[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
La matière du trader c'est pas si le monde va s'effondrer ou pas, c'est combien il y a de gens qui le croient et combien ils ont de fric a mettre sur la table.
J'avoue que le message témoigne d'une malhonnêteté et d'une ignorance crasse, mais ce passage en particulier m'a fait sourire.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ou si votre rêve c'était plutôt de changer la société, il est aussi encore temps de s'investir dans des actions qui font bouger le monde
Sur ce, retournons détuire la planète et financer le grand banditisme. Et laissons les actionnaires contribuer positivement à l'économie.
Message supprimé par son auteur.
"Ils ne veulent pas que vous découvriez cette formation."
"Percez les secrets de Wall Street avec cette astuce étrange."
"Le PDF connu de l'élite de la finance."

Seulement 15.000 euros TTC. Recevez également 100 euros sur votre compte Etoro si vous précommandez dans les prochaines 24h.
Un lien vers cette formation miraculeuse ?

Je ne voudrais pas rater une telle opportunité, déjà que j'ai raté celle du CV.

Mes MP sont ouverts.
Citation :
Publié par Hyppocampe Angulaire

Mes MP sont ouverts.
Il faut savoir que lorsque j'ai confronté cette personne qui est classée selon elle ''à gauche de la gauche'' il a tout fait pour se rattraper aux branches en m'accusant de troll (alors que je reprenais exactement ses propos), ou que ça servait à rien de discuter avec moi.

Bref il est clair qu'il a été pris en flagrant délit de bullshitage. Et que ces cours en banque/finance sur deux ans permettant d'avoir un job pepouze à 50k +10%, et ben c'était juste une grosse bêtise qu'il a balancé, et qu'il ne veut pas l'avouer.
Mais nous tu comprends, nous sommes des croyants, qui vivons dans une bulle idéologique, alors ça sert à rien de perdre du temps à discuter avec nous....surtout quand on se fait prendre entrain d'écrire n'importe quoi.
Citation :

Mes MP sont ouverts.
Puisque je suis bon seigneur, tu trouveras toutes les informations ci-joint pour le prix de 3.5 ETH seulement : https://formation.maxence-rigottier....ence-rigottier

Capture.png

Dépêche-toi par contre :

Capture2.png
MDR Maxence !
Oué compte en 100aine de milliers de CV. Mais dépêche toi, la semaine prochaine ce sera des myions de CV.

Dilemme cornélien.
Citation :
Tu n'as rien compris à BTC ou tu fais semblant de ne pas comprendre.

Pour la faire simple : BTC = se passer du tier de confiance.
Mais tu dois passer tes ordres sur Binance (ou un autre truc du meme genre), qui est un intermédiaire 'de confiance' pas forcement très convaincant. Le schtick des BTC tout décentralises, le rêve des libertariens, c'est pas vraiment ce qu'on observe en pratique. En pratique, tu passes tes ordres sur une plateforme. Quand ca bouge vite, la plate-forme 'crash', sois disant a cause du trop grand nombre d'ordres, mais bon, c'est quand meme bien pratique de delay les orders quand on est un intermédiaire, je dis ca, je dis rien. Ou encore les exchange 'perdent' des BTC, ou régulièrement, il s'avère qu'un échange classe B (un truc connu, mais pas une baleine) est en fait un ordi au Vietnam managé par un Lycéen. Bref c'est sur qu'il n'y a plus de tiers de confiance, il reste le tiers, mais faudrait être bien stupide pour avoir confiance.
Oui ce n'est pas parfait encore, mais je pense que la technologie derrière a de quoi faire bouger les lignes de la compréhension de ce qu'est une monnaie.
Et de ce que ça implique. C'est long, les résistances sont fortes.

D'ailleurs nos chères Banques Centrales sont en train de baisser, encore, leurs taux tellement elles ne savent plus quoi inventer.
L'imprimerie c'était bien en 1454, mais on est en 2019 à l'ère d'Internet.
Citation :
Publié par Mothra
Mais tu dois passer tes ordres sur Binance (ou un autre truc du meme genre), qui est un intermédiaire 'de confiance' pas forcement très convaincant. Le schtick des BTC tout décentralises, le rêve des libertariens, c'est pas vraiment ce qu'on observe en pratique. En pratique, tu passes tes ordres sur une plateforme. Quand ca bouge vite, la plate-forme 'crash', sois disant a cause du trop grand nombre d'ordres, mais bon, c'est quand meme bien pratique de delay les orders quand on est un intermédiaire, je dis ca, je dis rien. Ou encore les exchange 'perdent' des BTC, ou régulièrement, il s'avère qu'un échange classe B (un truc connu, mais pas une baleine) est en fait un ordi au Vietnam managé par un Lycéen. Bref c'est sur qu'il n'y a plus de tiers de confiance, il reste le tiers, mais faudrait être bien stupide pour avoir confiance.
Rien à voir entre 'avoir confiance' dans un échange et dans Bitcoin.
Tu n'es absolument pas obligé de passer par un échange pour t'en procurer, tu peux miner (enfin tu pouvais avant), tu peux passer directement en p2p.

Et pour l'instant Bitcoin fonctionne comme il est censé.
Citation :
Publié par Zarshka
Rien à voir entre 'avoir confiance' dans un échange et dans Bitcoin.
Tu n'es absolument pas obligé de passer par un échange pour t'en procurer, tu peux miner (enfin tu pouvais avant), tu peux passer directement en p2p.

Et pour l'instant Bitcoin fonctionne comme il est censé.
Tout a fait. Si tu veux avoir confiance dans le fait que tu as bien recu ou envoye des BTC, tu dois faire confiance dans les mineurs (e.g. absence d'attaque 51%). Si tu veux faire confiance dans le fait d'avoir recu une contrepartie pour les BTC, il n'y a que les echanges, Corda Settler, xRapid (et equivalents) qui la donnent.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/08/2019 à 03h08.
Message roleplay
Bon depuis tout ce temps et les erreurs faites avec les ICO et cV notamment (ou est ronJ d'ailleurs ?), est-ce que vous avez trouver la solution miracle pour qu'on arrête tous de bosser et qu'on se fasse des couilles en or avec les cryptos ? Je suis prêt à payer une formation sur le sujet, s'il y a des bonus gratuit.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Bon depuis tout ce temps et les erreurs faites avec les ICO et cV notamment (ou est ronJ d'ailleurs ?), est-ce que vous avez trouver la solution miracle pour qu'on arrête tous de bosser et qu'on se fasse des couilles en or avec les cryptos ? Je suis prêt à payer une formation sur le sujet, s'il y a des bonus gratuit.
Je vais faire un tuto pdf, tu es prêt à mettre combien ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Je suis parti depuis que j'ai tout vendu. Le pire c'est que je l'ai dit.

Je repasse de temps en temps me gausser de ceux qui sont restés.
C'est shill à fond sur 4chan mais bon j'ai pas d'avis sur cet erc20. Je pense qu'il peut encore redescendre, il a bien pump depuis quelque mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés