Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Ce qui fait de toi un hater de base.
En plus d'etre un foutu cuistre qui pense tout savoir mieux que tout le monde alors que t'as pas le QI de mon orteil gauche, c'est quand même formidable.

T'as tout pour toi mon con.
Té tro 1 insulteur de base
ca a l'air sympa mais présenté comme ça on a l'impression que si on participe pas au kickstarter on a pas sa place dans le jeu ..
Donc à la release y'aura des joueurs avec des montures en poil de phoque estampillées
"Official" qui joueront dans des instances privées et select' et qui regarderont de haut les nouveaux arrivants /rude ce péon n'a même pas de "points Fondateur"
Mais bon peut être pas hein.

En tous cas je pense à une chose qui m'avait manqué dans daoc c'était de pas pouvoir communiquer avec ceux des 2 autres realms autrement que par des emotes lol.
(notamment en Rvr quand tu solotes et que tu croises un groupe de 4 ou 5 t'as parcouru 20 bornes pour arriver à ton spot de fufu t'as envie de leur dire: heu /emote/metuezpaslol/bow/kiss/no c'était chiant ^^
les plus ridicules dans l'histoire c'est les mecs qui ont suivi kam dans ses trolls à 2 balles sur la section CU. les mecs grillés à 10km qui popent ensemble pour poster une déclinaison du même message. Apparemment il a organisé son truc en mp en plus.
Citation :
Publié par Sinn F.
les plus ridicules dans l'histoire c'est les mecs qui ont suivi kam dans ses trolls à 2 balles sur la section CU. les mecs grillés à 10km qui popent ensemble pour poster une déclinaison du même message. Apparemment il a organisé son truc en mp en plus.
La palme revient à Asylum_ et Bru².
Leur conviction était presque touchante.
qui a un lien de la section cu ?

[Modéré par Sayn]

Dernière modification par Compte #426094 ; 01/05/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Encore un post sur CU sur chaque section dédié à un autre jeu, je trouve pas que ça soit atrocement intolérable.

Laisse les rêver merde, plus il y a de l' espoir, plus la désillusion sera amère et pourra enfin achever tous les fans qui croient encore à la vierge.
Et on aura encore des trolls a la con comme toi qui pensent avoir raison sur absolument tout les sujets, oh wii need.
C'est vrai que certains gars font peur sur la section CU quand on voit à quel point ils sont à fond. Le pire c'est que c'est des types qui ont stop Daoc à l'époque de SI ou TOA.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Encore un post sur CU sur chaque section dédié à un autre jeu, je trouve pas que ça soit atrocement intolérable.

Laisse les rêver merde, plus il y a de l' espoir, plus la désillusion sera amère et pourra enfin achever tous les fans qui croient encore à la vierge.
C'est vrai que si les gens ne fréquent plus la section daoc, tu vas te faire chier.
Citation :
Publié par Sinn F.
Me semble que c'est Bru² qui a pop en premier pour dire qu'il mangerait du riz pour augmenter son pledge. C'était marrant! Par contre la suite était un peu trop grossière.
Ce Kickstarter truc, c'est complètement fumer, c'est tout ou rien, si il manque un dollar avant la date de fin des reçus de fonds, c'est complètement mort, ils perdent tout.

La pression doit être énorme quand on parle de millions comme ici.

D'ailleurs, c'est quoi l’intérêt d'être sur kickstarter pour avoir des fonds? Ils peuvent pas se faire un site tout seul sans ces 5% de violage de fion?
Citation :
Publié par Glor
Me semble que c'est Bru² qui a pop en premier pour dire qu'il mangerait du riz pour augmenter son pledge. C'était marrant! Par contre la suite était un peu trop grossière.
bru n'a pas mp la moitié des bariens pour l'aider
Tu as la possibilité de te rétracter avant la fin d'un KS ? Si c'est le cas qu'est ce qui empêche quelqu'un de mettre une forte somme et de la retirer au dernier moment dans l'espoir de couler un projet ?
La mise est limitée à 10K sur KS.

Faut trouver 10 trolls qui misent 10K chacun et se coordonnent pour les retirer au même moment par exemple.

Là, oui, -100K ça fait mal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés