Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'ai sucé des bites pour monter mon pledge.
Si tu faisais pas la fine bouche et que tu t'en prenais dans le cul tu aurais le T-Shirt CU à l'heure qu'il est RYW.
Citation :
Publié par Leni
Mais tg qu'est-ce que ça peut te faire.

Pourquoi tu viens sur le thread si tu peux pas blairer Mark Jacobs/le jeu ?

Ca me dépasse, c'est comme si je passais ma vie à lire le sujet sur les chats et à me plaindre que c'est ennuyeux
Ignore le sujet du bar et la section Camelot Unchained et tu verras, magiquement ça ira mieux. Pour nous aussi.
Ca me fait qu'il y a plein de gars qui viennent faire chier tout le monde sur tout les forums et sur tout les threads avec CU.

Et c'est pas CU et MJ que je peux pas blairer, c'est les fanboys qui viennent avec. (d'ailleurs tu remarqueras que je viens sur ce thread du bar et pas sur le forum dédié)

Dernière modification par Compte #66357 ; 30/04/2013 à 20h38.
*dédié . + remarqueras*

oops désolé.

Tu peux ne pas lire le thread si tu n'es pas intéressé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif C'est ça le fondement de la liberté et du libre-arbitre.
Encore un post sur CU sur chaque section dédié à un autre jeu, je trouve pas que ça soit atrocement intolérable.

Laisse les rêver merde, plus il y a de l' espoir, plus la désillusion sera amère et pourra enfin achever tous les fans qui croient encore à la vierge.
Citation :
Publié par Mimu
J'ai mis 990€ sur un combiné Real + Barcelone, j'espère que c'est safe.
Avec ce que je vais gagner je compte payer le gars du kickstarter pour partir avec la caisse.
Bah ui que c'est safe vu que le 4e reich va s'effondrer demain et ce soir
Citation :
Publié par Vaux
Ca me fait qu'il y a plein de gars qui viennent faire chier tout le monde sur tout les forums et sur tout les threads avec CU.

Et c'est pas CU et MJ que je peux pas blairer, c'est les fanboys qui viennent avec. (d'ailleurs tu remarqueras que je viens sur ce thread du bar et pas sur le forum dédié)
Ce qui fait de toi un hater de base.
En plus d'etre un foutu cuistre qui pense tout savoir mieux que tout le monde alors que t'as pas le QI de mon orteil gauche, c'est quand même formidable.

T'as tout pour toi mon con.
Y'a un truc que j'ai pas saisi avec ks. Si on back un projet qui abouti et qui se révele être un super succès, les backers ont ils un intéressement ou ils obtiennent juste ce pourquoi ils ont backé ?
Citation :
Publié par Maldib
Y'a un truc que j'ai pas saisi avec ks. Si on back un projet qui abouti et qui se révele être un super succès, les backers ont ils un intéressement ou ils obtiennent juste ce pourquoi ils ont backé ?
Bah ce pourquoi ils ont backé, c'est très clair. Après je trouve ça un poil cher pour les récompenses qu'ils filent...
Citation :
Publié par Maldib
Non, t'as juste ce pourquoi t'as backé, c'est comme une préco en fait.
Citation :
Publié par Asylum_
Bah ce pourquoi ils ont backé, c'est très clair. Après je trouve ça un poil cher pour les récompenses qu'ils filent...
On est d'accord.
Mais bon tu participes surtout parce que tu as envie de voir le jeu sortir, et pas pour les récompenses (enfin en principe).

Mince j'ai toujours cru que Vox = Vaux.
Ma liste de comptes fakes est fausse :/
Citation :
Publié par Vox
En plus d'etre un foutu cuistre qui pense tout savoir mieux que tout le monde alors que t'as pas le QI de mon orteil gauche, c'est quand même formidable.

Toi franchement ya des fois tu vaux pas mieux , Vaux on peut lui reprocher plein de chose mais il a pas l'insulte facile comme certains .
qui vaux le mieux vaux ou vox ?
vox le vaux mais vaux le vaux p-e pas
En fait sans troll, je pense que j'aurais pu back 100€ pour le jeu + abo à vie, ça me serait paru honnête. Là franchement c'est du délire... Enfin le jeu en soi a pas l'air dégueu et je comprends votre nostalgie mais kicker le jeu et rendre sa production possible.. pour être recompensé en payant un abo mensuel
Citation :
Publié par 'Kad
qui vaux le mieux vaux ou vox ?
vox le vaux mais vaux le vaux p-e pas
looooooooool

bon sinon c'est finis je crois le jeu est fund no? bah c'est cool mais en attendant je sais pas à quoi jouer, aoe2 ou fire emblem ?
J'aurais été dans la vie active avec des thunes à dépenser, j'aurais back et pris le pledge à 250$ pour l'abo à vie, mais je ne suis qu'un pauvre étudiant et c'est trop énorme comme somme à dégager dans mon budget, alors je vais juste attendre et voir comment ça va se goupiller.

Je compte sur les joliens pour l'accès à la beta quand il sera temps, si le kickstarter réussit.
Citation :
Publié par Vox

En même temps si un thread a été ouvert sur le Bar et pas que sur la section dédié c'est bien pour troll.
Après, sans être hater, voir les signatures CU partout, et les mecs qui en parlent dès qu'ils peuvent, ça fais bien chier.
Au moins si ça rate on aura la paix.
l'itw de 30min est sympa, les abysses ont l'air bien sadique, possibilité de jouer les png et boss, c'est tentant.
Arretez de vous énerver, ils vont largement ramasser la thune.
Citation :
Publié par Shyeluk
En même temps si un thread a été ouvert sur le Bar et pas que sur la section dédié c'est bien pour troll.
Après, sans être hater, voir les signatures CU partout, et les mecs qui en parlent dès qu'ils peuvent, ça fais bien chier.
Au moins si ça rate on aura la paix.
C'est clair!
Enfin jusqu'au prochain KS lancé par un ancien membre de Mythic. Ou jusqu'à la prochaine annonce d'un MMO avec du RvR tri-factions.
Ou jusqu'au prochain jeu qui fait référence à DAOC, osef si c'est un jeu de combat ou de plateforme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés