[Actu] Accès anticipé de l'extension RotHC et mise à jour 2.0 de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sohona
Le nouvel artwork Rothc sur la page de chargement il déchire
Ils ont même viré l'ancien dessinateur pour prendre un stagiaire on dirait.
non c'est le nouveau style de dessin depuis un moment, et ce n'est pas que dans swtor....
dans les comic c'est pire encore...
Par rapport à l'artwork sur la page de chargement, oui c'est du gros réchauffé ils ont copier/coller les deux personnages au premier plan depuis d'anciens dessins.

Mais l'extention en elle même est sympa, les quêtes sont assez linéaires dans le sens ou faut pas aller aux quatres coins de la map comme sur Belsavis ou Voss du coup ça progresse assez vite. Déjà lvl 52 la après une aprem', mon pote qui avait pris de l'avance en gardant des journalières à valider est 54. Doit y'avoir une dizaine de zones j'en ai fait trois, donc pour une extention à 8€ c'est honnête je trouve.

La nouvelle capacité de l'agent est sympa aussi, ça doit être très pratique en PvP la roulade pour placer un backstab.

Tiens d'ailleurs vous avez remarqué qu'il est possible d'avoir une romance homo avec le Sith ? Ca faisait grincer des dents certains ricains sur le chat general.
C'est annoncé depuis quelques temps les romances homos sur Makeb. Par contre, un autre truc qui fait grincer quelques dents c'est le fait que seuls les impériaux peuvent être gays et seules les républicaines peuvent être lesbiennes.

Sinon, "l'extension" est plutôt pas mal. L'histoire est assez rythmée, c'est linéaire mais on s'ennuie pas. On sens quand même que Makeb n'était pas conçue pour pexer 5 lvls dessus. Je suis a peine passé 52 que je tape déjà sur des mobs 55 (m'enfin m'en fous, c'est fumé les Gunslingers donc ça passe très bien ).

Et sinon, y a un truc qui va pas être pratique, c'est l'emplacement des journalières. Une journa par "îlot", ça va compliquer le pex moi je dis (même si elles sont super simples et rapides a faire).
Citation :
Publié par Sohona
Le nouvel artwork Rothc sur la page de chargement il déchire
Ils ont même viré l'ancien dessinateur pour prendre un stagiaire on dirait.
Il est immonde, la nana a les yeux pas à la même hauteur. A chaque fois que je vois ce dessin, j'ai envie de coller une mandale au graphiste.
Personnellement j'ai apprécié la mise en scène. Y a eu du travail sur les cinématiques, avec plusieurs plans de caméra qui m'ont fait me dire "ouah, je suis vraiment dans SWTOR ?". C'est beaucoup moins statique que précédemment. Et ça fait plaisir aussi de revoir notre héros au centre d'une histoire, reconnu à sa valeur (chasseur de primes).

Le format des quêtes m'a plus également, des quêtes plus longues, mais moins nombreuses. Ce qui permet de beaucoup moins se disperser dans les différentes histoires, et donc de renforcer l'immersion.

Par contre effectivement, la topographie des lieux fait qu'on ne croise pas grand monde, alors que sur Mantle of the Force, on a eu 14 instances de la planète pendant la majeure partie de la journée. Ca colle plutôt bien avec l'histoire qui veut que l'on soit une petite équipe détachée par l'Empire, mais je comprends que ça puisse faire tâche dans un MMO. Aucun souci pour trouver du monde pour les héroïques en revanche.
ah y'a de la romance gai ? ca va faire plaisir a euh enfin un ami quoi

sinon moi j'adore la façon don le pvp a changer nouvelles capacité arbre sympa

le 2eme agent heal a enfin une vrai utilité je m'en sers souvent d'ailleurs 3 hot cumulé + diagnostique immortel

la nouvelle planète pas encore été
Les objets offerts pour l'achat de la précommande sont assez sympas. En tout cas, c'est pratique d'avoir un entraineur de classe avec soi à tout moment
Je ne savais même pas que c'était une planète partagée ! Je commence à découvrir hier en me baladant avec insouciance près des mobs de la zone de départ (Empire) et paf, voilà que je tombe sur une jedi en train d'xp, ça surprend. Tout comme les coups de poignards dans le dos, hein, vermine jedi ? En tout cas, c'est plutôt joli et le scénario s'annonce intéressant. (+1 pour la romance homo, j'ai testé pour voir, ça fait bizarre d'entendre mon perso faire du rentre dedans à un mec avec sa voix toute suave ).
Citation :
Publié par Odrane
Il est immonde, la nana a les yeux pas à la même hauteur. A chaque fois que je vois ce dessin, j'ai envie de coller une mandale au graphiste.
Je me suis fais la meme reflexion... pour une image d accueil c est absolument horrible et ca tranche avec l ancien grasphisme... et c est pas un compliment !

On est désormais bien loin des magnifiques cinématiques du debut... c est bien beau de virer des gens mais si c est pour se retrouver avec des dessins comme ca... et puis je pensais qu on avait pas le droit de faire travailler des enfants????
vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

Par contre à l'époque Joveth l'ancien chef des CM (le 2ème, après Stephen Reid mais il s'est barré lui aussi...) avait fait un post suivant lequel ca pouvait "casser" le jeu (AH AH AH... un fichier jpg qui casse un programme de plusieurs millions de dollars ).
Donc ce n'est officiellement pas autorisé.

Perso, j'ai mis l'image de début de Star Wars, avec les mots en bleu sur fond noir "In a galaxy far far away...".
Citation :
Publié par Galadorn
vous pouvez changer cet écran de chargement c'est le fichier "LoadingScreen.jpg" qui se trouve dans

C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Bioware\Star Wars-The Old Republic\swtor\retailclient\LoadingScreens\

Perso, j'ai mis l'image de début de Star Wars, avec les mots en bleu sur fond noir "In a galaxy far far away...".
Je l'ai changé pour un screen perso à partir d'un screenshot IG de mon perso au côté de ma belle, suivi d'un montage photoshop pour en faire un screen paraissant officiel (avec les logos, dorures etc).
Comme ceci (pas terrible ce screen je sais):

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_432856LoadingScreen.jpg

En ce qui concerne la possibilité de relation homo, bah c'était bien sans, c'est top avec.
Dommage que ce ne soit pas le cas avec nos partenaires, mais il est vrai que refaire des dialogues dans ce sens pour tous les partenaires romanciables du jeu aurait été un lourd travail et investissement.
Il est donc plus simple de l'intégrer via de nouveaux ajouts.
Sinon j'approuve.

Dernière modification par oredayo ; 18/04/2013 à 13h16.
j'ai ouie dire que aux US y'en a qui gueule a cause de la relation homo entre les persos bon alors soit les ricains sont fort con ou ils on vraiment aucun autre problem dans la vie a résoudre que de voir des relations homo délire dans un mmo
non mais surtout à force d'en parler et de mettre ce point ultra particulier on finirait par croire que l'extension ne tourne qu autour du gay friendly...
on devrait peut etre renommer l extension rise of the gay cartel???

non serieusement y a pas moyen de parler du jeu sans faire une fixette voyeuriste sur cet aspect ???
Citation :
Publié par Oolanh
non mais surtout à force d'en parler et de mettre ce point ultra particulier on finirait par croire que l'extension ne tourne qu autour du gay friendly...
En même temps, on avait déjà les cristaux magenta...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] :Non.

Dernière modification par Compte #179606 ; 20/04/2013 à 10h04.
Alors, non, ya rien d'autre, juste un PNJ que tu peux draguer quelques soit ton genre... Y'a pas de quêtes, pas de nouvelle ZL, pas de nouvelle Opération, pas de nouveaux level à passer et pas de nouveautés de gameplay de Classe.

Non ais sérieux, c'est quoi cette question ?
Perso, je trouve que les Jedi Gardien Vigilance on prit un sacré up.
Avant je trouvais cette spé assez mollassonne et pas franchement top niveau dégâts... Oula, la c'est clairement plus dynamique et ça tape pas mal du tout!
Avec en bonus le fait que cela ne soit pas squishy comme les Senti.(Et puis je trouve que les Skills des Chevalier sont plus jolie avec un seul sabre qu'avec deux)

J'ai aussi un peu testé les BH Arsenal avec mon ancien perso, z'ont l'air d'avoir prit un bon up eux aussi.
Citation :
Publié par Lestenil
Alors, non, ya rien d'autre, juste un PNJ que tu peux draguer quelques soit ton genre... Y'a pas de quêtes, pas de nouvelle ZL, pas de nouvelle Opération, pas de nouveaux level à passer et pas de nouveautés de gameplay de Classe.

Non ais sérieux, c'est quoi cette question ?
apparemment, le second degré et l'ironie ne font pas bons ménages sur JOL...
Je voulais justement faire remarquer que l'on n'était pas obligé de ne parler que de ça sur ce fil et qu'il était temps de parler d'autre chose...

Dernière modification par Compte #179606 ; 21/04/2013 à 10h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés