Aaroskyn.Shuk'

Dernières publications

RSS
23 July 2013 à 11:18 - Messages
Soit ils foutent un rollback, soit ils laissent, comme proposé, la journée du 23/07 avec ce bug lié à l'almanax. J'en ai certes... Lire la suite
Ce qui me désole le plus, c'est qu'Ankama va une nouvelle fois, rien communiquer à ce sujet, ou sortir un vieux prétexte bidon ... Lire la suite
C'est tout à fait ça. En même temps, semblent tellement à côté de la plaque chez AG qu'ils ont juste remplacé le méryde sans... Lire la suite
24 June 2013 à 17:04 - Messages
Et ? Quel est le rapport ? :chut: Les screens sont là dans le simple but de rassurer les joueurs potentiellement intéressé... Lire la suite
22 June 2013 à 22:04 - Messages
Cela fait depuis 5 jours qu'il est sans réponse. Pourtant, il a tout fait comme Ankama l'encourage et l'exige de ses joueurs ... Lire la suite
@Extraitame : ... qui ne lui sert à rien puisque... : revenir au premier paragraphe de la citation. :)... Lire la suite
21 June 2013 à 17:10 - Messages
Comme l'a dit Az', Cycloïde en first (le mob le plus reulou au Harebourg), même si après j'aurais davantage vu Granduk puis Str... Lire la suite
A 5, il n'y a aucune différence, à 4 je trouve ça au contraire beaucoup plus facile, du moins pour ma team et dans l'élément da... Lire la suite
21 June 2013 à 11:58 - Messages
Fallait pas le dire. :o :mdr: @Yataa : De mémoire, ils peuvent malgré tout toujours attirer en ligne me semble avec le s... Lire la suite
21 June 2013 à 02:48 - Messages
Je n'aime pas paraphraser ou me répéter obstinément pour appuyer mes propos mais comme je l'ai dit, c'est aussi aux joueurs d... Lire la suite
20 June 2013 à 17:33 - Messages
Ce que je trouve navrant en lisant le fil des dernières réponses dans ce thread, c'est de limiter et d'associer le "mercenariat... Lire la suite
Personnellement, avec ou sans client, je m'amuse plutôt bien sur Frigost 3. :cool: Cet enthousiasme retrouvé (car quelque peu... Lire la suite
@sayako : Le problème vient du game-play de certaines classes et non des mécanismes des boss des différents donjons de Frigost ... Lire la suite
20 June 2013 à 17:33 - Messages
Ce que je trouve navrant en lisant le fil des dernières réponses dans ce thread, c'est de limiter et d'associer le "mercenariat... Lire la suite
Personnellement, avec ou sans client, je m'amuse plutôt bien sur Frigost 3. :cool: Cet enthousiasme retrouvé (car quelque peu... Lire la suite
@sayako : Le problème vient du game-play de certaines classes et non des mécanismes des boss des différents donjons de Frigost ... Lire la suite
19 June 2013 à 20:45 - Messages
Bonjour populass' de Jiva, je viens poster un message sur ce thread car je tiens à remercier tous les clients qui nous ont fai... Lire la suite
Cette éventualité ne s'est jamais posée étant donné que la majorité (si ce n'est la totalité) de nos clients avaient pour objec... Lire la suite
22 February 2013 à 13:44 - Messages
+1. Surtout que pour quelqu'un qui semble saisir les subtilités des sciences éco, comparer les enclos à des yaourts est plus... Lire la suite

Jeux

Aaroskyn.Shuk' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aaroskyn.Shuk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aaroskyn.Shuk' n'a publié aucune critique de jeu.