Service : Passages des donjons F3

Partager Rechercher
Je pense qu on a compris, je postais pas un screen de chaque item glours que je craftais à la grande époque. C est bien joli pour le moment mais profitez en ça ne durera selon moi plus très très longtemps.
Je laisse le sujet ouvert étant donné que le service de passage de donjon est toujours d'actualité, au cas où vous avez des questions à poser sur cela, des retours ou autre. Cependant, j'ai été plutôt clémente dans la modération au début, mais vu que ça a tendance à vite déraper, je vous invite à bien rester dans le sujet. Les sanctions ne sont pas loin. Du coup, on garde les taunt, les HS, et autres réjouissances pour soi-même.
Citation :
Publié par Sylvannia
Je pense qu on a compris, je postais pas un screen de chaque item glours que je craftais à la grande époque.
Et ? Quel est le rapport ? Les screens sont là dans le simple but de rassurer les joueurs potentiellement intéressés par notre service, et de conforter notre crédibilité auprès de la communauté (vu que le service proposé est principalement, si ce n'est totalement, basé sur la confiance). Donc ta comparaison avec le craft d'items est au mieux, maladroite, si ce n'est hors de propos et quelque peu idiote. Nous ne cherchons pas à nous la raconter (autrement nous posterions nos items Frigost 3 exo PA/PM en demandant des fake estimations ), simplement à asseoir notre sérieux et notre fiabilité.

Citation :
Publié par Sylvannia
C est bien joli pour le moment mais profitez en ça ne durera selon moi plus très très longtemps.
Oh mais ne t'inquiète pas va, nous comptons bien en profiter le temps que ça durera, même si éventuellement, c'est susceptible de ne plus durer très très longtemps. Nous sommes seulement là à la disposition des joueurs qui sont susceptibles d'être intéressés par notre service, et s'ils n'ont plus besoin de nous, nous savons nous faire une raison et avancer, passer à autre chose. On ne va pas pleurer parce que les joueurs qui nécessitaient notre service ont appris à maîtriser les mécanismes des boss et peuvent les gérer solo; bien au contraire, nous les aidons même en ce sens lors des donjons via nos explications.

Pis c'est vrai que "c'est bien joli", mais faut remercier AG pour ça; nous, nous y sommes pour rien. Les screens ne seraient en effet pas aussi sympas sans leur interface pour principal objet.

Edit : Merci à Shuggananas et Quetz--Azroth pour leur soutien. ^^

Dernière modification par Aaroskyn.Shuk' ; 25/06/2013 à 09h34.
Je vais éclaircir ma position ici. Je ne suis pas au courant de vos éventuels conflits, désaccords, rancoeurs ou autres, qui n'ont de toute façon pas leur place sur un tel sujet. Son avis reste formulé de manière non-agressive, et quand on ouvre un sujet on s'expose à d'éventuelles critiques. J'ai laissé PantheonW répondre à ce message et j'ai vu en mp directement avec les principaux concernés pour éviter d'avoir à modérer l'intégralité du sujet ou le fermer, ce qui serait dommage vu que le service de passage de donjon à l'air de bien marcher. Mais manifestement, il est impossible de juste laisser couler cette critique.

Je rappelle donc une dernière fois quelques bases : on garde les trolls / taunts de côté, on reste courtois, et les remarques ou questions sur la modération se font par mp. Au prochain dérapage, je serai obligée de fermer le sujet, ça serait bien dommage.
Coucou ici ^^

Juste un petit message de relance pour savoir où on en est, ça fait un moment que j'ai pas de nouvelles du dernier donjon à passer.

Vous savez où me trouver pour me contacter =)
Bonjour,

Nous mettons en suspend notre système de passages de donjons pour le moment. Nous remercions les personnes qui nous ont fait confiance et nous excusons de ne pouvoir honorer les dernières demandes.

Amicalement,

Floodlight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés