Riderghost |
Dernières publications

merci pour vos réponses , je penses que je vais mettre : le pack d'archi à 95 M ( 5 m en plus que votre estimation) le pa... Lire la suite

Bonjour , J'aimerais une estimation d'un lot d'archimonstre pour justement en ventre 4 !! et savoir aussi combien je pou... Lire la suite

je baisse le prix à 115 M de kamas ! je vends aussi des archis séparément du lot.... Lire la suite

Le lot est à vendre pour 125 M , le prix est à discuter en /w treeof-Life je peux le revoir à la baisse en échange de resso... Lire la suite

Bonjour, Sa serait pour estimer et par la suite vendre le lot d'archimonstres pour l'ocre. Merci. Lire la suite

Je descends le prix à 110 M de kamas ! me contacter sur le forum ou sur le jeu ( /w treeof-life ou ghosthy)... Lire la suite

Bonjour !!! Je vends tous les archimonstres nécessaire pour l'ocre au prix de 120 M de kamas ! Merci de me contacter IG ... Lire la suite

Est ce que le bug par rapport au respawn du Déminoboule et Minotoror sera régler aujourd'hui ? Parce que lundi il y a : ... Lire la suite
On a passé une heure dans le labyrinthe a faire respawn les groupes de mobs et il n'y avait rien , avant la maj en même pas 5 m... Lire la suite
hum Non c'est bon trouvé , au final il y a bien le déminoboule et le mominotor dans le donjon... Lire la suite

Cool du nouveau contenu ! :amour::amour::amour:... Lire la suite