[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
C'est quoi dans deux ans? Le pump de CarVertical?
Le nouveau cycle bull

Plus sérieusement, les prochains jours vont être déterminants. Correction ou trap de l'année.
Citation :
Publié par Scofflard
Le nouveau cycle bull

Plus sérieusement, les prochains jours vont être déterminants. Correction ou trap de l'année.
J'ai un mauvais pressentiment perso. Ce marché est completement dingue et je pense que ca peut crasher tres dur. Qui vivra verra.
Citation :
Publié par Uvea
J'ai un mauvais pressentiment perso. Ce marché est completement dingue et je pense que ca peut crasher tres dur. Qui vivra verra.
Bof, franchement c'est pas le même emballage qu'il y a pas loin de 2 ans où en quasi 1 mois tu passes de 5k à 20k le BTC, avec tout les médias mainstream qui en parlent.

Là je serais pas étonné qu'après la correction ça se stabilise autour des 8-10k, ce qui resterait une belle augmentation.
Citation :
Publié par Matharl
Bof, franchement c'est pas le même emballage qu'il y a pas loin de 2 ans où en quasi 1 mois tu passes de 5k à 20k le BTC, avec tout les médias mainstream qui en parlent.

Là je serais pas étonné qu'après la correction ça se stabilise autour des 8-10k, ce qui resterait une belle augmentation.
Mouais. Ou bien cette augmentation n'etait qu'un dead cat bounce, que l'on vient d'imprimer un lower high et que dans quelques semaines on passe sous la barre des 3k. Il suffit d'une ou deux lois bien senties aux US pour sonner la fin de la recreation. Une annonce apocalyptique sur les cryptos est possible et ne m'etonnerait qu'a moitie de la part de notre ami Trump.
Oui la fameuse loi qui va arrêter Bitcoin.

Autant couper Internet, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui la fameuse loi qui va arrêter Bitcoin.

Autant couper Internet, ça ira plus vite.
Les US sont en train de pondre une loi qui empeche les geants techs (comme Facebook) de faire leur propre crypto (https://www.reuters.com/article/us-u...-idUSKCN1U90NL). Ils ont completement mis a l'arret Binance aux US (https://finance.yahoo.com/news/binan...081800144.html) et les forcent a creer une toute nouvelle plateforme qui se plie aux regulations qui les interessent.

Ils ne peuvent pas "arreter Bitcoin" mais ils peuvent tres facilement empecher les gens d'acheter et revendre, ce qui revient peu ou prou au meme. Tu crois vraiment que les gouvernements vont laisser une economie parallele, sur laquelle ils n'ont aucun controle, se mettre en place sans rien faire?

Si tu penses sincerement que les gouvernements ne sont pas en mesure de serieusement ralentir l'adoption des cryptos, je pense que tu vis sur une planete tres lointaine et je ne crois pas que l'on ait grand chose a se dire.

Dernière modification par Uvea ; 16/07/2019 à 23h49.
Magnifique discours, maintenant relis - calmement - ce que j'ai écrit.
Et reviens.
Tant mieux.
Fais gaffe j'ai screen.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tant mieux.
Fais gaffe j'ai screen.
So what?

Ca me donne envie de rester tiens, rien que pour te faire chier.
Citation :
Publié par Uvea
So what?
Tu dis de la merde parce que tu mélanges tout, j'y peux rien.
Donc attaches toi au fait de ne pas revenir, ça te donnera une once de crédibilité sur le sujet.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu dis de la merde parce que tu mélanges tout, j'y peux rien.
Donc attaches toi au fait de ne pas revenir, ça te donnera une once de crédibilité sur le sujet.
Ah mais je ne melange rien du tout. C'est toi qui es a cote de tes pompes, mon pauvre. Tu ecris des phrases qui ne signifient pas grand chose, je clarifie mon raisonnement (documents a l'appui) parce que tu melanges tout, puis tu te poses en donneur de lecon et tu me parles de credibilite sur J0L (!!). Le tout en 3 posts sans substance qui ont pour seul objectifs d'essayer de me troller.

Je me marre. Ce thread est mon divertissement de la soiree, et tu veux que j'aille voir ailleurs? Juste lol quoi.

