Service : Passages des donjons F3

Partager Rechercher
Bonjour,

La guilde Panthéon met en place un service de passage de tous les donjons de frigost 3.

Le tarif étant spécifique au nombre de personnages et aux classes que chacun souhaite passer, nous ne préférons pas fixer pour le moment de prix généralisé à chacun des boss.

Cela permet à la fois de pratiquer les tarifs que nous croyons les plus justes au moment du passage mais également de négocier le votre selon le type de passage que vous souhaitez (drop et paiement des clefs notamment).

Contacts IG :

/w Floodlight /w Aaroskyn
Bonjour a tous, alors tout d'abord pour te répondre Treeoflife, j'ai payé 7M ( ce que je trouve raisonnable comparé à d'autres ).

Sinon le donjon s'est passé extrêmement bien, Floodlight et Rhumkeen sont sympathique et très sérieux.
Comte réussi au troisième essais, les deux premiers essais perdu à cause d'un petit soucis de co' .
Et comme dit plus haut, je suis mort, à la toute fin avant de finir le comte. je n'ai donc pas pu posé mon coffre ( ce qui aurait pu améliorer mon drop misérable ), pour compenser Floodlight m'a offert un scrapula, un geste très appréciable.

Je remercie à nouveau Floodlight et Rhumkeen pour la qualité de leur service et leur sympathie. Je vous les recommande c'était excellent.
Merci pour vos commentaires, comme je l'ai dit dans mon premier message nous tenons à pratiquer le prix que nous croyons être le plus juste au moment du passage, mais nous tenons aussi à respecter une certaine équité, c'est aussi pourquoi nous avons décidé de dédommager Hor lorsqu'il est mort à la fin sans pouvoir placer son coffre animé.
Citation :
Publié par Naukratis
je vous déconseille fortement d'utiliser leur service . je vous conseille de creuser au delà de la mise en scène qu'il vous propose sur le forum.
bonne journée.
Nous n'avons jamais eu affaire à toi pour un quelconque service. J'imagine donc que ta haine vient du fait que nous ayons tué un des perco de ta guilde où tu es le seul à pouvoir défendre ? C'est un peu de la haine gratuite, que ceux qui liront ton commentaire le sache.

[Modéré par Freeman-sama]

Citation :
Publié par tequi
7M l'ami 23M l'inconnu what else
Nous pratiquons le même tarif pour tout le monde. Mais comme je l'ai précisé, nous sommes également ouverts à la négociation lorsqu'il s'agit, par exemple, de faire passer plusieurs donjons à une même personne.

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/06/2013 à 02h19.
Citation :
Publié par PantheonW
Non, nous ne tuons pas volontairement nos clients mais pour notre défense, c'était une fille qui jouait derrière.
Elle est belle l'excuse, comme si de nos jours les filles jouait moins bien que nous .
Ouais, je ne valide pas l'excuse !

Sinon, j'ai déjà passé deux donjons avec ces messieurs, tout s'est très bien passé, pas prise de tête, juste à l'écrit pendant les premières salles puis skype à 3 pour les boss, avec chaque fois des explications sur les trucs à faire et pas faire et des détails sur les mobs... ^^

J'ai eu droit à une grosse remise sur le prix pour avoir commandé plusieurs donjons (par rapport au prix de passage d'un unique donjon), et toujours une petite compensation pour mes lignes de drop vides (une ressource du boss, en l'occurrence).

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Bonjour populass' de Jiva,

je viens poster un message sur ce thread car je tiens à remercier tous les clients qui nous ont fait confiance et qui, pour certains, prennent également le temps de venir écrire quelques lignes pour témoigner de leur expérience quant au service que nous proposons (même s'il en va de soi que nous respectons, pour les autres, le souci de discrétion et d'anonymat).
Cela, en plus de nous faire extrêmement plaisir, nous pousse aussi à persévérer et à aider tout joueur, toute classe confondue, dans leur optique d'optimisation et de découverte de nouveaux donjons.

Sinon, les propos d'Amara peuvent être mal interprétés mais ce qu'elle a sans doute voulu dire a été que nous avons principalement communiqué par écrit (canal /p) les deux-trois premières salles du premier donjon et que nous avons ensuite basculé sur Skype, autrement aucune prise de tête n'a été soulignée à ma connaissance (on est cools, drôles et gentils, what else ).

Par ailleurs, nous estimons normal de faire un geste de compensation lorsque l'un de nos personnages drop des ressources de boss de donjon, surtout lorsque la ligne de drop de nos clients se rapproche totalement du néant (poète à mes heures, bonjour). Toutefois, ce geste n'est pas compris dans notre service et ne peut pas être associé à un geste automatique de notre part, bien que très courant car très apprécié de la part de nos clients (qui s'avèrent également très attentifs, compréhensifs et sociables).

Pour finir, je vous laisse avec un message de Sylfean où notre vision de ce type de service rejoint la sienne : Cliquez ici.

P.S. : A noter qu'en ce moment, l'option musicale vous est offerte où vous nous entendrez chanter sur Skype la chanson de votre choix ! (option vivement conseillée par tous nos clients déjà existants qui l'ont déjà adoptés -> ) .

Dernière modification par Aaroskyn.Shuk' ; 21/06/2013 à 02h56.
Cette éventualité ne s'est jamais posée étant donné que la majorité (si ce n'est la totalité) de nos clients avaient pour objectif de seulement passer les donjons pour débloquer les conditions liées aux items qu'ils souhaitaient équiper.

Autrement, pour répondre à ta question, les succès sont des options qui ne sont effectivement pas compris dans le prix de base, mais nous pouvons fournir ce service supplémentaire moyennant quelques pécules.

Néanmoins, faudra s'attendre dans ce cas de figure à faire preuve de compréhension et de patience en terme du nombre de tentatives dans la réussite du(des) donjon(s) au vue de la difficulté que cela peut générer. En toute transparence, certains succès ne sont, pour l'instant, pas proposés (tels que Statue ou Versatile au Comte Harebourg), ceci dans un souci de confort pour le client. Nous attendons en effet de bien maîtriser certains challenges liés aux différents succès des boss Frigost 3 avant de les proposer dans nos différentes offres.

Pour savoir quels succès sont réalisables sans "trop" de difficultés, je t'invite à nous contacter IG :

/w Floodlight ou /w Aaroskyn

Dernière modification par Shuk' ; 19/06/2013 à 20h53.
Les prix que nous pratiquons excluent effectivement les succès. Autant pour leur difficulté que pour le temps supplémentaire qu'il faudrait accorder à leur réalisation.

Nous faisons un passage "simple", autrement dit nous faisons en sorte que chacun puisse passer le donjon qu'il souhaite pour obtenir ses stuffs/dofus tout en apprenant la (une?) méthode lui permettant par la suite de retenter les donjons par ses propres moyens.

Par ailleurs et comme dit plus haut, cette manière d'opérer permet de laisser un certain challenging perdurer au travers de la réalisation des succès.

@Blackos : Nous préférons demeurer discret sur nos tarifs pour, comme dit dans mon premier post, garder une marge de manoeuvre (autant pour nous que pour nos clients) mais également pour ne pas éveiller les esprits concurrents.
Je confire le message de Shuk, j'avais pas relu mon message et pas vu qu'on pouvait l'interpréter autrement que pour ce que je voulais dire ^^

Sinon pour un petit supplément d'infos, tout a été très rapide, j'ai passé commande l'après-midi, on a fait les deux premiers donjons le soir, en un peu plus de 3h pour les deux en prenant notre temps (une seule tentative réussie du premier coup par donjon).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés