Camelot Unchained

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Publié par Siamoize
euh c'est quoi cette blague, le mec qui a fait l'alpha a même oublié de mettre les polys en two sided du coup le collier est en see through... pfff, et ils pouvaient pas prendre un screen sans clipping, non...
et puis ce rendu brut, sans contraste et une spéculaire toute plate, mais sérieux... on est en 2013 là quand même

would not bang
Obligée de parler dans un jargon incompréhensible pour qu'on voit bien que tu travailles dans ce milieu ?
Nan mais arrêtez quoi, Siamoize à raison de râler. Je veux dire: une spéculaire plate. UNE SPECULAIRE PLATE!!!! Ca vous choque pas vous?! Dans quel genre de monde idéalisé vivez-vous si vous restez complètement insensibles à la platitude de la spéculaire?

Merde, j'ai envie de pleurer...
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Publié par Siamoize
alpha de la texture hein, pas alpha du jeu.... la transparence si tu préfères
Le lead programmer impose des restrictions techniques aux graphistes pour que le jeu soit fluide.
De toute façon il reste plus de $500,000 en 5 jours, j'y crois bientôt plus

Et je suis pas Nuff, je peux pas pledge le jeu entier en disant à mon assistante de détourner 0,1% de ce que je donne à des think tanks ultralibéraux
Message supprimé par son auteur.
non mais vous parlez un langage incompréhensible depuis 18 pages

je voulais vous montrer à quel point c'était snob

m'voyez ?

Wike: avoir une 2 sided en 2013 c'est tout sauf gourmand. Et en géneral c'est le graphic programmer qui impose des restrictions.

Édit wike: il faut une pétition pour intégrer le like de post sur JOL. Sérieusement!

Dernière modification par Siamoize ; 28/04/2013 à 10h41. Motif: like
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Publié par Dawme
Pour ce qui est du nb de classes, il faut quand même avoir l'honnêteté de dire qu'une bonne part des specs était quasiment pas jouée hors de certaines situations particulières (tous les stealths étaient confinés à la stealth war par exemple, les specs offensives des mains healers type druid symbiose / cleric smite étaient refoulés à gauche du tp, etc...) et qu'il y avait moins de spells globalement que dans un jeu comme WoW.
C'est ce que je disais un peu avant, DAoC ne permettait qu'un nombre assez limité de compo dans les groupes, et n'importe quelle compo faite au hasard avait 95% de chances d'être trop bancale pour être viable... ce qui par ailleurs justifiais de faire des bus (même si le pvp de masse était un aspect de DAoC j'ai jamais compris l'intérêt de faire un bus pour roamer entre tp et mg alb)
Même en pve cet aspect persistait, bien qu'il était beaucoup moins important.

Et c'est comme ça qu'on trouvait des gens qui jouaient des classes qu'ils n'avaient pas envie de jouer
Citation :
Publié par tego
Par contre une fois haut level, tu n'avais plus vraiment l'impression de danger.
Tu pouvais traverser le monde en ligne droit, afk/course auto. Les mobs gris t'ignoraient complétement.
Pas sur ToA, et vu les distances t'avait plutôt intérêt à faire gaffe.

Sur le pve le jeu avait des trucs super comme justement ce danger, les mobs épiques, et toa ou souvent il fallait réfléchir car zerguer marchait pas toujours.

Mais le coté xp pur, basher le même mob orange en solo pendant x heures, c'était bien bien pourri (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai commencé à jouer à 2 comptes, enchant au focus et druide pour buff/heal le pet)
Une spéculaire plate.

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Je report.
Dommage que le jeu réussira jamais son ks, les anciens daociens ne retrouverons plus jamais la joie de play d'antan :'( ah lala, que je suis tristesse pour eux.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu tiens vraiment à ce qu'on évoque le rendu de bloodbowl nintendo DS ?
Comparer un moteur DS frigo et PC 2013 c'est bas.
J'ai fait mieux depuis.
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Publié par Sance !
Dommage que le jeu réussira jamais son ks, les anciens daociens ne retrouverons plus jamais la joie de play d'antan :'( ah lala, que je suis tristesse pour eux.
Et si ça passe ?
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Publié par Smokeur
backer pour jouer à un jeu en 2015 , merci mais bon j'étais jeune post daoc , maintenant moins.
Cela ne t'as pas empêché de dépenser 50 € pour des jeux que tu lâches après 3 mois.
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