Dernière modification par Uvea ; 17/07/2019 à 01h21.
Citation :
Publié par Uvea
Ah mais je ne melange rien du tout. C'est toi qui es a cote de tes pompes, mon pauvre. Tu ecris des phrases qui ne signifient pas grand chose, je clarifie mon raisonnement (documents a l'appui) parce que tu melanges tout, puis tu te poses en donneur de lecon et tu me parles de credibilite sur J0L (!!). Le tout en 3 posts sans substance qui ont pour seul objectifs d'essayer de me troller.

Je me marre. Ce thread est mon divertissement de la soiree, et tu veux que j'aille voir ailleurs? Juste lol quoi.
Bah oui on parle de Bitcoin.
Tu sors Libra. C'est quoi le rapport ?
Tu parles de Binance US ? C'est quoi le rapport, on peut acheter du BTC directement sur Binance maintenant ? Les US ne peuvent plus acheter de BTC ? Première nouvelle.
Tu parles de la fin des cryptomonnaies ? Tu parles de quoi ? Des 36 clônes de DASH ou des projets autour de la blockchain ? Les US vont tuer toutes les start up autour de la BC parce que raison ?

Oui tu mélanges tout.
Citation :
Publié par Abbé Nédiction
Je te trouve méchant Uvea...c'est facile de dire que Doudou aurait pu vendre son Ripple à 3$ et racheter aujourd'hui à 0,28$.
Faut voir sur le long terme, quand ça sera à 1000 balles, ça me sera égal de pas avoir vendu pour racheté derrière, surtout que si j'avais essayé de faire ça, je me serais sans doute planté car j'aurais plutôt vendu à 0,5$ pour paniquer ensuite et racheter en voyant que ça monte à 2$ puis voir tout se casser la gueule derrière.
Après oui, avec le bon timing, j'aurais pu faire *15, mais au moins je suis positif sur le XRP.

Fudo, faut avouer que t'es un peu relou à poster tes sarcasmes comme si t'étais un expert, sauf qu'en fait on comprend un peu rien à où tu veux en venir la plupart du temps lol
Tout le monde avait compris son raisonnement avec son premier sarcasme.

=> Tu auras peut être une déflation du prix si les USA envoient des signes négatifs, mais tu ne peux pas arrêter net le truc qui est worlwide, décentralisé, et blablabla.
Citation :
Publié par Cycah²
Tout le monde avait compris son raisonnement avec son premier sarcasme.
N'empeche, c'est lourdingue les sarcasmes, je modère pas parce qu'on est pas trop nombreux mais si vous commencez à tendre inutilement les discussions pour des conneries, je me gênerais pas.
Citation :
Publié par Cycah²
Tout le monde avait compris son raisonnement avec son premier sarcasme.

=> Tu auras peut être une déflation du prix si les USA envoient des signes négatifs, mais tu ne peux pas arrêter net le truc qui est worlwide, décentralisé, et blablabla.
C'est justement mon propos. Si, je suis certain que le legislateur peut mettre fin aux cryptos du jour au lendemain. Si ca leur chante, ils peuvent blacklister des exchanges (Binance a ete force de fermer aux US il y a quelques semaines). Ils peuvent interdir les gens de cash out (certaines banques type HSBC gelent tes comptes si tu tentes d'encaisser un peu trop d'argent). Ils peuvent interdir la creation de nouveaux tokens (ban Libra). Alors certes, ca ne va pas fermer les fermes de minage au fin fond de la Chine, mais qu'est-ce que ca peut faire si ton wallet est inutilisable. Les business ne vont pas s'amuser a jouer les rebelles et accepter des paiements en BTC dans des conditions hostiles.
C'est cette incertitude qui mene à croire qu'on est peut être encore en zone de cheapcoins, quand il y aura plus d'incertitude ça sera temps de vendre aux épargnants.
Citation :
Publié par brute
C'est cette incertitude qui mene à croire qu'on est peut être encore en zone de cheapcoins, quand il y aura plus d'incertitude ça sera temps de vendre aux épargnants.
Oui, on est bien d'accord. Soit en zone cheapcoin, soit toujours en zone "bulle speculative".
Citation :
Publié par Doudou Piwi
N'empeche, c'est lourdingue les sarcasmes, je modère pas parce qu'on est pas trop nombreux mais si vous commencez à tendre inutilement les discussions pour des conneries, je me gênerais pas.
Pour qu'il y ait plus de monde, il faudrait déjà éviter d'ajouter de la confusion à la confusion.

Je suis désolé mais ce que raconte Uvea est du bullshit puissance 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés