Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Et si ça passe ?
Je serais content pour eux, et si le jeu est bon je l’achèterais même.

Comme dirais Bru win-win situation
Citation :
Publié par FiRz`
il reste 2 jours pour faire 300k ca va être tendu ou bien ?
en général, les pics des deux derniers jours ressemblent aux pics des deux premiers, donc c'est tendu mais pas impossible
C'est des oufZOR sur le topic du KS de la section CU. Les mecs ont non seulement raqué au KS, mais maintenant ils sont en train de kiffer la vibe car ils vont pouvoir acheter des points IG contre des $, et avec ces points IG durement monnayés, débloquer des trucs oÔ.

Franchement, MJ, si tu me lis, je trouve ça sale ce que tu leur fait à ces pauvres fanboy
J'ai lu l’interview du mec sur JVC, ça fait pas envie en fait.

Et pourtant, que dieu m'en donne la garde, j'étais saucé.
Bon par contre, j'ai pas craché au bassinet.
Citation :
Publié par FiRz`
il reste 2 jours pour faire 300k ca va être tendu ou bien ?
Malheureusement ça risque de passer et j'ai bien peur qu'on nous laisse pas en paix avec ça
Citation :
Publié par Vaux
Malheureusement ça risque de passer et j'ai bien peur qu'on nous laisse pas en paix avec ça
Mais tg qu'est-ce que ça peut te faire.

Pourquoi tu viens sur le thread si tu peux pas blairer Mark Jacobs/le jeu ?

Ca me dépasse, c'est comme si je passais ma vie à lire le sujet sur les chats et à me plaindre que c'est ennuyeux
Ignore le sujet du bar et la section Camelot Unchained et tu verras, magiquement ça ira mieux. Pour nous aussi.
Citation :
Publié par Leni
c'est l'echec du KS qui te met dans cet état ? t'apprécies pas de te faire enculer par MJ ?

pète un coup mec.
Paix mes amis. Je vous rappel que ce topic est une full win.

Le KS fail, tornade de lolgif sur ce topic, on troll les vieux DaoCiens haut et court, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Le KS reussi, le jeu est un fail. On /spit MJ et sa nouvelle daube. On taunt ceux qui ont payé à proportion de leur mise sur le KS.
Le jeu est reussi, on a tous un chouette jeu à jouer.

Ce projet est positif, quoi qu'il en advienne.
Citation :
Publié par Leni

Pourquoi tu viens sur le thread si tu peux pas blairer Mark Jacobs/le jeu ?

Ca me dépasse, c'est comme si je passais ma vie à lire le sujet sur les chats et à me plaindre que c'est ennuyeux
Ignore le sujet du bar et la section Camelot Unchained et tu verras, magiquement ça ira mieux. Pour nous aussi.
C'est un peu la base du troll de lire des trucs qui ne l’intéressent pas pour venir troller dessus.
Ca démontre juste le vide de sa vie.
Je viens de lâcher mon RSA dans le KS, j'espère que ça vaudra le coup.
Citation :
Publié par Bru²
Paix mes amis. Je vous rappel que ce topic est une full win.

Le KS fail, tornade de lolgif sur ce topic, on troll les vieux DaoCiens haut et court, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Le KS reussi, le jeu est un fail. On /spit MJ et sa nouvelle daube. On taunt ceux qui ont payé à proportion de leur mise sur le KS.
Le jeu est reussi, on a tous un chouette jeu à jouer.

Ce projet est positif, quoi qu'il en advienne.
Le problème c' est que si le kickstarter ne foire pas, il va falloir attendre 2 ans avant de pouvoir troller les mecs qui auront balancer leurs thunes dedans.

Trop long.
J'ai parié toutes mes économies au PMU dans l'espoir de payer ce qui manque au KS
J'ai largement abondé le KS, j'ai mis ma femme sur le trottoir, vendu un rein de chacun de mes gamins et vidé leur compte épargne, et, pour montrer l'exemple, j'ai décidé de m'acheter que des bilames ce mois ci au lieu des wilkinsons 3W habituels, la différence étant bien sur backée sur le KS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés