Je pense qu on a compris, je postais pas un screen de chaque item glours que je craftais à la grande époque.
Et ? Quel est le rapport ?  Les screens sont là dans le simple but de rassurer les joueurs potentiellement intéressés par notre service, et de conforter notre crédibilité auprès de la communauté (vu que le service proposé est principalement, si ce n'est totalement, basé sur la confiance). Donc ta comparaison avec le craft d'items est au mieux, maladroite, si ce n'est hors de propos et quelque peu idiote. Nous ne cherchons pas à nous la raconter (autrement nous posterions nos items Frigost 3 exo PA/PM en demandant des fake estimations  ), simplement à asseoir notre sérieux et notre fiabilité.
C est bien joli pour le moment mais profitez en ça ne durera selon moi plus très très longtemps.
Oh mais ne t'inquiète pas va, nous comptons bien en profiter le temps que ça durera, même si éventuellement, c'est susceptible de ne plus durer très très longtemps. Nous sommes seulement là à la disposition des joueurs qui sont susceptibles d'être intéressés par notre service, et s'ils n'ont plus besoin de nous, nous savons nous faire une raison et avancer, passer à autre chose. On ne va pas pleurer parce que les joueurs qui nécessitaient notre service ont appris à maîtriser les mécanismes des boss et peuvent les gérer solo; bien au contraire, nous les aidons même en ce sens lors des donjons via nos explications.
Pis c'est vrai que "c'est bien joli", mais faut remercier AG pour ça; nous, nous y sommes pour rien. Les screens ne seraient en effet pas aussi sympas sans leur interface pour principal objet.
Edit : Merci à Shuggananas et Quetz--Azroth pour leur soutien. ^^
Dernière modification par Aaroskyn.Shuk' ; 25/06/2013 à 09h34.
|