[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
ils ont besoin d argent ils vendent tous c est la fin
Ils, qui ?
De l'argent pour faire quoi ?
La fin de quoi ? Chez moi le bitcoin continue de fonctionner comme il se doit

Ta phrase n'a absolument aucun sens

-30% en daily (Pour l'instant) ça fait mal.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, quand est ce que ça vaut le coup d'en racheter du bitcoin ?

Dans quelques jours ?
Ça peut plonger sous des seuils vachement plus bas ? Ça remontera un jour aux valeurs d'il y a un mois?
Citation :
Publié par Baobab
Du coup, quand est ce que ça vaut le coup d'en racheter du bitcoin ?

Dans quelques jours ?
Ça peut plonger sous des seuils vachement plus bas ? Ça remontera un jour aux valeurs d'il y a un mois?
Bah, ça devrait remonter, y a rien qui a fondamentalement changé, par contre, on sait pas jusqu'ou ça peut baisser avant de remonter.
Je te conseillerais d'acheter par pallier, genre 30% à 5k, 30% autres à 4k si ça retombe encore etc.
Je fais un petit -51.61% sur mon portfolio.

0kc6eynd64v21.jpg

Édit : Je me console en me disant qu’au moins je suis pas la Fed, qui a injecté 500 milliards qui se sont évaporés en 30min mdr

Dernière modification par Matharl ; 13/03/2020 à 07h35.
Je suis en train de regarder sur Kraken et c'est en train de remonter un peu. Vous pensez que cela peut redescendre à nouveau ?

J'avoue que cette crise me donne envie de me mettre à acheter un peu de crypto. Ce n'est pas pour de grosses sommes ni pour une très longue période, mais plus un moyen de faire "rapidement" fructifier (ou pas) un peu d'argent avant mon départ à l'étranger

Du coup, je me demande s'il est préférable de prendre maintenant ou s'il y a de fortes chances pour que ça descende à nouveau.
Citation :
Publié par Lianai
Je suis en train de regarder sur Kraken et c'est en train de remonter un peu. Vous pensez que cela peut redescendre à nouveau ?

J'avoue que cette crise me donne envie de me mettre à acheter un peu de crypto. Ce n'est pas pour de grosses sommes ni pour une très longue période, mais plus un moyen de faire "rapidement" fructifier (ou pas) un peu d'argent avant mon départ à l'étranger

Du coup, je me demande s'il est préférable de prendre maintenant ou s'il y a de fortes chances pour que ça descende à nouveau.
Franchement, vu le merdier, ça peut même tomber sous les 1k le BTC puis repartir dans 2-3 mois vers les 50k en fait, du coup, je serais toi, j'acheterais par pallier, perso c'est ce que je vais faire.

Citation :
Publié par Matharl
Édit : Je me console en me disant qu’au moins je suis pas la Fed, qui a injecté 500 milliards qui se sont évaporés en 30min mdr
Tu sais que je suis en train de me dire qu'à force, ils vont totalement dévaluer toutes les monnaies, va y avoir une inflation de ouf et les cryptos vont devenir ouf par la suite
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais, si ça doit remonter, c'est elles qui remonteront les premières, XRP aussi d'ailleurs.
Rappelez-vous les enfants, quand Doudou fait une prédiction crypto, faut faire l’inverse.

J’aimerais bien que le XRP moon, malgré la baisse j’ai toujours un folio positif sauf sur le XRP où je suis à un petit -90% vu que j’en ai acheté à l’époque où ça valait entre 1 et 2€ le XRP.
df8e5tc.png

J’avais pas mit grand chose mais ça fait toujours chier de voir un billet de 200 se transformer en billet de 20.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés