[Actu] Accès anticipé de l'extension RotHC et mise à jour 2.0 de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle opération est une petite promenade en mode histoire.

6 boss tombés sur la première soirée dessus, avec des stuffs optimisés pour le 50, mais pas du tout pour le 55.

Cela dit elle est très jolie, et je suis sûr que le mode héroïque va nous tenir en haleine un bon moment.
Mon petit post aussi ben perso j ai adorer l histoire de la planete meme si jaurai preferer des quete de classe ,par contre il on bien bosser sur les quete optionel genre la macroscope sinon le stuff hl et un peu plus long pour etre opti 55 avant de partir en raid et c est pas plus mal qu il continu a developper dans se sens de la nouveauter sa fait plaisir et pas seulement du rabacher.


Sinon je trouve dommage pas de zl nouvelle et un oublie des 2 dernière qu il on pas mise au 55 faucheuse et colicoide ??? sinon j espere que le prochain add on se concentra sur la partie spatial le jeux a besoin de sa aussi et qu il ne mette pas 1 ans pour sortir une maj spatial sa serai bien sinon c est un plaisir de retrouver swtor et d avoir des chose a faire dessus=).
Personnellement je suis revenu sur le jeu en F2P en me disant que j'allais m'amuser 2-3 jours puis arrêter à nouveau et au final je suis désormais abonné Grâce à mon nouveau PC capable de le faire tourner dans d'excellentes conditions j'ai pu redécouvrir swtor et je lui trouve tjs les même qualités qu'avant à savoir un gameplay ultra dynamique , des quêtes intéressantes et l'ajout des système de réputation/succès etc me plaisent moi qui ai souvent un jeu type "farming"

Bref pour le moment suis content de mon retour qui me permet de délaisser Wow un moment
Citation :
Publié par Selphirios
Sinon je trouve dommage pas de zl nouvelle et un oublie des 2 dernière qu il on pas mise au 55 faucheuse et colicoide ???
/mode troll on
c'est pour la 3.0, deux ZL hm niv 60
/mode troll off
Citation :
Publié par Kalteraz
/mode troll on
c'est pour la 3.0, deux ZL hm niv 60
/mode troll off
haha excellent je me suis dit la meme chose soit pour la 3.0 a coter de nouvelle zl ou alors dans les prochain patch a venir de la 2.0 XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés