Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La mise est limitée à 10K sur KS.

Faut trouver 10 trolls qui misent 10K chacun et se coordonnent pour les retirer au même moment par exemple.

Là, oui, -100K ça fait mal ^^
Déjà un qui l'a fait, ils ont l'air de mal le prendre sur le forum CU
tu vas pour annuler tes 100k$ (t'es multicompté, t'as aussi fait le con avec la carte de ta boité réservée à l'essence,...) 30 minutes avant la fin du KS, t'es excité à l'idée du chaos qu'il y aura sur les forums,... grosse marrade

et là ta box foire.
Citation :
Publié par Nephizz
Tu as la possibilité de te rétracter avant la fin d'un KS ? Si c'est le cas qu'est ce qui empêche quelqu'un de mettre une forte somme et de la retirer au dernier moment dans l'espoir de couler un projet ?
Rien.
Mark Jacobs n'avait pas dis un truc du genre: si on arrive aux 2 millions, je rajoute masse thune de ma poche dans le projet?

J'imagine qu'il a de quoi mettre les 100k restants au dernier moment au pire.
Si on voit 10 PNJS nommés Mark Jacobs, on saura pourquoi!
Citation :
Publié par Deathlight
Et on aura encore des trolls a la con comme toi qui pensent avoir raison sur absolument tout les sujets, oh wii need.
Entre ça et n' avoir aucun bon sens, ça me va.

Citation :
Publié par Magun
C'est vrai que si les gens ne fréquent plus la section daoc, tu vas te faire chier.
Tu te rends pas compte à quel point j' attends que la section DAoC soit vraiment morte.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Entre ça et n' avoir aucun bon sens, ça me va.

Tu te rends pas compte à quel point j' attends que la section DAoC soit vraiment morte.
Ca a l'air dur ta vie
Citation :
Publié par Critikaquatique
les mecs qui mettent $1000 si le jeu fait une dark'n'light ils sont bien pigeonnés c'est ça ?
Comme un grand philosophe de la ligue 1 l'a dit un jour, avec des si on ferait du ski au sénégal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés