Autant je serai bien tenté de retourner sur SWTOR en prenant un abo pour le nouveau contenu, autant le fait qu'ils n'aient toujours pas tenu parole plus de 6 mois plus tard concernant l'augmentation du nombre de persos disponibles pour les comptes gratuits, à ma connaissance, fait que je garderai mes € pour un autre jeu. Je déteste les promesses en l'air. Surtout lorsqu'il s'agit d'un truc qu'ils auraient pu régler rapidement depuis belle lurette vu la nature de la tâche (passer une variable de 2 à X).
Heu. T'as la possibilité de jouer avec 6 personnages dorénavant si tu es un vétéran. (anciennement abonné)
Et non plus 2, qui est la limite des F2P. (d'ailleurs, à la sortie du F2P, si on était un ancien joueur, que ce soit abonné, ou juste ayant profité de l'offre découverte permettant de jouer jusqu'au niveau 15, on pouvait jouer avec tous les personnages que l'on avait crée, pour rappel. Je le sais, c'est ce que j'étais. J'avais 8 perso niveau 15, et j'avais accès à chacun d'entre eux, avant de me décider de prendre un abonnement pour cause de restriction trop restrictive à mon goût)
Le fait de pouvoir jouer qu'avec 2 personnages en tant que vétéran était un bug dû à la mise en place de la nouvelle limitation des 6 personnages jouables par serveur qui a été implanté en décembre il me semble. (ou par-là)
Concernant la MàJ, je la dl, je viendrais en parler quand j'aurais fait un tour dessus. Mais va surement falloir se réadapter un peu, rien qu'avec les arbres de talents modifiés, et les quelques compétences retouchées.
Et surtout, les compétences qu'on pouvait balancer sur des mobs en état d'incapacité qui ont été supprimées... ça va faire tout drôle de jouer sans, quand, à mon sens, c'était une grande composante du gameplay (en tout cas pve, j'ai jamais fait de pvp, j'aime pas ça) et qu'elles étaient à la fois cool et puissante.
Moi, ce qui me fait peur, c'est niveau stuff. Parait que le tioniste, columi, rakata, pouf, y'a pu.
J'ai aussi l'interrogation sur quand on arrive 50, est-ce qu'on a encore accès à quelque chose ? J'ai pas eu le temps de monter mon érudit 50 ce week-end, l'est juste 47... et ça se trouve j'aurais pas le droit au set Tioniste.
Même si c'était pas énorme, c'était déjà bien cool pour envisager les journalières et débuter quelques ZL en attendant d'avoir mieux.
Pareil, une fois 55, aura-t-on la possibilité d'accéder à un stuff HL sans trop devoir jouer en groupe, sans faire de grosses opérations, et tout ça.
Mystère.