Aller à la page... |
Service : Passages des donjons F3
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Dauphin / Dauphine
|
et il a payé combien ?
|
![]() |
|
|
C'pas cher, sachant qu'avec les succès tu te rembourses..et de l'autre côté ça génère de nouveaux clients pour les farmers et donc une hausse des prix.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
très intéressant
|
![]() |
|
|
Vos prix sont fixe en fonction du dj ou varie en fonction de la difficulté/classe (de la personne qui paie)?
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Pour le moment, le prix varie seulement selon que vous fournissez les clefs ou non.
|
![]() |
|
|
je vous déconseille fortement d'utiliser leur service . je vous conseille de creuser au delà de la mise en scène qu'il vous propose sur le forum.
bonne journée. |
![]() |
|
|
C'est hyper vague en fait.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
7M l'ami 23M l'inconnu what else
|
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 24/06/2013 à 16h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 24/06/2013 à 16h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 24/06/2013 à 16h49. |
![]() |
|
phenix-invocable |
|
Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Nous pratiquons le même tarif pour tout le monde. Mais comme je l'ai précisé, nous sommes également ouverts à la négociation lorsqu'il s'agit, par exemple, de faire passer plusieurs donjons à une même personne. Dernière modification par Freeman-sama ; 19/06/2013 à 02h19. |
![]() |
|
|
je pense qu'il serais bon, tant que vous avez un tarif fixe (enfin avec différentiation clef/non clef), de les annoncer non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
|
Bonjour populass' de Jiva,
je viens poster un message sur ce thread car je tiens à remercier tous les clients qui nous ont fait confiance et qui, pour certains, prennent également le temps de venir écrire quelques lignes pour témoigner de leur expérience quant au service que nous proposons (même s'il en va de soi que nous respectons, pour les autres, le souci de discrétion et d'anonymat). Cela, en plus de nous faire extrêmement plaisir, nous pousse aussi à persévérer et à aider tout joueur, toute classe confondue, dans leur optique d'optimisation et de découverte de nouveaux donjons. Sinon, les propos d'Amara peuvent être mal interprétés mais ce qu'elle a sans doute voulu dire a été que nous avons principalement communiqué par écrit (canal /p) les deux-trois premières salles du premier donjon et que nous avons ensuite basculé sur Skype, autrement aucune prise de tête n'a été soulignée à ma connaissance (on est cools, drôles et gentils, what else ![]() Par ailleurs, nous estimons normal de faire un geste de compensation lorsque l'un de nos personnages drop des ressources de boss de donjon, surtout lorsque la ligne de drop de nos clients se rapproche totalement du néant (poète à mes heures, bonjour). Toutefois, ce geste n'est pas compris dans notre service et ne peut pas être associé à un geste automatique de notre part, bien que très courant car très apprécié de la part de nos clients (qui s'avèrent également très attentifs, compréhensifs et sociables). Pour finir, je vous laisse avec un message de Sylfean où notre vision de ce type de service rejoint la sienne : Cliquez ici. P.S. : A noter qu'en ce moment, l'option musicale vous est offerte où vous nous entendrez chanter sur Skype la chanson de votre choix ! (option vivement déconseillée par tous nos clients déjà existants qui l'ont déjà adoptés -> ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Aaroskyn.Shuk' ; 21/06/2013 à 02h56. |
![]() |
|
Aaroskyn.Shuk' |
Trouver plus de messages par Aaroskyn.Shuk' |
phenix-invocable |
Aaroskyn.Shuk' |
Trouver plus de messages par Aaroskyn.Shuk' |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|