Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Dire que pendant ce temps des enfants meurent de faim en Afrique...
J'ai mis 10$ sur le KS pour sauver l'Afrique, ça me donne droit seulement à un dessin de mioche crève-la-dalle, mais bon de toutes façons le pledge a 10 000 pour avoir la bite de noir j'en ai pas besoin.

Mais bon ce projet à peu de chances d'aboutir imo, pas plus qu'en avait celui de l'étoile noire.
En même temps, financer un projet dont le patron lui-même dit que ce ne sera pas le fils spirituel de DAoC en espérant un DAoC bis, faudrait être teubé, et pas qu’un peu.

Enfin…

Tout ce que j’ai à dire, c’est : « GG ! Enfin un KS mérité ! »
Merci à vous, merci à Dieu (moi).

Back in the days, DAoC à l'ancienne oué oué oué. Dédicace à Mark Jacobs et à sa midas touch.
Sunglasses@night, let's boogie.

3 classes, un pve sans loot ni but autre que faire de l'xp, un shop où acheter des points...mais comme j'ai hâte qu'il sorte pour voir toutes ces mines déconfites
je crois que j'ai enfin saisi le concept du fan de daoc.
Pas évident d'intégrer un truc aussi fort, que le simple fait d'écrire ces quatre lettre a la suite fasse faire pop une armée d'anciens combattants prêt a en découdre avec qui oseront dé-enjoliver leur bébé.
Je soupçonne d'ailleurs certains de s'inventer un passé daociens pour créditer leur propos.

Mais sachez , vous fanatique de daoc qu'une autre sous espèce en tout point comparable a la votre existe en ce monde, et j'ai d'ailleurs un petit pincement au coeur en écrivant ses lignes...

Il y a 20 ans jours pour jours, un mouvement musical soi-disant anti commercial et un poil penché sur les drogues hallucinogène est venus s'installé en France, on l'avait appelé les free party, teuf, chouille, teckos, ou tecknival peut importe...
Ce qui est important c'est de bien comprendre que quelques soit l'idéal qui soit à la base du bousin il n'a pas survécus, et comme pas mal d'autre mouvement alternatif avant lui celui ci s'est laissé bouffer par le pognon, jusque là rien d'anormal.

Mais, 20 ans après, a chaque fois que tu prend ta caisse et que tu vas dans ses soirée tu finis invariablement par trouver Le relou.
Ouaip Le, parce que sans majuscule ce n'est pas pareil.
Et Le relou, et bien il te sortira toujours un truc du style quand tu commencera a feindre de vouloir discuter.
"Oui les teuf, c'était mieux avant l'esprit il a trop changé, blablabla, blablabla"
oui ya du blablabla parce qu'en 12ans j'ai jamais réussis a en écouter un jusqu'au bout, a force j'ai cru comprendre que ces gens tentent de s'imprégner d'un truc qui leur appartient pas forcément, mais qui sur le moment peut créditer leur propos, quitte a relater des anecdotes qui remonte a bien avant leurs naissance.

En fait en chaque fan de daoc sommeille un teufeur relou potentiel.

Et tout comme le petit anarchiste avec son tee-shirt a 300 boule je vous invite a réfléchir la dessus en chanson :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés