Discussion
Réglement http://img15.hostingpics.net/pics/184908banbrumi10sponsor.png LE BRUMINATOR X Information & Inscriptio... Lire la suite
18 May 2015 à 07:41 - Messages
@Sadipowa : L'année dernière tu ne nous a pas franchement aidé non plus à gagner des points :chut:. Plus sérieusement je dout... Lire la suite
5 May 2015 à 14:10 - Messages
Je vois que ça discute un peu d'une éventuelle compo osa/feca/sram/sadi. Je ne voudrais pas mettre la pression à qui que ce soi... Lire la suite
Si on revient aux piliers de l'année dernière c'est le sacri qui est éjecté de la liste des piliers. Par contre je ne suis ... Lire la suite
6 February 2015 à 21:04 - Discussion
Avec beaucoup de retard ( je m'en excuse) je fais enfin le petit post pour les purs joliens! Pour le post sur le forum off c'... Lire la suite
27 January 2015 à 18:11 - Messages
Sauf erreur de ma part je pense surtout que tu es sur le mauvais topic :ange:... Lire la suite
5 January 2015 à 21:45 - Messages
Pour une stade 10 reproductrice 0 reproduction c'est 1m, donc la tu peux compter 0,5m je pense.... Lire la suite
8 November 2014 à 23:24 - Messages
Si! Récupération des bébés!... Lire la suite
Bien vu l'aveugle! Désolé, je peux la bouger moi même ?... Lire la suite

Jeux

Tib' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tib' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tib' n'a publié aucune critique de jeu.